Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Discussions] Kaiju & Variantes
shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Discussions] Kaiju & Variantes posté le [03/06/2016] à 18:45

Pour le deck renonce/kaiju je n'arrive toujours pas a trouver de version qui soit un minimum stable dès que j'en trouve une qui soit fun et stable je la partagerais


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Discussions] Kaiju & Variantes posté le [04/06/2016] à 17:48

Citation de Jamessy Le [03/06/2016] à 13:53

Moi depuis peu je m'amuse bien avec Tanuki Kaikus. :] On colle nos thons sur ses saloperies, comme d'hab. Puis on peut se mettre des compteurs à 3K, on peut se les remonter en main avec wind-up rabbit, on peut jouer trade-in ce qui stabilise drastiquement les sorties de nos cartes maîtresses, ça aide à sortir Léo qui jusqu'à présent n'était faisable qu'avec Barbaros, voire Star Eater. Et Slumber reste un trou noir, c'est vraiment pas négligeable. u_u


En plus barbaros qui s'invoque normalement garde son Lv8. Du coup Special un Kaiju et Normal un barbaros, ça nous donne un petit accès aux Rank 8, c'est coolilol ke trouve. :]


Ca aussi ça pourrait être intéréssant 🙂

De même pour une version rank 8 spam, que je n'ai pas évoqué. Pour Renoncé / Kaiju, ça devrais pas être trop compliqué à sortir avec les Manju et Pré-préparation des Rites je pense. Je regarderais aussi.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Discussions] Kaiju & Variantes posté le [17/06/2016] à 23:00

J'up tout ça pour savoir si l'article d'analyse sortira bientôt.


Parce que sur le topic Analysons Ensemble? Nam parle du 5 juin comme date prévue pour la publication de l'analyse Kozmo (qui suit celle des Kaijus) mais depuis les Shiranui on a prit 2 semaines entre chaque analyse avec le nouveau système. Vu que la dernière, Berceau-Gris est sortie le 21 mai et que ce sujet de discussion a été créé le 2 juin, je me demandais si ça sortira bientôt. Voila.


 

D'ailleurs ça n'a aucun rapport mais:


Citation de Nam Le [10/05/2016] à 15:17

On a, pour l'instant, 4 analyses de prévues dans cet ordre de parution prévu :


– Fantoruse

– Berceau-Gris

– Kaiju

– Kozmo


Donc l'analyse Fantôruse a sauté?



« Where are you Toko? »

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Discussions] Kaiju & Variantes posté le [18/06/2016] à 03:24

Citation de shtroumphe Le [03/06/2016] à 18:45

Pour le deck renonce/kaiju je n'arrive toujours pas a trouver de version qui soit un minimum stable dès que j'en trouve une qui soit fun et stable je la partagerais


Donc c'est la que j'entre en scène : Mon deck Renoncé / Kaiju


Après pas mal de test IVL et IRL j'en suis arrivé a cela. Alors bien évidement assaut solennel est a mettre dans le cas ou l'on peut ce le permettre 🙂


L'engine renoncé est très forte grâce a la pré-préparation des rites, et le fait que le deck pioche énormément (voir engine niveau 1) stabilise le côté rituel. Et pas besoin d'expliquer la synergie renoncé / kaiju 🙂


L'engine niveau 1 tourne autour de chat lunaire / flutiste mystique qui fait un CA relativement appréciable, avec effect veiler qui est une bonne hand trap (et donne accès a formule synchronique) et pendulier pour assurer une defense sympathique.


Et l'engine kaiju autour de 5 monstres et de l'interruption du sommeil kaiju.


Voilà c'étais la petite présentation du deck 🙂


Avant l'arrivé des kaiju je faisais la même chose sans pré-préparation des rites (par contre j'ai eu une grande période avec préparation des rites a 3) et avec golem de lave a la place des kaiju.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

samename
Modérateur
Messages : 1407


haut haut de page
[Discussions] Kaiju & Variantes posté le [18/06/2016] à 10:04

Bonjour,

J'ai quelques proposition à te faire : p

Peut-être Sphère Kuriboh pour Pendulier de Combat serait plus avantageux ?

Si tu laisses Pendulier de Combat, aux niveaux de l'extra, je pense que tu devrais faire une place à Dullahan Fantôruse, mon explication :

Tu as invoqué : Pendulier de Combat au tour dernier à la Battle Phase, ensuite tu joues Fusion Instantanée et tu invoques Le Renoncé aux Milles Yeux, tu gobes un monstre adverse puis tu XYZ Dullahan Fantôruse.

Quel Force de Mirroir tu remplaceras pour mettre les Assaut Solennel (et combien ?).

Edit : Tu pourrais remplacer Gameciel, Tortue Marine Kaiju ou Kumongous, Kaiju des Fils Gluants par Radian Kaiju Multidimensionnel (ou plusieurs ?) comme cela ça te ferait plus de monstres ténèbres et tu pourrais ajouter Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement dans ton deck.

De plus, si tu rajoutes 2 ou 3 Radian Kaiju Multidimensionnel, tu pourrais profiter de Invitation Des Ténèbres (qui est maintenant semi-limité) pour piocher plus vite Pré Préparation des Rites.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Kaiju & Variantes posté le [18/06/2016] à 12:30

Il y a eu des imprévus et deux analystes ne pourront pas publier avant longtemps.

Je prends le relais du Deck Fantôruse que je publierai le samedi prochain. Je vais ouvrir un topic de discussion dessus 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Discussions] Kaiju & Variantes posté le [18/06/2016] à 12:51

Citation de samename Le [18/06/2016] à 10:04

Bonjour,

J'ai quelques proposition à te faire : p

Peut-être Sphère Kuriboh pour Pendulier de Combat serait plus avantageux ?

Si tu laisses Pendulier de Combat, aux niveaux de l'extra, je pense que tu devrais faire une place à Dullahan Fantôruse, mon explication :

Tu as invoqué : Pendulier de Combat au tour dernier à la Battle Phase, ensuite tu joues Fusion Instantanée et tu invoques Le Renoncé aux Milles Yeux, tu gobes un monstre adverse puis tu XYZ Dullahan Fantôruse.

Quel Force de Mirroir tu remplaceras pour mettre les Assaut Solennel (et combien ?).

Edit : Tu pourrais remplacer Gameciel, Tortue Marine Kaiju ou Kumongous, Kaiju des Fils Gluants par Radian Kaiju Multidimensionnel (ou plusieurs ?) comme cela ça te ferait plus de monstres ténèbres et tu pourrais ajouter Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement dans ton deck.

De plus, si tu rajoutes 2 ou 3 Radian Kaiju Multidimensionnel, tu pourrais profiter de Invitation Des Ténèbres (qui est maintenant semi-limité) pour piocher plus vite Pré Préparation des Rites.


Pour être honnête, je ne le joue pas réellement comme ca en vrai (bien qu'au final cette version fonctionne bien quand même), mais sur un sujet de kaiju j'ai décidé de présenter un vrai renoncé/kaiju. Car ne vrai je ne joue pas les interruption du sommeil de kaiju, et je ne joue que 4 kaiju.

Maintenant tu m'a donné de très bonnes idées, je vais faire des tests 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

samename
Modérateur
Messages : 1407


haut haut de page
[Discussions] Kaiju & Variantes posté le [19/06/2016] à 10:23

Bonjour,

J'ai une suggestion à faire : pour ces analyses, il faudrait essayer aussi de créer un Side Deck adapté au deck et au méta actuel (en rappelant le méta actuel lors de l'analyse).


EDIT : On pourrait remplacer les (2 ?) Assaut Solennel par Perte De Mémoire qui laisse le monstre adverse sur son Terrain.


samename
Modérateur
Messages : 1407


haut haut de page
[Discussions] Kaiju & Variantes posté le [19/06/2016] à 20:43

J'ai fait un edit un peu plus haut. Sinon pour le Side Deck, Prison Grisaille est une très bonne carte contre BA/Pk.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Discussions] Kaiju & Variantes posté le [20/06/2016] à 08:17

Citation de samename Le [19/06/2016] à 20:43

J'ai fait un edit un peu plus haut. Sinon pour le Side Deck, Prison Grisaille est une très bonne carte contre BA/Pk.


Tu invoques par sacrifice, rituellement ou par fusion dans Kaiju, toi ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4 5