Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
La lumière - fusion du sceau maudit
For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[résolu] La lumière - fusion du sceau maudit posté le [04/06/2016] à 11:26

Bonjour voici mes trois questions sur cette carte:

1- La carte à-t-elle bien deux effets distincts ? "Vous pouvez substituer cette carte par n'importe quel Monstre-Matériel de Fusion. Lorsque vous faites ainsi, le ou les autres Monstres-Matériel de Fusion doivent être corrects." et "Sacrifiez les Monstres-Matériel de Fusion en incluant cette carte sur le Terrain pour faire l'Invocation Spéciale d'1 Monstre de Fusion LUMIERE de votre Fusion Deck."

2- La première partie de l'effet: "Vous pouvez substituer cette carte par n'importe quel Monstre-Matériel de Fusion. Lorsque vous faites ainsi, le ou les autres Monstres-Matériel de Fusion doivent être corrects." Cela permet de la faire fusionner depuis la main avec une carte polymérisation sans rapports avec la suite de l'effet ?

3- la seconde partie du texte: "Sacrifiez les Monstres-Matériel de Fusion en incluant cette carte sur le Terrain pour faire l'Invocation Spéciale d'1 Monstre de Fusion LUMIERE de votre Fusion Deck." Ici à-t-on besoin de la carte polymérisation ou pas ? CE sont tous les monstres qui doivent être sur le terrain ou cette carte seulement ("cette carte sur le terrain") ?


ForGondor

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
La lumière - fusion du sceau maudit posté le [04/06/2016] à 11:32

Oui ce sont deux effets distincts. Tu peux l'utiliser depuis la main, deck, cimetière, terrain pour la substituer à n'importe quel monstre requis pour une fusion qui nécessite des monstres précis (exemple avec paladin des ténèbres, tu peux l'utiliser pour soit se substituer à dark magician, soit buster blader). Tu invoqueras le monstre de cette manière avec un effet autre à celle-ci, exemple polymérisation comme tu l'as dit.

Le deuxième effet c'est l'effet propre à la carte et tu ne pourras l'utiliser que pour des monstres lumière comme cyber dragon jumelé. Tu dois juste avoir ton monstre ainsi que ceux dont tu as besoin sur le terrain, tu actives l'effet de carte carte, tu sacrifies les monstres requis pour la fusion, et tu spé ton monstre.


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
La lumière - fusion du sceau maudit posté le [04/06/2016] à 11:34

Merci et le deuxième effet nécessite-il une carte polymérisation ?


ForGondor

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
La lumière - fusion du sceau maudit posté le [04/06/2016] à 11:34

Citation de For Gondor Le [04/06/2016] à 11:26

Bonjour voici mes trois questions sur cette carte:

1- La carte à-t-elle bien deux effets distincts ? "Vous pouvez substituer cette carte par n'importe quel Monstre-Matériel de Fusion. Lorsque vous faites ainsi, le ou les autres Monstres-Matériel de Fusion doivent être corrects." et "Sacrifiez les Monstres-Matériel de Fusion en incluant cette carte sur le Terrain pour faire l'Invocation Spéciale d'1 Monstre de Fusion LUMIERE de votre Fusion Deck."

2- La première partie de l'effet: "Vous pouvez substituer cette carte par n'importe quel Monstre-Matériel de Fusion. Lorsque vous faites ainsi, le ou les autres Monstres-Matériel de Fusion doivent être corrects." Cela permet de la faire fusionner depuis la main avec une carte polymérisation sans rapports avec la suite de l'effet ?

3- la seconde partie du texte: "Sacrifiez les Monstres-Matériel de Fusion en incluant cette carte sur le Terrain pour faire l'Invocation Spéciale d'1 Monstre de Fusion LUMIERE de votre Fusion Deck." Ici à-t-on besoin de la carte polymérisation ou pas ? CE sont tous les monstres qui doivent être sur le terrain ou cette carte seulement ("cette carte sur le terrain") ?


1/ Oui.

2/ Oui.

3/ Pas besoin de Polymerisation, tous les monstres doivent être sur le terrain.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
La lumière - fusion du sceau maudit posté le [04/06/2016] à 11:36

Merci beaucoup, parfait !


ForGondor

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
La lumière - fusion du sceau maudit posté le [04/06/2016] à 11:42

Citation de For Gondor Le [04/06/2016] à 11:34

Merci et le deuxième effet nécessite-il une carte polymérisation ?


Faudrait lire avant de poser des questions x)

Jt'ai marqué qu'il fallait juste les monstres sur le terrain xD

"Sacrifiez les Monstres-Matériel de Fusion en incluant cette carte sur le Terrain pour faire l'Invocation Spéciale d'1 Monstre de Fusion LUMIERE de votre Fusion Deck."

Et surtout je ne comprends pas comment tu peux te dire qu'il faudrait poly avec cet effet O.o


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
La lumière - fusion du sceau maudit posté le [04/06/2016] à 13:18

J'ai juste pas compris ta façon de formuler voila tout, pas besoin de devenir agressif.

Si je demande c'est que ça n'est pas clair pour moi, à partir de ce moment les commentaires du genre " je ne comprends pas comment tu peux te dire qu'il faudrait poly avec cet effet O.o" ne sont pas forcement très sympa, je pose une question c'est tout.


ForGondor

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
La lumière - fusion du sceau maudit posté le [04/06/2016] à 13:29

Arrête de jouer de ta corde sensible. Néo t'as juste fait comprendre que lire l'effet d'une carte résout la plupart des questions qu'on avait dessus. Je peux comprendre en tant que débutant, c'est compliqué d’appréhender les divers effets et règles de yugioh et il est dut de se placer d'un œil novice après des années d'expériences, une effet qui te semble évident ne l'est pas forcément pour un autre.

La personne la plus agressif, c'est toi actuellement.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
La lumière - fusion du sceau maudit posté le [04/06/2016] à 13:32

bahh je comprend les 2 réactions…y a 8 mois en arrière je reprenais j'aurais jamais su non plus…et quand tu connais pas et qu'on te donne la reponse en mode "ms c'est evident" (ou qu'on la ressent ainsi) ça peut paraitre bete ms la 1ere réaction c'est de se sentir atk… Mtn quand tu connais les arpenteurs tu sais que c'est pas le but de Néofrerot ^^ sinon il aurait juste pas rep hein 😛


so keep cool 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
La lumière - fusion du sceau maudit posté le [04/06/2016] à 13:33

Très bien, mais je ne trouve pas sympa de répondre comme il l'a fait.Un peu de compréhension envers les "nouveaux". Je Joue depuis longtemps c'est juste que je n'avais jamais aimé jouer les deck qui reposent sur la fusion avant donc je n'ai presque aucune connaissance des cartes pour la fusion.


ForGondor

Pages : 1 2 3