Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO?
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 21:17

Mais c'est stupide alors. Je peux comprendre que le rulling fonctionne de cette manière mais il serait trop dur d'ajouter au rulling de prouver juste en révélant une carte de ta main de pouvoir accomplir le summon ? Perso, je demanderais toujours à mon adversaire de le prouver et il n'aura qu'à call et mettre en pls le judge.

Rendre la triche légal, c'est stupide x'(


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 21:25

J'avais eu ce soucis également quand j'étudiais l'adminship.


Admettons tu joues rota, tu ajoutes une carte guerrier limitée, on dira BLS même si il remplit pas les conditions. Tu réalises que tu avais pas le droit d'activer rota à cause de rai oh sur le terrain.

Maladroitement, tu retournes une carte au deck sans la révéler et tu mélanges.

Même si c'est une carte limitée, tu peux pas révéler ta main pour montrer qu'elle n'est plus là, car c'est pas du public knowledge ta main.

Moi et Simon on n'avait pas compris parce qu'on trouvait ca logique de révéler sa main sachant que la carte est de toute facon x1 vu qu'elle est limitée.


Mais c'est pas public knowledge.

C'est stupide certes, mais ce sont les règles. ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 21:32

Pourtant on fait ça en ranked sur DN xD


Faut croire que les joueurs sont plus intelligent que les personnes instaurant les rulling.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 21:33

J'suis d'accord sur le fait que c'est pas logique, mais ce sont les règles donc autant les prendre en compte quand tu build ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 21:45

En meme temps le ruiling de Rivalité n'est pas des plus intelligent.

Je n'ai pas encore vu ce cas, mais si on suit la logique de Kozmo, cela signifierai qu'on ne peut pas activer Interruption du sommeil Kaiju si l'adversaire contrôle un monstre d'un type hors Kaiju ?


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 21:49

Citation de Love Le [19/05/2016] à 21:45

En meme temps le ruiling de Rivalité n'est pas des plus intelligent.

Je n'ai pas encore vu ce cas, mais si on suit la logique de Kozmo, cela signifierai qu'on ne peut pas activer Interruption du sommeil Kaiju si l'adversaire contrôle un monstre d'un type hors Kaiju ?


Eh non, malheureusement =/


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 22:24

Citation de Hardi Le [19/05/2016] à 21:49


Citation de Love Le [19/05/2016] à 21:45

En meme temps le ruiling de Rivalité n'est pas des plus intelligent.

Je n'ai pas encore vu ce cas, mais si on suit la logique de Kozmo, cela signifierai qu'on ne peut pas activer Interruption du sommeil Kaiju si l'adversaire contrôle un monstre d'un type hors Kaiju ?


Eh non, malheureusement =/


Ouais, ça c'est vraiment chiant je trouve ! Et hyper pas intuitif, t'as l'impression qu'à aucun moment tu n'es en contradiction avec les effets des cartes, mais ça passe quand même pas.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 23:00

J'avais aussi pensé à Autonomous Action Unit en privilégiant Dark Lady, vous en pensez-quoi ?


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 23:06

Citation de NujabesRIP Le [19/05/2016] à 16:12

et Force de Miroir Fremissante on en parle ? Perso c'est ce pour quoi j'ai opté dans mon harpie. Tu face down les monstres et tu finis au Hearlandraco/Harpie pet


Merci pour l'idée je vais tester également dans mon harpie :333


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 23:08

Citation de Love Le [19/05/2016] à 23:00

J'avais aussi pensé à Autonomous Action Unit en privilégiant Dark Lady, vous en pensez-quoi ?


cmt ça ? tu veux payer 1500 Lp pour prendre la dark lady du grave adverse c'est ça ??


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11