Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Erebus
ELBICHODELDIABLO
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Erebus posté le [02/06/2016] à 22:18

Bonjour voila j ai une question quand erebus et au cimetiere son effet dit Une fois par tour, durant la Main Phase de chaque joueur, si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez défausser 1 Carte Magie/Piège "Monarque", puis ciblez 1 monstre dans votre Cimetière avec min. 2400 ATK et 1000 DEF ; ajoutez-le à votre main.

La question et si ia 2 erebus est se que je peux faire leffet des 2 comme dans leffet sa dit si cette carte

Et merci a tous ceux qui prenné le temp de me rep


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Erebus posté le [02/06/2016] à 22:57

Oui.


Tant qu'il n'y a pas "cet effet ne peut être utiliser qu'une fois" ou "vous ne pouvez utiliser l'effet d'Erebus qu'une fois", ça concerne la carte et non toutes les cartes du même nom.


ELBICHODELDIABLO
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Erebus posté le [04/06/2016] à 10:38

Admettons jai 1 seul erebus dans le cimetiere je le recup en me deffaussant ensuite je fai transaction je le renvoi au cimetiere puis je le recuperez se meme tour car sa dit si cette carte mai comme je les recup et renvoyez je voulez savoir si sa passez ?? Merci


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Erebus posté le [04/06/2016] à 11:17

Pour moi il y a marqué "une fois par tour" donc tu ne peut activer l'effet qu'une fois par tour pour cette carte mais les autres Erebus peuvent aussi le faire une fois chacun. Je pense que même si tu la récupère elle à déjà activée son effet ce tour et tu ne peut pas le réutiliser une deuxième fois.Après en soit on ne peut pas non plus savoir que c'est le même vu que tu le renvoie dans ta main (qui est secrète)… une bonne question ! Faut attendre les réponses de membres calés ou d'un juge .


ForGondor

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Erebus posté le [04/06/2016] à 11:25

Oui il y a marqué une fois par tour, mais il n'y a pas inscrit ''vous ne pouvez utiliser l'effet de … une fois par tour". Donc si tu en as 2, tu peux utiliser l'effet de chacun d'entre eux si tu le souhaites vu qu'il n'y a pas de restriction t'en empêchant.


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Erebus posté le [04/06/2016] à 11:35

Et si la carte reviens dans la main par son effet et qu'ensuite elle retourne au cimetière tu peux la réutiliser?


ForGondor

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Erebus posté le [04/06/2016] à 11:37

Citation de For Gondor Le [04/06/2016] à 11:35

Et si la carte reviens dans la main par son effet et qu'ensuite elle retourne au cimetière tu peux la réutiliser?


Oui la carte est partis du cim et y est revenu donc c'est plus considéré comme étant le même erebus


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1