Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Investir dans un deck magicien sombre ATM ?
Sangarnuits
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Investir dans un deck magicien sombre ATM ? posté le [22/05/2016] à 19:50

Bonjours à tous et à toute,et merci d'avance pour votre future aide je l'espère ahah.


étant un grand fan des premières saisons,l'envie de me faire un deck magicien sombre se fait de plus en plus ressentir,et je voulais savoir si avec les prochaines extensions investir dans un deck magicien sombre serait worth.


J'ai entendu parlé des mégas tins et d'autres extensions il me semble ou des supports magicien sombre allaient sortir,et ca me ferai chier niveau budget de mettre de l'argent dans un deck qui ne va rien pouvoir faire face à d'autre archétype plus "commun" aujourd'hui


Merci de vos réponses!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Investir dans un deck magicien sombre ATM ? posté le [22/05/2016] à 19:55

Dark magician c'est costaud mais moins bourrin que blue eye's, notamment car ça nécessite un tour pour préparer son terrain alors que blue eye's peut foncer plus ou moins dès le tour 1.

ça sera plus difficile de gagner avec que si l'on jouait monarque/pendule/blue eye's/burning abyss/kozmo mais c'est sympa et les cartes sont très jolies.

Pour le prix de ce fait ce sera moins cher.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Investir dans un deck magicien sombre ATM ? posté le [22/05/2016] à 21:16

Pour le moins cher c'est pas garantie….

Regarde red-eyes ça coute hyper cher et ça n'a jamais réussi à faire des trucs extra en tournoi.

Autre exemple les fusions magicienne/magicien des ténèbres sur leurs dragons (je sais plus les noms :333) et l'oeil de Timée. Les prix sont abusés et pourtant c'est nul et pas joué dans dark magician….

J'ai trop envie de monter le Deck IRL et je me prépare déjà à banquer ^^


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Investir dans un deck magicien sombre ATM ? posté le [22/05/2016] à 21:22

ça m'étonnerait que ça soit peu cher. Deck fort ou non, le deck va avoir une hype de malade à sa sortie, tous les Kévins à 2 francs vont vouloir se le monter même s'ils vont le lâcher la semaine qui suit. Comme dit Linoa, regarde Red-Eyes. C'est totalement foireux mais rien que Black Stone of Legend tapait dans les 50 balles à sa sortie. Enjoy.


Un conseil, fais-toi un build dès maintenant pour avoir un squelette global de ce que tu comptes jouer et t'acheter dès maintenant ce qui existe déjà. Ca m'étonnerait que Nights End Sorcerer reste à 4 balles très longtemps. :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Investir dans un deck magicien sombre ATM ? posté le [22/05/2016] à 23:24

Citation de LinoaLink Le [22/05/2016] à 21:16

Pour le moins cher c'est pas garantie….

Regarde red-eyes ça coute hyper cher et ça n'a jamais réussi à faire des trucs extra en tournoi.

Autre exemple les fusions magicienne/magicien des ténèbres sur leurs dragons (je sais plus les noms :333) et l'oeil de Timée. Les prix sont abusés et pourtant c'est nul et pas joué dans dark magician….

J'ai trop envie de monter le Deck IRL et je me prépare déjà à banquer ^^


Le système des paquets est différent maintenant. On chope plus facilement les foils.

De ce fait c'est moins cher de base comparé à avant.

Et comme dark magician topera moins ce sera forcément moins cher que blue eye's par exemple.

Mais ça ne veut pas dire que ça ne cotera rien bien sûr étant donné que toutes les cartes comme pour blue eye's surement seront en foil super/ultra/secrète. ^^'

Après pour red eyes t'inquiètes, les tin arrivent.


Daeran
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Investir dans un deck magicien sombre ATM ? posté le [21/06/2016] à 18:58

Citation de Jamessy Le [22/05/2016] à 21:22


Un conseil, fais-toi un build dès maintenant pour avoir un squelette global de ce que tu comptes jouer et t'acheter dès maintenant ce qui existe déjà. Ca m'étonnerait que Nights End Sorcerer reste à 4 balles très longtemps. :3


A part le Sorcier du Crépuscule, tu vois d'autres cartes pour préparer le deck avant la sortie de l'extension ? Car j'aimerais aussi jouer ce deck et mon budget étant limité, si j'peux faire des économies en m'y prenant un peu à l'avance… (je me suis remis à YGO il y a peu, donc compliqué de connaitre les must have pour chaque type de deck ^^)


Pages : 1