Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Aide stratègique Pokémon
Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [11/08/2016] à 18:07

Et crecelia ?


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [11/08/2016] à 18:09

Merci g vu que crecelia c'est bon . 🙂


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [11/08/2016] à 18:10

s'il n'est pas dans la liste, tu peux le jouer en tournoi officiel :3

mais crescelia n'est pas le meilleur pokemon dans son rôle, suicune fait la même chose en mieux ^^ (enfin selon moi, je préfère largement le type eau de suicune)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [11/08/2016] à 18:10

Citation de Dragon Fire Le [11/08/2016] à 18:07

Et crecelia ?


Il était très fort défensivement, une horreur à passer… Team Disto Heatran/Cresselia c'était drôle… Il reste fort mais il est moins utile actuellement.


Sinon, Mega Rayquaza Orbe vie draco ascension => One shot les 3/4 du game, donc bon oui il déchire haha.


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [11/08/2016] à 18:21

Citation de heart earth Le [11/08/2016] à 18:10

s'il n'est pas dans la liste, tu peux le jouer en tournoi officiel :3

mais crescelia n'est pas le meilleur pokemon dans son rôle, suicune fait la même chose en mieux ^^ (enfin selon moi, je préfère largement le type eau de suicune)


'est quoi le rapport entre crecelia et suicune ?


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [11/08/2016] à 18:24

en général, cresselia, tu le joueras avec plénitude/une attaque comme choc psy/une attaque pour se soigner et un autre truc pour embêter du genre cage éclair avec les restes en prime

suicune, c'est quasi pareil sauf qu'a la place de choc psy, il a ébullition, et tu lui rajoutes blabla dodo a la place du truc pour embêter mais au final, les 2 font exactement la même chose sauf que suicune résiste mieux avec son type eau




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [11/08/2016] à 18:29

Sur mon cresselia g mis plenitude ,pressience ,l'attaque pour endormir (j'ai oublier son nom) et mangereve (qui fait 100 de dommage et restaure la motié )C'est bien ou pas ?


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [11/08/2016] à 18:40

prescience c'est pas top, faut attendre 2 tours, vaut mieux choc psy/psycho/pouvoir lunaire

l'atk pour endormir et dévorêve, c'est pas top parce que la, suffit que le mec enlève le pokemon qui dort et cresselia peut plus taper du tout

vaut mieux mettre un truc pour se soigner comme rayon lune et un truc chiant comme cage éclair




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 14:43

Salut à tous! J'aimerais me faire une team a

Hail avec feunard et sablaireau A. Mais je m'y connais pas en weather team. Vous savez m'aider?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 14:59

Citation de DD law Le [28/12/2016] à 14:43

Salut à tous! J'aimerais me faire une team a

Hail avec feunard et sablaireau A. Mais je m'y connais pas en weather team. Vous savez m'aider?


Tu devras avoir un blizzaroi ou un dragmara qui va setup la grêle grâce au talent, tu lui donnes la roche glace pour l'envoyer en leader sous hail pendant 8 tours sans perdre un tour de capacités. Après pour le reste comme t'es sensible au combat, essaie de prendre un pokémon qui contre cette faiblesse en accord avec la grêle, genre mélodelfe ou symbios garde magik


Pages : 1 2 3 4 5 6