Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Insectes Numériques
For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [10/06/2016] à 10:30

J'ai ces cartes mais c'est pas vraiment pour les insectes numériques (imitation d'insecte ne marche pas sur eux vu que c'est pour invoquer un insecte de niveau +1 et que tous les numériques sont lv 3)


ForGondor

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [10/06/2016] à 11:00

Je suis d'accord avec Hardi et Gamer la limitation des Digitals Bugs concernent les xyz pas les synchros , tu peux effectivement caser des synchros de lv 6 et 9.

Gardien Goyo

Arachnée Souterraine (si tu veux rester dans le thème du deck)

Kendama Grande Vitesseroid

Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre grâce à Papillocoeur Insecte Numérique

Deck qui est joué en OCG

19 Monsters

2 Digital Bug – Cocoondenser

3 Digital Bug – Centibit

3 Digital Bug – Websolder

3 Howling Insect

2 Bachibachibachi

1 Gem-Knight Lapis

1 Gem-Knight Obsidian

2 A/D Changer

2 Honest


15 Spells

1 Bug Matrix

1 Monster Reborn

1 Foolish Burial

2 Verdant Sanctuary

3 Twin Twisters

1 Hidden Armory

3 Stoic Challenge

3 Brilliant Fusion


6 Traps

1 Bug Emergency

2 Quaking Mirror Force

3 Call of the Haunted


14 Extra

3 Digital Bug – Scaradiator

3 Digital Bug – Corebbage

2 Digital Bug – Rhinocebus

2 Number 20: Brilliant

2 Gaia Dragon the Thunder Charger

2 Gem-Knight Seraphanite

Pour la carte que je pense être un nouveau support :


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [10/06/2016] à 11:07

Okay Okay !! Merci !


ForGondor

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [10/06/2016] à 11:13

http://yugioh.wikia.com/wiki/Galaxy_Worm


Pas très interessant. Il ne faut contrôler aucun monstre pour avoir son effet et il utilise ton invocation normale. Autant jouer Terrortop…

Mais ca fait des cibles en plus pour les effets des bugs, je suppose…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [10/06/2016] à 12:54

Plutot que Force de Miroir Fremissante,

je serai plus pour Malédiction d'Anubis qui passe la def a 0,alors certes les monstres ne sont pas bloqués face-verso,mais dans certains rare cas sa ouvre la porte a des OTK ou alors ça peut activer l'effet du redoutable Millepabits Insecte Numérique.

Question de gout.


Aussi,je trouve que Défi Stoïque est plus une source de frustration qu'autre chose,car avec Soudetoile Insecte Numérique et Millepabits Insecte Numérique tu passe certe super facilement en position d'otk,suffi que l'autre ai deux monstres,mais en fait tu peut pas car…Gnaaa pas de dégats percant!Tu doit donc passer jusqua Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre en passant par Papillocoeur Insecte Numérique,mais avec tout ces changement,tu as perdu l'avantages du Millepabits Insecte Numérique,et si tu a utiliser 2 matos pour l'xyz de base,ta même pas de quoi otk avec Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre(bon,7600 de dommages tout de même).

Enfin,je l'ai tester,et je trouve frustrant de toujours passer a 2 deux de la victoire pour l'adversaire revienne au tour suivant.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Insectes Numériques posté le [10/06/2016] à 13:00

Suffit d'ajouter Bachibachibachi a ton Xyz de base 😛

Je te rappelle que tu peux utiliser 3 ou plus de matériels pour les Xyz Digital Bug !

Sinon, tu fais Force D'astral Magie-rang-plus sur ton Rang 3, tu as un Rang 5, puis Gaia avec 4 matériels soit 2400 de bonus, un total de 5000 (10000 points de dommages 😎 )


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2