Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Samourais Légendaire
matteowolf
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Samourais Légendaire posté le [14/04/2013] à 18:39

Voici Mon deck Samourais Légendaire

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : shi en, kizan, ascétisme



Matteowolf

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Samourais Légendaire posté le [14/04/2013] à 18:55

Salut !!

Ton Deck contient beaucoup de cartes Interdites ! Mais je pense que c'est volontaire.

Sinon enlève les 2 Le Retour Des Six Samouraïs pour jouer 2 Technique de la Double Lame à la place.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Samourais Légendaire posté le [14/04/2013] à 19:20

Pour ce qui est des monstres je le trouve bien construit, peu être un ajout d'envoyé mais c'est tout. Et même si c'est voulu je te conseil de jouer avec la ban list ce qui permet de se forcé à innover et de dépasser les contraintes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Samourais Légendaire posté le [14/04/2013] à 19:35

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de jouer 6cartes pour aller tuto les six samourai du deck à la main parce que tu peux très bien les amener en les piocher avec tes pots de cupidité et donc rendre ascétisme totalement inutile…

rajoute un irou pour acstetisme, à la place du retour des six samourais mets la technique à la double lame, et 2 ou 3 force de miroir pour te protéger avec 3 jugement solennel.


sinon c'est sympa, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un deck sans ban ^^

sinon ce serait pas compliqué…

3 bls, 3 chaos emperor dragon, 3 cyber jarre, 3 magicien de la foi, 3 charité gracieuse, pot de cupidité, raigeki, plumeau de dame harpie… et le duel est plié en un tour XD

c'est pas drole… et qui plus est hyper simple à faire avec un deck cheaté à fond ^^

je te conseillerai plutot de te faire un deck à la banlist actuelle ^^

ce sera mieux tu veras ^^


matteowolf
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Samourais Légendaire posté le [14/04/2013] à 21:23

C'est un défi avec des amis qu'ont c'est lancaient pour savoir jusqu'à quel point ont pourraient pousser un deck no limit ! c'est pour sa que je vous demande des conseils donc si vous avez des suggestions il y a pas de soucis, profitaient en XD le chaos c'est mon deck et le samourai c'est celui de ma copine =)


Matteowolf

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Samourais Légendaire posté le [14/04/2013] à 21:33

3x : force de miroir, pot de cupidité, raigeki, anneau de destruction, plumeau de dame harpie…

rien que ça ça tue ^^


et pour chaos : 3x crush card virus XD ça tue


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Samourais Légendaire posté le [14/04/2013] à 22:45

Si tu n'as pas de limite x3 raigeki,x3 plumeau de dame harpie,x3 pot de dualité,x3 jugement solennel,x3 shi en,x3 portail des ss.


Franchement si tu ne te met pas de limite tu risque de pouvoir tout jouer et ça risque d'être finalement aussi puissant l'un que l'autre.


Pages : 1