Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Deck Bête gladiateur
Iron Dragon
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Deck Bête gladiateur posté le [07/06/2016] à 16:54

Voici Mon deck Bête gladiateur

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Bestiari bête gladiateur

Gyzarus bête gladiateur

Laquearius bête gladiateur

Heraklinos bête gladiateur

Waboku


Fonctionnement du deck : Bestiari bête gladiateur = Gyzarus bête gladiateur = 2 gladiateurs = Héraklinos bête gladiateur


Mon budget : environ 50 Euros


Mes questions : Comment faire pour le rendre plus rapide et puissant, avec des attaques respectables ? (en restant dans les 40 cartes.)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Deck Bête gladiateur posté le [07/06/2016] à 19:25

Tu joue beaucoup trop de monstres. GB ne vas pas faire des tonnes d'invoc spe par tour une invoque normal et puis apres la battle phase tu vas trigger les gb donc pas besoin d'autant sinon tu vas te retrouver avec des mains full monstres. Il te faudra de quoi protéger des monstres et de quoi gérer les battle phase au niveau Magie/piege.


Quelques cartes utiles :


Prisme, HÉROS Élémentaire Tutorisable par Renfort de l'Armée Ou meme Héros Vivant

Formation Feu – Tenki Qui te permet d'aller chercher Les gb. (Niveau Gb restient toi aux plus essentiel 3 Bestiari/2 ou 3Laquari/ 0X1 retiari/ 0X1 murmillo/ 2 ou 3 eques/ 2 ou 3 darius + 0 ou 3 prisme et 3 Cancrelat maxx)


Ensuite de quoi te defendre Les nouvelles forces miroirs sont génial. Des classique ensuite Avertissement divin/Espace de négation. Et surtout chariot de guerre x2 ou 3.


Petite cartes sympa que j'ai mis en x1 Bouclier Miroir de la Lune


J'ai vus aussi que tu ne jouer aucune anti mp Tu peut soit partir sur le classique Typhon d'Espace Mystique ou Tourbillons Jumeaux


Derniere choses n'hésite pas a garnir ton extra deck d'yxz Rang 4


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck Bête gladiateur posté le [07/06/2016] à 20:10

Tigre laboratoire c'est x3 + 2/2prisme avec ou sans héros vivant pour le sortir directement du deck.


Pages : 1