Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bête Spirituelle de Compagnie
Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituelle de Compagnie posté le [18/05/2016] à 23:28

Voici Mon deck Bête Spirituelle de Compagnie

Format : Avancé

Archétype : Bête Spirituelle


Cartes importantes et thème du deck : Elder, Dompteur Bête Spirituelle , Cannahawk, Avatar Bête Spirituelle , Apelio, Bête Spirituelle Ultime


Fonctionnement du deck : Avoir 1 Dompteur et 1 Bête (si possible Cannahawk, Avatar Bête Spirituelle ) le plus vite possible sur le Terrain pour enchaîner les Fusions.


Mon budget : Je préfère éviter si possible Tourbillons Jumeaux et Assaut Solennel , trop chères a mon gout pour être jouées plusieurs fois.


Mes questions : Des moyens pour l'améliorer et le rendre compétitif au vu de la méta actuelle?


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituelle de Compagnie posté le [19/05/2016] à 04:06

Citation de Alatreon Le [18/05/2016] à 23:28

Mes questions : Des moyens pour l'améliorer et le rendre compétitif au vu de la méta actuelle?


Pour le rendre compétitif face au Meta il te faut un bon side qui ne te bloque pas toi même.

Kozmo active ses effets en bannissant des cartes ce que ton deck fait, donc impossible de mettre Mur de Fer Impérial qui est l'une des meilleurs cartes contre Kozmo et fonction bien contre Monarque.


Gaiapelio, Bête Spirituelle Ultime est la seul carte efficace de ton deck face au Meta.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituelle de Compagnie posté le [19/05/2016] à 10:45

Et encore…


Assaut Solennel ruine ton Gaiapelio en riant.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituelle de Compagnie posté le [19/05/2016] à 13:12

3 erreur main deck? Ca veux dire adieu la loop "oh cool je tuto 4 cartes".

Ensuite a cause de solemn strike le deck n'est pas viable en compétition "salut j'annule l'invocation de ton seul cannahawk ultime :)".


Après pour le fun tu a une base interressante, j'enlèverais les 3 erreur, le sarcophage doré et le sacrifice inutile pour mettre des force de miroir violente et des mouchard electronique.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituelle de Compagnie posté le [19/05/2016] à 15:35

Citation de Mihaaya Le [19/05/2016] à 10:45

Et encore…


Assaut Solennel ruine ton Gaiapelio en riant.


Y a typhon pour ça. Et l'adversaire peut aussi se prendre son Avertissement Divin.

Mais il est préférable d'avoir 3 Assaut Solennel (à + 50€ la carte) pour réussir à tenir face au Meta.


Les decks qui ont été trop joué se sont pris une mauvaise banlist pour forcer la majorité des utilisateurs à passer à autre chose.

Quand le deck sera complètement oublié il y aura sans doute des délimitations alors que Kozmo et Monarque se prendront à leur tour une méchante banlist pour réduire leurs chances de victoire en tournoi, mais quand?


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituelle de Compagnie posté le [19/05/2016] à 15:43

Non, t'as pas besoin de typhon, le méta se moque de Strike donc normalement t'as pas à t'en inquiéter.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituelle de Compagnie posté le [20/05/2016] à 00:35

J'ai rajouté des Force de Miroir Violente et Trappe Espace-Temps à la place des 3 Erreur. C'est sans doutes plus utile contre Kozmo.

En espérant en effet que la Banlist punisse ces deux Deck…


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituelle de Compagnie posté le [20/05/2016] à 10:08

Force miroir fremissante je sais pas mais les trappes face à Kozmo c'est mauvais



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1