Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Caius le mega monarque
ELBICHODELDIABLO
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Caius le mega monarque posté le [08/06/2016] à 11:30

Bonjour j ai une question assez bete sur lui bon son premier effet et simple mais en revanche c est son second effet qui me pose probleme donc son effet cest si jai invoquez par sacrifice le mega caius en sacrifiant un tenebre ajoutez cette effet ciblez 2 cartes a la place

Ce que je comprend pas c est du coup ai je le premier effet qui dit de ban 1 carte et si c est 1 tenebre ban tous les exemplaire .

Et du coup avec le second effet j ajoute dans la ban 2 autre ?? Ou je ban donc le premier pui jen rajoute une a ban ??


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Caius le mega monarque posté le [08/06/2016] à 11:50

Voici l'effet de Caius le Méga Monarque :

"Si cette carte est Invoquée par Sacrifice : ciblez 1 carte sur le Terrain ; bannissez-la, et si vous le faites, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire, puis, si c'est une Carte Monstre TÉNÈBRES, bannissez toutes les cartes de ce nom depuis la main, Main Deck, Extra Deck et Cimetière du joueur qui la contrôlait."


Et donc si tu l'Invoque par Sacrifice en sacrifiant un Monstre Ténèbre, au lieu d'avoir 1 seule cible pour cet effet, tu en as 2.


Donc tu cibleras 2 cartes, et tu banniras 2 cartes. Puis ton adversaire perdra 1000 points de vie. Et enfin, si l'une des 2 cartes (ou les deux) était un Monstre Ténèbres, tu en bannis tous les exemplaires depuis la main, Main Deck, Extra Deck et Cimetière du joueur qui la contrôlait.


Edit : Notez que c'est facultatif, tu n'es pas obligé d'en cibler 2.


Pages : 1