Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Erebus suite d une chaine
ELBICHODELDIABLO
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Erebus suite d une chaine posté le [27/05/2016] à 20:25

Bonjour

Voila jai une question de ruling a posez

Donc jinvoque erebus a se moment la je declare sont effet la mon adversaire active call of et invoque la dark lady du cimetiere la mon adversaire decide d activez leffet de sa dark lady de me negate mon effets mais la question et normalement il ne peux pas activez leffet de sa dark lady car lorsque jai declarez mon effet la dark mady n etais pas presente theoriquement elle e peux donc pas negate mon effet

Dite moi si j ai tort ou raison idem si il fai call of sur dark destroyer il doit attendre de resoudre mon effet pour resoudre le sien s


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Erebus suite d une chaine posté le [27/05/2016] à 20:27

CL1 Erebus CL2 Coth -> Coth se résoud et summon Dark Lady, Erebus se résoud.

En pleine résolution d'une chaine, personne ne peut interférer, ni activer de nouveaux effets.

Si t'es malin tu choisis Dark Lady qui retourne au deck. Même chose pour Dark Destroyer sauf qu'il te détruirait Erebus dans la chaine suivante.


Lazhar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Erebus suite d une chaine posté le [27/05/2016] à 20:28

Il ne peut activer aucun de ses effet jusqu’à la fin de la chaine et tant que tu ne fais rien d'autre ensuite (Sauf trigger comme Dark Destroyer si tu le renvois pas dans le deck avant qu'il puisse ouvrir une nouvelle chaine), le joueur du tour a la priorité pour activer des effets de carte donc si tu choisi de renvoyer Dark Lady avec Erebus son COTH aura servi a rien.


Pages : 1