Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:51

Ils peuvent très bien avoir un mode "rapide" dans le jeu 3DS tout en gardant le mode classique.

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que si on doit se taper les decks Kozmonarch en topdecks dans le jeu 3ds, je vais vite ragequit, parce que même l'IA le jouera mieux que 50% des duellistes DN


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:51

Citation de Mihaaya Le [05/06/2016] à 22:02

Si c'était le cas, qu'en penseriez-vous ? Il n'a été dit nul part que les règles seraient modifiées (je crois), ceci est juste une hypothèse sûrement foireuse de ma part. Je tiens à le préciser :3. Mais imaginons que cela se produise, rien que pour ce débat. Quels seraient vos avis ?


A tous ceux qui dise "impossible", ce n'est pas le sujet de se renfermé complètement. Je demande au contraire une ouverture d'esprit quant à la chose. Je dis moi-même que c'est sûrement foireux. Et ça n'a rien d'impossible au passage. Rien ne n'est Avant les règles d'avoir chacun son propre terrain et de commencer avec 5 cartes, personne ne se doutait que ça arriverait. Et personne n'y aurait cru si ce n'était pas Konami qui l'avait annoncé. Et aujourd'hui, c'est comme si ces règles avaient toujours été là. Qu'est-ce qui les empêcherait de recommencer ? Bah… strictement rien :3.


Rien ne nous empêche de discuter du cas où ils en arriverait là ! Je trouve ça sympa d'en parler !


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [05/06/2016] à 22:54

Citation de NujabesRIP Le [05/06/2016] à 22:07

J'investis dans des tri ojama et des eboulements.


C'est maintenant que tu investis dans des ojamas?:v


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [06/06/2016] à 00:52

En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre une autre invocation ……

J'espère déjà qu'il feront quelques nouvelles règles sur le gameplay….


En ce qui concerne les trois zones monstres/magies pièges, ce sont à mon avis des versions "simplistes" de yugioh, rien ne nous dit que l'on pourra créer son deck. Ce ne sera peut-être que des decks pré-construit….


PS : Et j'espère qu'ils feront un jeux-vidéo sans micro-transaction (comme yugiohpro), mais bien-sûr made by konami…..


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [06/06/2016] à 01:18

Une nouvelle invocation arrivera a un moment , c'est sur.


Mais bon , les 3 zones sont justes nuls.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [06/06/2016] à 08:58

Ce système de 3 zones est juste pour une teléphone et duel terminal. C'est fait pour des duels rapides. Pas pour de "vraies" parties.

Donc aucune raison de s'en faire. Penser une seule seconde que ça puisse devenir le jeu futur n'est que foutaise x)


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [06/06/2016] à 11:40

Après ce qui pourrait être intéressant, ce serait de toucher d'autres paramètres du jeu. Par exemple, les points de vie (les augmenter à 10000) comme ça, ça rendra plus dur les OTK au deuxième tour, ils peuvent toucher d'autres paramètres et certains changements pourraient être pas mal bénéfique je pense. Mais ce n'est que spéculation.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [06/06/2016] à 11:48

10000 ne suffirait pas, Kozmo peut infliger 15000 ou plus rien qu'avec FarmGirl + Ship Random.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [06/06/2016] à 11:49

Une bonne banlist un peu plus équilibrée avant de toucher aux règles ce serait pas mal.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[débat] Avenir du jeu et nouvelle règle ? posté le [06/06/2016] à 11:54

Citation de Neofrerot Le [06/06/2016] à 11:49

Une bonne banlist un peu plus équilibrée avant de toucher aux règles ce serait pas mal.


+1


Pages : 1 2 3 4