Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Buster Blader
ezro
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [23/05/2016] à 13:43

Voici Mon deck Buster Blader

Format : Avancé


Cartes importantes et thème du deck : Deux cartes font tourner le deck : jeune buster et dragon buster.


Fonctionnement du deck : Le but est d'avoir le plus rapidement possible 1 buster blader en main ou au cimetière et un jeune buster à invoquer. La machine se lance avec ça =)


Les nombreux moteurs de pioche et de défausse permettent de rapidement avoir le dragon buster en place. Et là on bloque l'extra deck de l'adversaire durant son tour et on invoque un synchro lv 8 ou 9 par tour, de quoi attaquer en masse ou bloquer le jeu adverse selon les situations !


Mon budget : /


Mes questions : Salut !

Je viens partager mon deck Buster Blader, qui tourne plutôt bien, les mauvaises mains sont rares mais arrivent parfois.

Avez vous des conseils pour l'améliorer ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [23/05/2016] à 13:55

Je connais pas grand chose a buster blader mais tu devrai enlever Transaction du monde ténébreux c'est une vrai mauvaise idée. Met une carte remplissage type maxx c/Veiler qui synergise avec sage aux yeux bleus et flutiste. Essaye de caler un Psyframe lord Omega Il dodge pas mal de truc et il te permet de casser la main adverses.


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [23/05/2016] à 17:48

Je te conseillerai de jouer 2 ou 3 machine buster et 2 prisme héros élémentaire ce monstre est super utile pour les fusions ensuite enelève ton sage avec les yeux bleus et ton mausolée blanc ça va te servir a rien dans ce deck ^^"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [23/05/2016] à 17:56

Sage est un tuner qui va chercher les autres tuners que tu pourras équiper, notamment le jeune buster, c'est loin d'être inutile.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [23/05/2016] à 19:03

Tu joues les Buster original en x3 ?

Personnellement j'inverserai le ratio Old Buster / New Buster. Mais c'est toi qui voit.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

ezro
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [23/05/2016] à 21:50

C'est vrai que j'ai parfois des mauvaises surprises en jouant Transaction du monde ténébreux, ça profite aussi à l'adversaire. Pourtant ça rentre vraiment bien dans le deck, ça permet de mettre un buster blader au cimetière et de piocher pour avoir le jeune buster.


Effect Veiler c'est une bonne idée ça s'intègre bien, merci du conseil 😉


Les machine buster ralentiraient mon jeu je pense car ils aident pas à sortir les gros monstres du deck. Prisme c'est une idée, mais je suis plus pour favoriser les synchros que la fusion, sans dragon buster le spadassin est bof bof à lui tout seul (sauf contre un deck adverse composé de dragon)


Le new buster est sympa mais il doit être envoyer au préalable au cimetière pour être invoquer par le jeune buster et il n'est pas récupérer avec les emblèmes. Du coup un peu plus compliqué à sortir surtout si j'enlève les transactions monde ténébreux. Peut être en compensant avec des karma du soldat epee destructrice ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [23/05/2016] à 22:22

Mausolée blanc est pas mal en combo avec le sage et le flûtiste.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [23/05/2016] à 23:34

https://www.youtube.com/watch?v=yGUl_Es6fNo

Si tu veux faire une version turbo c'est possible mais il faut mieux choisir tes cartes. C'est à titre d'exemple, ce n'est plus d'actualité (upstart et chicken touchés).


deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [24/05/2016] à 11:29

Pour ma part, j'essayerai de placer 2 pot de dualité


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [24/05/2016] à 12:09

Dans un deck qui spé autant et qui doit établir son terrain rapidement? ^^'


Pages : 1 2