Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Extra side deck
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Extra side deck posté le [18/05/2016] à 20:13

– Est-il possible d'avoir, main deck, X cartes en extra (X allant de 0 à 14), puis d'en rajouter une venant du side deck pour les autres manches ?


– Même question, en sens inverse, à savoir enlever des cartes de l'extra en sidant.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Extra side deck posté le [18/05/2016] à 20:17

Citation de demonkyuubi Le [18/05/2016] à 20:13

– Est-il possible d'avoir, main deck, X cartes en extra (X allant de 0 à 14), puis d'en rajouter une venant du side deck pour les autres manches ?


– Même question, en sens inverse, à savoir enlever des cartes de l'extra en sidant.


Dans le side tu peux mettre autant des cartes de l'Extra Deck que des cartes du Main Deck. Donc oui tu peux échanger librement. Mais comme les cartes de l'Extra et du Main Deck, il faut que la somme des exemplaires d'une même carte dans les 3 decks confondus ne dépasse pas 3 comme toujours (2 main-1 side ou 1 extra-2 side, par exemple).



« Where are you Toko? »

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Extra side deck posté le [18/05/2016] à 20:21

Merci pour ta réponse.

Et si j'ai 0 cartes en extra première manche, je pense connaitre la réponse mais est-ce que je peux en rajouter une venant du side pour les autres manches ?


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Extra side deck posté le [18/05/2016] à 20:28

Non, tu ne peux qu'échanger une carte, du Main Deck ou de l'Extra Deck, par une du Side Deck. Il faut que tu ais le même nombre de cartes dans ton Side Deck du début jusqu'à la fin du match.


Edit: Voilà le ruling exact


“Side Deck (0 to 15 cards)

This is a separate Deck of cards you can use to change your Deck during a Match. After each Duel in a Match, you can swap any card from your Side Deck with a card from your Deck and/or Extra Deck to customize your strategy against your opponent. The number of cards in your Side Decks must not exceed 15. The number of cards in your Side Deck before and after you swap any cards must be exactly the same.”


Side Deck (0 à 15 cartes)

Il s'agit d'un deck de cartes à part que vous pouvez utiliser pour modifier votre deck durant un match. Après chaque duel d'un match, vous pouvez échanger n'importe quelle carte de votre Side Deck avec une carte de votre Deck et/ou de votre Extra Deck pour adapter votre stratégie à votre adversaire. Le nombre de cartes du Side Deck ne doit pas dépasser 15. Le nombre de cartes dans votre Side Deck avant et après que vous ayez échangé des cartes doit rester le même.



« Where are you Toko? »

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Extra side deck posté le [19/05/2016] à 15:17

J'adore ta signature *-*


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1