Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Insectes Numériques
For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [09/06/2016] à 21:41

Bonsoir,

comment trouvez-vous les insectes numériques ? est-ce que cela peut constituer le début d'un nouvel archétype puissant basé sur les insectes ? Y'à t'il des suites prévues pour ces insectes dans les prochains boosters/decks ?


ForGondor

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [09/06/2016] à 22:30

Les Insectes Numériques,c'est la vie.


Ils sont géniaux,mais beaucoup trop de restrictions x)

Alors qu'ils ont une très bonne capacité a faire des xyz,ils n'ont le choix qu'entre Scaradiateur Insecte Numérique(Bast Xyz R3 Evar) et Numéro 20 : Giga-Brillant.

Aussi,ils peuvent spé nimportquel insecte de lv3,malheureusement,je ne crois pas qu'il y ait grand chose de folichon dans cette catégorie (d'autant plus que Scaradiateur Insecte Numérique demande un insecte lumière…)

Ils sont trop restreints pour être un véritable renouveau pour les mignons arthropodes du jeu…

Je ne croit pas qu'il y est de support prévu pour l'instant,après sait t'on jamais,restons attentifs a toute petite bébête qui arriverait.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [09/06/2016] à 22:31

De ce que j'en ai vu: très chiant mais pas très puissant, ça disrupt bien mais sans pourtant permettre de remporter la victoire (un peu comme Ghostrick).

La limitation aux Xyz type-Insecte les rends nazes pour moi, ça pourrait tellement splash sans cette restriction… (sans pour autant être OP).

Pour l'instant aucun support n'est prévu mais s'il y a de bonnes cartes qui sortent ça pourrait peut-être être joué plus sérieusement. Mais pour l'instant ça reste très en deçà de ce qui se joue aujourd'hui.



« Where are you Toko? »

For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [09/06/2016] à 23:00

D'accord, merci pour vos avis, c'est vrai que je les aimes bien ^^ mais bon on fait pas un deck avec 5-6 cartes différentes malheureusement.


ForGondor

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [09/06/2016] à 23:11

Citation de For Gondor Le [09/06/2016] à 23:00

D'accord, merci pour vos avis, c'est vrai que je les aimes bien ^^ mais bon on fait pas un deck avec 5-6 cartes différentes malheureusement.


J'crois qu'il y'aura du support dans la prochaine extension ( en tout cas j'ai vu des insectes en OCG qui leurs ressemblaient pas mal à voir ) Bachibachibachi apres tu peux jouer d'autres monstres lv3 pour ton extra.


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [09/06/2016] à 23:27

Okay, cool !


ForGondor

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [09/06/2016] à 23:38

Il y a de nouveaux insectes?Ah,je les avait pas vu alors.


Sinon,je viens de rejeter un oeil aux insecte lv3,et il y a des trucs pas mal en fait.


Insecte Arsenal Pour plus de puissance.


Mouche à Fruits Naturia peut être en combo avec Soudetoile Insecte Numérique


Inzektor Libellule and Co,de quoi faire un bon mix avec les Inzektor


Insecte Rugissant Va chercher les autres si détruit au combat


Papillon Naturia et d'autres synto,de quoi faire facilement des synchro lv6,voir lv9.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [10/06/2016] à 09:11

Perso, je joue Soudetoile en tech dans Metalphosis. Avec la fusion qui inflige double dommages perçants, c'est vraiment pas mal ^^


http://image.prntscr.com/image/401c54df03054269b99e7f34e1956f70.png


Sinon, dans Digital Bug, je spammes surtout Kendama Grande Vitesseroid grace a l'engine Terror/Taken/ThreeEyes et les Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre en combo avec Soudetoile.

Ce n'est peut-être pas la meilleure façon de le jouer, mais je ne connais pas du tout le deck, en fait xD


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [10/06/2016] à 10:10

D'accord, merci à toi Hardi !


ForGondor

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [10/06/2016] à 10:18

Bonjour,

Dans les cartes pour insectes, tu as des cartes vachement forte comme : Imitation d'Insecte (Transmodification en moins retrictif) ou bien : Sanctuaire Verdoyant (qui est très fort tant que l'ennemi ne l'a pas typhoné.


Pages : 1 2