Cartes :.
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Transaction et
Épée Sacrée Des Sept Étoiles, moteurs de pioches jouable dans le Deck.
–Perdez 1 Tour, Kaiser Colosseum, Absorption de Compétence, cartes jouable ou non selon les variantes empêchant l'adversaire de jouer convenablement.
– Malédiction d'Invocation, jouable dans les versions ne se basant quasiment pas sur l'invocation spéciale de monstre sur votre terrain et mettant à mal la main de l'adversaire.
– Sceau Du Propriétaire et Annulation de Lavage de Cerveau, qui permettent de récupérer un Kaiju donné à l'adversaire. Si on contrôle un Kaiju et Absorption de Compétence, on peut même en contrôler 2! (même si l'un des 2 ira au cimetière si Absorption de Compétence est retiré du terrain).
– Appel de l'Etre Hanté / Oasis d'Âmes de Dragon pour rappeler un Kaiju et ajouter un compteur aux Dossiers Kaiju.
–Force de Miroir Violente et Force de Miroir Frémissante, les 2 Force de Miroir les plus pertinente dans un deck Kaiju. L'un peut renvoyer les monstres adverses en main, et le Kaiju adverses dans notre main, et l'autre laisse les monstres adverses sur le terrain pour l'invocation d'un Kaiju.
–Limiter Removal et Chaînes D'entrave Du Dieu peuvent fortement augmenter la puissance d'attaque de Jizukiru kaiju Destructeur des Etoiles!
Variantes :
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-La Variante Berceau-gris / Graydle, qui améliore le premier tour notamment en posant un monstre Graydle. De plus, Alligator Berceau-Gris marche bien en combinaison avec Interruption du Sommeil de Kaiju. Elle a également accès aux monstres Synchros de niveau 8.
-La Variante Yosenju, qui utilise Yosenju Kama 1 en combinaison avec un Kaiju invoqué par sacrifice sur le terrain adverse, et qui peut jouer pas mal de cartes empêchant l'adversaire de jouer.
-La Variante Marionnette de l'ombre / Shaddoll, qui tire profit des attributs différents des Kaiju pour ses invocations fusions, tout en pouvant contrôler les monstres énervants avec les Kaiju. Cette variante à déjà été mentionné dans la nouvelle analyse Shaddoll d'il y a quelques mois, que vous pouvez voir ici : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-marionnette-de-lombre-2/
-La Variante Cyber Dragon, qui peut tutoriser Jizukiru kaiju Destructeur des Etoiles avec Usine de Cyber Réparation et de profiter de son type pour invoquer Technochimère le Dragon Forteresse. D'autres Kaijus étant de niveau 8, on peut ensuite faire une invocation XYZ de rang 8!
– La Variante Synchro, qui utilise Bulbe Luisant ou Avion à Réaction Synchronique, par exemple, pour faire majoritairement des invocations Synchro de niveau 8,9 et 10.
-La variante Renoncé, qui utilise ce de dernier pour récupérer le Kaiju donné à l'adversaire. On peut également utiliser des monstres de niveau 1 dans cette variantes, comme Flûtiste Mystique ou Chat Lunaire Kinka.
-La Variante Bébé Raton Laveur, qui utilise les Kaijus afin de faire monter significativement l'attaque des jetons de Numéro 64 : Ronin Raton Laveur Sandayu
-La Variante Rank 8 Spam, utilisant des cartes comme Barbaros, le Roi des Bêtes ou Dragon Des Limites Schwarzschild afin de faciliter l'accès à des XYZ de rang 8.
Contres :
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–Masque de Restriction, le meilleur contre contre Kaiju, qui est jouable dans la plupart des Decks et en plus contre l'un des Deck les plus fort du métagame (Monarque).
– Espace de Négation et toutes cartes empêchant les invocations spéciales comme Fossile Dyna Pachycéphalosaure et Démon de la Vanité, qui empêche le fonctionnement de l'archétype.
–Rivalité des Seigneurs de Guerre si vous jouez un Deck basé sur un seul type qui n'est pas Démon, Dinosaure, Tonnerre, Machine, Aqua ou Insecte.