Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO?
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 20:12

Citation de Hardi Le [19/05/2016] à 20:07


Citation de pandounet Le [19/05/2016] à 20:05

Je rêve où ça critique bête gladiateur ?


Pas du tout. Ça critique juste les beaufs qui mettent "beau gosse" en pseudo.


Je suis allé regarder, mais j'ai vu aucun arpenteur qui s'appelait "beau gosse" :3 Aller, apaisons les tensions et faites la paix et plus si affinités bon après c'est vos affaires par contre)


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 20:14

Citation de Daisuke Le [19/05/2016] à 14:08

1 – Rivalité des seigneurs de guerre ne bloque pas kozmo puisque lorsqu'il bannit un pilote tu ne peux pas vérifier si il a des cibles valides en main, la main n'étant pas public knowledge, tu n'as donc aucun moyen de vérifier si l'activation est légale ou non, sauf si tu arrives à le déduire des prochaines sorties. Il peut donc te mettre des carottes comme il veut sans que tu ne puisses remettre en doute la bonne foi du joueur.


Bah si tu peux demander une vérification en faisant un simple et pour le moins efficace :



Spoiler :


JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDGE !



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 20:32

Citation de Hoshi Le [19/05/2016] à 20:14


Citation de Daisuke Le [19/05/2016] à 14:08

1 – Rivalité des seigneurs de guerre ne bloque pas kozmo puisque lorsqu'il bannit un pilote tu ne peux pas vérifier si il a des cibles valides en main, la main n'étant pas public knowledge, tu n'as donc aucun moyen de vérifier si l'activation est légale ou non, sauf si tu arrives à le déduire des prochaines sorties. Il peut donc te mettre des carottes comme il veut sans que tu ne puisses remettre en doute la bonne foi du joueur.


Bah si tu peux demander une vérification en faisant un simple et pour le moins efficace :



Spoiler :


JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDGE !



Le judge qui vient dans un duel ne peut pas regarder la main de l'adversaire pour la prendre en compte dans un call. Tout simplement parce que la main n'est pas une zone publique selon les policies de Konami.

J'ai assez buché la dessus pour pouvoir affirmer ça sans sourciller.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Ceci est un post inutile. posté le [19/05/2016] à 20:43

Il faut parfois savoir Jouer Cartes sur Table.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 20:48

@Dai Suffit que l'adversaire révèle un monstre de sa main pour pouvoir confirmer l'effet et prouver qu'il puisse se résoudre, non ? Tout comme lorsqu'on a plus de Shaddoll pour une Shaddoll fusion et que l'on doit révéler sa main pour prouver qu'on ne peut résoudre l'effet.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 20:49

Nn nn le truc c'est que toi tu pleures quand tu tombes contre un Kozmo en ranked sur DevPro xD


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 20:52

Non mais le but , faut attendre un ban d'urgence avant le CDF x) ( meme si sa arrivera pas ).

Si sa arrive je m'écroule de rire car je connais quelques personnes qui vont venir avec kozmo :3


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 20:55

Citation de Daisuke Le [19/05/2016] à 19:54


Citation de Aron Le [19/05/2016] à 18:05


Citation de Marcelo Le [19/05/2016] à 17:53

Oui mais non :3


Non mais oui :3




Il parait que l'humour à la néofrérot ca fait rire.


Ok Ok ta blague était pas mal j'avoue :]


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Avec une banlist? posté le [19/05/2016] à 21:00

La banlist est censée sortir en juin, il est parfaitement possible qu'elle arrive un ou deux jours avant le CDF. Si c'est le cas, ça va être la folie question prix de vente pour certaines cartes pendant ces deux jours x)


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 21:11

Citation de Aron Le [19/05/2016] à 20:48

@Dai Suffit que l'adversaire révèle un monstre de sa main pour pouvoir confirmer l'effet et prouver qu'il puisse se résoudre, non ? Tout comme lorsqu'on a plus de Shaddoll pour une Shaddoll fusion et que l'on doit révéler sa main pour prouver qu'on ne peut résoudre l'effet.


Non parce que c'est différent. Quand tu n'as plus de cibles à la résolution d'une carte, c'est parce qu'un effet tiers intervient après activation en modifiant le paramètre durant la chaine, donc là en effet tu es tenu de révéler ta main pour prouver que tu es dans l'incapacité de conduire l'invocation. Dans le cas des kozmos, c'est montrer une "preuve de bonne foi" sans qu'aucun effet ne t'indique à le faire, cela ne fonctionne pas. Tu ne peux pas montrer ta main gratuitement pour prouver ta bonne foi, et le judge n'est pas tenu de te dire de le faire.


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11