Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Draw vs stand/critical; Quintet wall vs perfect guard
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Draw vs stand/critical; Quintet wall vs perfect guard posté le [09/06/2016] à 19:46

Citation de Angel of Light Le [09/06/2016] à 15:43

Salut


Alors voilà un petit topo sur les 4 clans en question :


-Link Joker : le lock bloque le terrain adverse et avec Chaos Breaker Dragon et/ou Alter Ego Messiah tu fais vite du plus en main. La version chaos permet en plus de retirer les unités lock en fin de tour adverse.


Gear Chronicle : Renvoie les unités adverses dans le deck ce qui lui permet de vite prendre l'avantage (je m'y connais assez peu sur ce clan).


-Shadow Paladin : les skills sont puissants (type restand vanguard et pas mal de CA en main) donc le deck met vite de la pression en face (quand une stride te permet de faire du +2 en main en plus du triple drive c'est toujours utile)


-Angel Feather : le deck a pas mal de moteur de heal (Holy Seraph Raphael) et il call quasi toujours de sa damage zone ce qui lui évite de toucher à sa main et il a une bonne capacité de power-up notament avec des cartes comme Nurse of Broken Heart.


Pour ce qui est de cardfight online oui il est toujours en développement après une phase de bêta test.


Merci pour tout ça. Et sinon cardfight area linké par Dymon c'est bien? Il y'a déjà totues les cartes disponibles (à la manière de dueling network par exemple)?


Je pense (je me fis un tout petit peu au gameplay et à la tête des monstres) que j'aimerai bien teste les clans suivants:


– Shadow paladin (il y'a des monstres bien dark comme j'aime et d'après ce que tu dis ça semble fort (au fait la stride qui fait du + 2 en main c'est celle de Kanzaki?). Aussi excuse mon ignorance mais "CA" ça veut dire quoi?


– dark irregular. C'est rempli de démons et se sont des monstres que j'aime bien jouer dans yu gi oh. On verra bien si ici aussi ça pourrait être le cas.


– Pale moon. L'utilisation du soul semble intéressante et le clan a l'air assez "brain" et "tactique" à utiliser.


– Gear chronicle. Les effets semblent forts et j'aime plutôt bien le design des monstres.


– Gold paladin. J'aime beaucoup l'histoire du clan: de nombreuses races qui s'unissent pour défendre Cray.


– Oracle think tank. Ca à l'air assez tactique.


– Genesis: pour les mêmes raisons que oracle think thank


– Angel feather: le fait de jouer avec la damage zone semble très intéressant.


– Megacolony. Ca a l'air plutôt tactique. Aussi si je ne me trompe pas c'est le seul clan qui peut paralyser un vanguard.


– Granblue. c'est pas un peu l'équivalent de angel feather mais pour la drop zone? Du coup ça devrait également être un bon clan non?


– aqua force. Ca peut être intéressant à jouer. Il y'a de bons effets en foction du nombre d'attaques qui ont été portées.


Une dernière question. Est ce que l'achétype "deletor" peut encore être utilisé ou plus du tout? et à part deletor il y'a d'autres archétypes qui peuvent affaiblir le vanguard adverse?


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Draw vs stand/critical; Quintet wall vs perfect guard posté le [09/06/2016] à 19:53

Salut


Alors oui le lien que Dymon t'a mis est le bon. Niveau maj on en a eu une y a pas longtemps donc la dernière extension y est, faut juste penser à passer sur le site du jeu de temps à autre pour voir si y a une maj.


Deletor son problème c'est que les couts des cartes sont élevés et t'as pas toujours moyen de les rembourser facilement.


Niveau deck je ne peux que te conseiller de les test, je joue avec un ami irl et à part gear chronicle et megacolony ont les a tous irl et tes suppositions sur les clans sont corrects, après ça dépendra des builds que tu comptes faire.


Oui la stride shadow paladin c'est bien celle de kanzaki Aurageyser Dragon et le CA c'est le card advantage, autrement dit ta capacité à faire du plus. Avec aurageyser c'est facile vu que certaines unités se traitent comme 2 pour le retrait donc au final tu retires 1 pour piocher 2, tu fais du CA +1.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Draw vs stand/critical; Quintet wall vs perfect guard posté le [09/06/2016] à 23:29

Citation de Angel of Light Le [09/06/2016] à 19:53

Salut


Alors oui le lien que Dymon t'a mis est le bon. Niveau maj on en a eu une y a pas longtemps donc la dernière extension y est, faut juste penser à passer sur le site du jeu de temps à autre pour voir si y a une maj.


Deletor son problème c'est que les couts des cartes sont élevés et t'as pas toujours moyen de les rembourser facilement.


Niveau deck je ne peux que te conseiller de les test, je joue avec un ami irl et à part gear chronicle et megacolony ont les a tous irl et tes suppositions sur les clans sont corrects, après ça dépendra des builds que tu comptes faire.


Oui la stride shadow paladin c'est bien celle de kanzaki Aurageyser Dragon et le CA c'est le card advantage, autrement dit ta capacité à faire du plus. Avec aurageyser c'est facile vu que certaines unités se traitent comme 2 pour le retrait donc au final tu retires 1 pour piocher 2, tu fais du CA +1.



Merci pour toutes ces explications !


vivement que dans l'anime il y ait un jour un ren vs kanzaki! Ca serait énorme!


Pages : 1 2