Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Suceur de vie
Iron Dragon
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Suceur de vie posté le [03/06/2016] à 14:47

Voici Mon deck Suceur de vie

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Princesse de Tsurugi

Marshmallon

Koala Des

Soldat de Feu

Messager de Paix

Syndrome du Serpent des Ténèbres

Cessez-le-Feu

Desserts Seuls

Filet Gravitationnel

Roue du Cauchemar

Mur de Lumière Révélatrice


Fonctionnement du deck : Il n'y a pas d'invocation spéciales

Il faut invoquer normalement, ou, le plus souvent, poser pour avoir des monstres sur le terrain

Les nombreuses cartes pièges permettent d'en avoir le temps et en plus, d'infliger des dommages à l'adversaire, comme cylindre magique par exemple.

C'est à double tranchant


Mon budget : La plupart des cartes sont communes et pas trop chères sur Internet, mais il faut compter sur quarante à soixante Euros


Mes questions : Existe-il d'autres cartes continues qui privent l'adversaire d'attaque ? Elles aideraient ce deck à devenir totalement intouchable.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Suceur de vie posté le [03/06/2016] à 15:07

Deck burn c'est un classique mais tu utilise beaucoup de cartes qui ne sont pas assez efficaces tel que filet gravitationel et bien d'autre. Tu as aussi un peut trop diversifier ta stratégie si tu veut attaquer direcement les points de vie c'est autres choses et gagnez des lp c'est pas super efficaces non plus. ramene ton deck à 40 cartes met y de quoi piocher comme pot de dualité ou voiturcarte en complement avec des pendulier de combat. Bref j'enleverai pratiquement tout tes monstres sauf le marshmalon et le golem de lave. En magie piege tu as aussi beaucoup plus efffcace que ce que tu utilise à l'heure actuelle.


Iron Dragon
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Suceur de vie posté le [03/06/2016] à 15:28

C'est vrai que le filet gravitationnel n'a pas d'effet du les XYZ, mais bon !

L'intéressant est de ne pas se mouiller en attaquant.

48 cartes, ça me paraît pas mal.

Pour les cartes magies, n'hésite pas à me dire lesquelles.

Je n'ai pas réussi à mettre épées de révélation de la lumière, va savoir pourquoi. Je l'ai en 3 exemplaires.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Suceur de vie posté le [03/06/2016] à 15:49

48 cartes c'est vraiment trop. Si tu savais a quel point les decks d'aujourd'hui sont rapide et peuvent detruire tes mp et gérer tes monstres je pense que tu serai vraiment surpris.


Dans le cartes qui burn efficacement :


Mur Dimensionnel Au moins ca cibe pas C'est tres important aujourd'hui les cartes qui cible pas

Tonneau Secret

Fée Du Vent en side

Anneau de Destruction Obligé celle la

Desserts Seuls

Force de Miroir Fremissante Beaucoup plus puissante que la force miroir original

Cancrelat Maxx La carte qui te permet de te refaire sur les invocs spe adverse surtout si l'adverse croit qu'il peut te finir et que tu cache un pendulier de combat en main 😉


Par rapport au fait que tu joue beaucoup trop de monstre c'est que dans ton deck tu vas pas invoquer plusieurs monstres en un tour. Non tu vas en poser 1 et puis c'est tout donc si t'as plusieurs monstres en main ce sont des cartes inutile car tu devras attendre le prochain tour pour les utiliser et entre temps ton adversaire peut te gerer ton monstre si tu n'as pas une backrow efficace.


Dans les magie de quoi accélerer ton deck :


-Gobelin parvenu Meme si ca te sembe contradictoire cette carte permet d'avoir un deck a 39 cartes

Pot de Dualité

Epées de Ravissement de la Lumière peut etre ca et encore.


Monstre :


Voiturcarte D

Pendulier de Combat Fader on ce pose pas de question depuis les ycs on sait que sa sauve des vies x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Suceur de vie posté le [03/06/2016] à 18:56

Citation de Iron Dragon Le [03/06/2016] à 14:47

Voici Mon deck Suceur de vie

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Princesse de Tsurugi

Marshmallon

Koala Des

Soldat de Feu

Messager de Paix

Syndrome du Serpent des Ténèbres

Cessez-le-Feu

Desserts Seuls

Filet Gravitationnel

Roue du Cauchemar

Mur de Lumière Révélatrice


Fonctionnement du deck : Il n'y a pas d'invocation spéciales

Il faut invoquer normalement, ou, le plus souvent, poser pour avoir des monstres sur le terrain

Les nombreuses cartes pièges permettent d'en avoir le temps et en plus, d'infliger des dommages à l'adversaire, comme cylindre magique par exemple.

C'est à double tranchant


Mon budget : La plupart des cartes sont communes et pas trop chères sur Internet, mais il faut compter sur quarante à soixante Euros


Mes questions : Existe-il d'autres cartes continues qui privent l'adversaire d'attaque ? Elles aideraient ce deck à devenir totalement intouchable.



Actuellement vaut mieux jouer chain burn car c'est à la fois rapide tout en te permettant de récupérer des cartes et en ayant de quoi te défendre.

Si tu veux faire un deck de ce style qui est un peu old school tu as la version infirmière réficule/effets secondaires.

Sinon un vieux burn de ce style je ne pense pas vraiment que ce soit possible actuellement, du moins par contre le métagame actuel. ^^'


Iron Dragon
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Suceur de vie posté le [04/06/2016] à 11:50

On dirait qu'il me reste beaucoup à apprendre…

Quels sont, pour vous, les meilleurs decks à faire ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Suceur de vie posté le [04/06/2016] à 11:56

En général ou en burn?

Si c'est en burn déjà répondu plus haut : chain burn ou gain qui se transforment en malus.


Iron Dragon
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Suceur de vie posté le [04/06/2016] à 11:59

En général.

Pour les différents modes de jeu possibles.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Suceur de vie posté le [04/06/2016] à 12:00

En général c'est le métagame actuel, les t1, les decks qui sont le plus représentés dans les tops actuels, soit pendule, burning abyss, kozmo, monarque.

N'investis pas la dedans, ça va se faire déglinguer à la prochaine banlist, pour notre plus grand plaisir :mrgreen:


Iron Dragon
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Suceur de vie posté le [04/06/2016] à 12:03

OK

A ton avis, quels vieux decks peuvent encore tenir la route ?

Du genre Aliens, Bêtes Gladiateurs,…


Pages : 1 2