Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Conseil Deck Raidraptor
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:37

Nid d'hirondelle marche si t'as déjà des monstres, rr appel pareil, foolish ok, et monk faut des magies.

Donc de ce que tu as dit je retiens monk et foolish soit au mieux 3 cartes.

Etant donné que les RR sont des dark, avec allure of darkness à deux, ça incite à jouer pas mal de monstres pour bien accélérer son deck avec elle.

Je ne pense pas qu'au vue de ce que tu m'aies dit ce soit judicieux de jouer peu de monstres.

Mais je peux me tromper ^^'


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:40

Mais je ne dis pas de jouer aucun monstre –'. Juste lancer l'idée de se concentrer sur les meilleurs.


Qui a envie de mains full monstre ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:44

Citation de Love Le [31/05/2016] à 14:40

Mais je ne dis pas de jouer aucun monstre –'. Juste de se concentrer sur les meilleurs.


Qui a envie de mains full monstre ?


Où as-tu vu "aucun"?

J'ai dit "peu".

Les mains full monstres si tout peu se spé, il me semble que ce n'est pas un problème.

Pour avoir full monstre en ayant une chance "normale", il faut jouer plus de la moitié des cartes de son deck en monstre.

Je ne pense pas que ce soit ce que les personnes qui postent sur ce topic fassent de ce que j'ai pu comprendre donc bon.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:45

Citation de Love Le [31/05/2016] à 14:40

Mais je ne dis pas de jouer aucun monstre –'. Juste de se concentrer sur les meilleurs.


Qui a envie de mains full monstre ?


Tu sais que tu es la seule depuis le début de ce sujet qui parle de jouer avec autant de monstres?


Personne n'a lancé ce sujet là, tout le monde reste à un seuil potable et jusqu'à présent personnellement je n'ai jamais eu de soucis de "mains full monstre", et personne d'autre aussi j'imagine s'ils ne s'en plaignent pas.



« Where are you Toko? »

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:52

Bref, ce n'était qu'une vision.


Le deck reste loin des meilleurs et ce n'est pas en restant traditionnel que cela changera.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:55

Citation de Love Le [31/05/2016] à 14:52

Bref, ce n'était qu'une vision.


Le deck reste loin des meilleurs et ce n'est pas en restant traditionnel que cela changera.


Si t'as des bons conseils ou des decklist originales qui font le café, je suis preneur.



« Where are you Toko? »

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:57

Citation de Love Le [31/05/2016] à 14:23

Mimicry ne compte pas, tu faisais Rafflesia, tu bénéficias aussi du +1 et cette fois-ci avec une réelle capacité de contre


Citation de Neofrerot Le [31/05/2016] à 14:23

Bah c'est simple : j'ose parce que c'est une question de bon sens. Si on a aucune façon de tuto les monstres depuis le deck, on joue d'avantage de monstres. Si on a un moyen de les tuto, on peut en jouer moins. Pas besoin de connaître le deck pour savoir cela.


Justement RR les a


RR a que : Raidraptor – Nid Raidraptor – Pie-Grièche Imitatrice, Raidraptor Force Strix Raidraptor – Appel pour tuto les monstres


et Raidraptor Sosie Pie Grièche pour les rank-up


Pour les spé on a : Raidraptor – Pie-Grièche Volatilisée, Raidraptor – Pie-Grièche Frisottante, Raidraptor – Pie-Grièche Chantante, Raidraptor Pie Grièche de la Douleur et Raidraptor – Pie-Grièche Aiguisée (mais Cette dernière je trouve elle a pas sa place en plusieurs exemplaire dans le deck)


ensuite au niveau du turbo satellite / ultimate falcon on a Double Force de la Perte Magie Rang Plus, Force d'Ame Absorbante Magie Rang Plus, Force du Surpassement Magie Rang Plus, Force du Raid Magie-Rang Plus, Force du Raptor Magie-Rang-Plus, Force de la Révolution Magie-Rang-Plus (perso j'utilise 3 double force, 2 force d'ame, 3 surpassement, 1 force du raid, 1 force du raptor)


et conseille aux autres joueurs de RR gaspillé pas toute vos rank+2 pour arrivé a ultimate ou satellite

préférez jouer rang 4 (force strix/ blade burner falcon/ blaze falcon) couplé a doom double que vous allez tuto surement tout en conservant votre force de contre. sa permet de conservé pas mal de ressource de de mieux profité des effets de vos RR dans leur ensemble


Raidraptor Vautour Necro en 1 exemplaire ( on le tuto et on en a besoin que d'un) pour du instant UF/SF en récupérant les RU et aussi avec Nid c'est gratuit)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 15:24

Citation de Love Le [31/05/2016] à 14:40

Mais je ne dis pas de jouer aucun monstre –'. Juste lancer l'idée de se concentrer sur les meilleurs.


Qui a envie de mains full monstre ?


je joue un deck avec 34 monstre main deck je t'assure que ça tourne 🙂

je parle pas du RR. RR ça tourne à 18-22 monstres au gout de chacun


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 15:27

Et je t'ai battu avec de simples Hero et Madolche :3


Alors que RR devrait s'intégrer parmis le T1 avec son potentiel.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 15:28

Citation de Love Le [31/05/2016] à 15:27

Et je t'ai battu avec de simples Hero et Madolche :3


je jouais quel deck ? parce que pour le coup me rappelle de la defaite ms pas du deck pris ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4