Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Actualisation d\'anciennes cartes avec le PSCT.
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Actualisation d'anciennes cartes avec le PSCT. posté le [29/09/2017] à 02:52

Bonsoir,


Je re-lance le sujet d'actualisation de cartes.


Si vous voulez voir ce que j'ai déjà fait pour vous renseigner sur des effets de cartes, n'hésitez à regarder la page 1 du sujet.


Voici : Pacte Avec Le Diable.


Voici son effet actuel :



Spoiler :


Envoyez 1 monstre Invoqué Spécialement du Terrain au Cimetière et Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de Niveau 4 ou moins depuis votre main.


Modification :

1) Ajout du ciblage (car l'effet cible)

2) Ajout ", et si vous faîtes ça," car l'invocation spéciale n'est pas nécessaire à l'envoie du monstre au cimetière.

3) Simplification d'écriture comme : "de Niveau 4 ou moins" => "max. Niveau 4"

(source : Vous trouverez tous les liens des Konami FAQ sur cette page : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Faustian_Bargain)


Voici ce que je propose :



Spoiler :


Ciblez 1 monstre Invoqué Spécialement sur le Terrain; envoyez la cible au Cimetière, et si vous faîtes ça, Invoquez Spécialement 1 Monstre Normal de max. Niveau 4 depuis votre main.


Voici : Catoblepas et la Sorcière du Destin


Voici son effet actuel :



Spoiler :


Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre avec ? ATK depuis votre Cimetière pour détruire les monstres Invoqués Spécialement.


Modification :

1) Ajout de la police PSCT (le ":" et le ";") pour différencier condition d'activation, les coûts d'activation et effet de carte.

2) "retirer du jeu" => "bannir"

(source : Vous trouverez tous les liens des Konami FAQ sur cette page : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Catoblepas_and_the_Witch_of_Fate)


Voici ce que je propose :



Spoiler :


Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres : vous pouvez bannir 1 monstre avec ? ATK depuis votre Cimetière ; détruisez ces montres.


Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à commenter.


Pages : 1 2 3 4 5