Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[Concours Combos N°1] : Destruction
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 09:53

Citation de rouguignou Le [29/05/2016] à 09:28


Citation de ghawar18 Le [29/05/2016] à 09:15

bjr a tous ^^ je viens proposer mon petit combot qui plaira a tous ceux qui joue HERO

Électrum, HÉROS Élémentaire+ Boîte Mystique+Monde Transparent


bon voila vous denez le controle de votre fusion a votre adversaire et avec le clair word il cumule les effets du terrain


apres j avais pense de l'equiper deSerpillière Magique Poussièron pour qu il reste sur le terrain l plus lonptemps possible et d'un Messager de Paixpour se proteger mais cela faisait bcp de carte pour un combo


T'aurais pu mettre doriado, elle est plus faible et plus facile à invoquer ( pre-préparation des rites).


en effet je savais quilexistait d 'autre monstre avec le meme genre d effet mais je l ai avais plus en tete merci ^^


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 09:58

Citation de Gamer5555 Le [29/05/2016] à 09:53


Citation de Love Le [28/05/2016] à 14:35

D'ailleurs je souligne le fait que vous pouvez proposer plusieurs combinaisons.


😀


Flammes de Râ


Flammes de Furet + Le Dragon Ailé de Râ


C'est encore une fois pas tout a fait de la destruction,mais c'est a priori valable,et en plus ça pète la classe.


Donc,le combo est aussi dévastateur que simple.

Il suffit d'utiliser l'effet de pour réduire ses point de vie a 100,et optionnellement obtenir un gros thon en début de partie,pour ensuite activé Flammes de Furet,comme cela tout les monstres avec une ATK supérieur a 100 de l'adversaire seront mélangé a son deck,laissant le champ libre pour une contre attaque des plus flamboyante.


Pour bienser le terrain,on peut aussi Poison du Vieillard pour détruire,avec l'effet de Râ, le vil monstre a 100 ATK ou moins qui traine sur le chemin de la victoire.

Aussi,si on a utiliserGobelin Parvenu on peut se servir de Egaliseur de Vie pour partir sur un OTK certain.


Bon,encore une fois,j'admet que encore une fois que ce n'est pas vraiment de la destruction,c'est pour ça que je posterai un troisième enchaînement qui sera un véritable combo de destruction.

Je planche encore dessus.



j adore ce combo ^^ et tu sais les meilleur combos ne sont pas forcement ceux qui detruisent tout ^^, le renvoyez dans le deck, a la main le bannir,ou l'empecher d 'invoquer ou de jouer des monstres sont des solutions tout aussi acceptable,^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 11:06

J'ai pas d'inspiration donc voila

La Griffe d'Hermocrate + Un random Shaddoll + Winda Marionnette de l'Ombre El OU Guerrier Chargeur de Poussière D'Etoile , le guerrier étant privilégié :3


Le but de la combo c'est d'utiliser la griffe d'hermocrate pour sortir Marteau de Magie Temporelle grâce à un monstre marionnette de l'ombre qui gagnera donc son effet. Sachant que chaque effet des shaddolls font un +1 direct ou indirect, on fera donc du 0 sur la fusion. Il faut ensuite équiper marteau de la magie temporelle sur Winda ou Guerrier chargeur de poussière d'étoile et ainsi on aura soit un monstre capable de bannir tous les monstres adverses lorsqu'il attaquera (Le guerrier chargeur) soit un monstre indestructible par effet et intouchable par une attaque (Winda) , de quoi temporiser et détruire les menaces les plus importantes du deck Shaddoll.


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 15:36

combo qui a l'air longue et chiante a mettre en place mais qui se fait très facilement

il nous faut donc:


Traptrix Nepenthes+Trappe Perfide


et une Traptrix Dionaea dans le deck(au moin).


donc il faut faire cette combo en géneral au début quand il n'y a aucunes cartes pièges dans le cimetière,


invoquer Traptrix Nepenthes et poser Trappe Perfide


ensuite on passe le tour et quand on en a envie(en général quand il pourrait mettre une carte détruisant


Traptrix Nepenthes) on active Trappe Perfide pour


lui péter sa menace et autre chose et ensuite invoquer la Traptrix Dionaea


depuis le deck qui repose immédiatement la Trappe Perfide sur le terrain.


on peut faire ce combo autant de fois qu'on a de Traptrix Dionaea dans son


deck! donc a chaque tour détruire 2 cartes gratuitement et en profiter pour faire un xyz rank 4 dés la


2eme Traptrix Dionaea invoquée (on doit garder Traptrix


Nepenthes pour le refaire encore et encore).


voila voila


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 16:11

Citation de imika Le [29/05/2016] à 15:36

combo qui a l'air longue et chiante a mettre en place mais qui se fait très facilement

il nous faut donc:


Traptrix Nepenthes+Trappe Perfide


et une Traptrix Dionaea dans le deck(au moin).


donc il faut faire cette combo en géneral au début quand il n'y a aucunes cartes pièges dans le cimetière,


invoquer Traptrix Nepenthes et poser Trappe Perfide


ensuite on passe le tour et quand on en a envie(en général quand il pourrait mettre une carte détruisant


Traptrix Nepenthes) on active Trappe Perfide pour


lui péter sa menace et autre chose et ensuite invoquer la Traptrix Dionaea


depuis le deck qui repose immédiatement la Trappe Perfide sur le terrain.


on peut faire ce combo autant de fois qu'on a de Traptrix Dionaea dans son


deck! donc a chaque tour détruire 2 cartes gratuitement et en profiter pour faire un xyz rank 4 dés la


2eme Traptrix Dionaea invoquée (on doit garder Traptrix


Nepenthes pour le refaire encore et encore).


voila voila


C'est pas un combo, c'est une mécanique d'archétype.


C'est comme si je disais Satellchevalier Véga invoque spécialement Satellchevalier Altaïr qui invoque spécialement Satellchevalier Deneb (qui cherche un Tellarknight au passage) et on overlay les 3 monstres pour faire Stellchevalier Triwinter et débarrasser le terrain entier.


 

Un combo ce serait plutôt Héraut de la Perfection + Aube du Héraut + Cyber Angel


Ou Yosenju Kama 1/2/3 + Vent Divin de la Vallée de Brume.


Ces cartes n'ont aucun rapport les unes avec les autres à l'origine, mais elles forment de jolis combos.



« Where are you Toko? »

imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 20:35

j'me disais aussi que c'était trop simple comme ça…


donc:combo pour invoquer Arachnée Souterraine

dans un deck digital bug:

il nous faut un Cocondensateur Insecte Numérique+1un ramdom digital bug dans le cimetière et un Homme-Oiseau, Allié Genex


on invoque le Cocondensateur Insecte Numérique et on respawn le digital bug su cimetière.

ensuite on spé de la main le Homme-Oiseau, Allié Genex en reprenant le Cocondensateur Insecte Numérique en main.

on sychro pour l'Arachnée Souterraine et prochain tour on peut REreprendre le digital bug mort avec le Cocondensateur Insecte Numérique et faire un xyz 3.

on a utilisé une seule carte pour faire la synchros et on a gardé le reste

voila


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 20:57

Citation de Love Le [28/05/2016] à 17:24

Oui, si tu l'exploites au maximum de ses possibilités. Vu que Pré Préparation des Rites est connue, ta marge inventive réside dans les 8 niveaux liés à son invocation.


bah avec Sanctuaire du Dragon tu foolishera (wah le verbe…) Pierre Blanche Légendaire qui ira chercher Dragon Blanc Aux Yeux Bleus puis un coup de pre prep et nous voila le rituel (bon c'était un peu facile mah bon)


imika ou est la destruction dans ton combo?


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 21:26

Citation de hikaru Le [29/05/2016] à 20:57

imika ou est la destruction dans ton combo?


Le combo n'est pas obligé de détruire des cartes, seulement de détruire les ressources adverses.


Citation de Love Le [26/05/2016] à 14:31

Thème : Destruction


Votre combo est basé pour affecter le jeu de votre adversaire : Destruction, Renvoi en main, Défausse, Vol de ses monstres, etc.


Arachnée Souterraine équipe un monstre adverse une fois par tour.

C'est pas un nuke mais ça correspond aux exigences.



« Where are you Toko? »

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 21:51

Alors pour ma participation ; je vais avoir besoin d'un petit Pièce Structure-PSY Alpha en main + Circuit Structure-PSY et de l'un de mes meilleurs ami : le Dragon Rose Noire .


Explications : pendant le tour adverse; on considère qu'il va invoquer; lorsqu'on considère qu'il n'a surement plus rien à invoquer et qu'on pense voir une dernière invocation on invoque Pièce Structure-PSY Alpha et avec son effet nous allons invoquer depuis le deck ou le cimetière un Pilote Structure-PSY puis tjrs par le biais de notre pilote on peut tutoriser une carte; pourquoi pas choisir la très redoutée Surcharge Structure-PSY . Ensuite on enclenche l'effet du terrain; et donc on peut invoquer Dragon Rose Noire et bien dévaster le terrain adverse pendant son tour ce qui nous donnera un avantage conséquent pour le tour suivant 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [29/05/2016] à 22:51

Combot de la tarte dans la gueule:

Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement + Ange de Loyauté


Si vous avez la chance d'avoir un BLS sur le terrain et d'un Honest en main:

_Attaquez le monstre de votre adversaire et utilisez honest et votre adversaire se prendra un joli 3000 points dans la gueule.

_Vous pourrez alors attaquer une deuxième fois avec le BLS qui bénéficiera d'un joli Bonus d'attaque.


Très pratique pour finir une game sans que l'adversaire s'y attende.


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15