Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck synchronique
Dorian1304
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck synchronique posté le [03/06/2016] à 16:08

Voici Mon deck Deck synchronique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Guerrier poussière d'étoile


Fonctionnement du deck : Accel + guerrier a réaction = guerrier poussière d'étoile


Mon budget : 40 euro


Mes questions : Comment l'améliorée


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck synchronique posté le [03/06/2016] à 19:01

Coucou,

Il faut trois réglages c'est important, et je joue trois hors la loi aussi. Dévoreur de niveau est hyper important, tu le défausse pour hors la loi et ca fait une synchro 5 gratuite

Joue sacrifice inutile aussi, faut rapidement envoyer dévoreur de niveau au cimetières, ou l'avion à réaction sinon

Faut aussi jouer formule synchronique pour quasar qui sort facilement dans ce deck, et il est vraiment très fort.



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck synchronique posté le [03/06/2016] à 19:04

Très simplement, synchronique est un deck de spam.

Les decks qui spamment en général (sauf certains comme kozmo), jouent très peu de piège.

Ainsi, tu devrais jouer 3 dopple warrior, 3 hors la loi, 3 dévoreur de niveau, 3 réglage, 1 renfort de l'armée, 1 un pour 1, 1 sacrifice inutile, 1 soul charge pour être stable.

Explorateur synchronique c'est sympa mais tu te rendras compte en jouant que ça peut être mort en main quand tu essayes d'établir ton terrain, parce que si tu en joues 3 + 3 robot synchronique, tu risques de les avoir facilement en main, et tu n'as droit qu'à une seule invocation normale par tour, donc pas terrible. Dans un méta lent c'est très bien, mais pas dans un méta rapide. Donc explorateur tu devrais en jouer moins ou pas du tout.

Dandelion c'est sympa à meuler et à défausser. Pareil pour bulbe luisant.

Formule synchronique fait piocher une carte, à jouer absolument par rapport à accel synchronique.

Iron wall c'est plus du side car pas utile contre pendule/burning abyss/mermeil (oui ça top toujours même si c'est rare lol).

En piège ne joue que ce qui est polyvalent : avertissement divin, espace de négation pour les moins chères.

Maxx c dans ce méta ça peut être bien.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck synchronique posté le [03/06/2016] à 20:27

Soul charge !!! La carte qui rend tout possible !


Edit : neofrerot la mentionné ><


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck synchronique posté le [03/06/2016] à 22:33

Je ne mords, il ne faut pas faire cette tête ah ah.


Dorian1304
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck synchronique posté le [04/06/2016] à 11:39

Merci j'ai fais la mise a jour


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck synchronique posté le [04/06/2016] à 11:46

Transporteur n'est pas utile, bulbe à 1 (son effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour), doppel à 3, Casserole de réglage à 0/1, robot synchronique à 2/3, le carrefour personnellement je ne le trouve pas utile, à ne pas jouer pour moi, vague mentale fréquentielle pas utile aussi, ainsi que force de miroir.


Dorian1304
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck synchronique posté le [13/06/2016] à 20:05

des conseils ?


Pages : 1