Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
DBS arc trunks du futur
jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 13:59

En ce qui me concerne je trouve que DBS est bon. Je veux dire concrètement il y'a des dieux de la destructions qui sont si forts qu'ils peuvent battre facilement Goku SSJ3. Goku devient un SSJ god ce qui pour moi est plus original que que simplement augmenter le chiffre de 1 et créer ainsi le SSJ4 de DBGT.


On nous introduit enfin de "vrais" êtres divins qui peuvent réellement influencer le destin de l'univers alors que les kaioshin se faisaient poutrer par Goku, Vegeta ou Gohan SSJ.


Par la suite il y'a eu le tournoi U6 vs U7 que j'ai trouvé bon parce que ça introduit enfin des personnages d'un autre univers.


Et là l'arc Trunks: enfin de "vrais" enjeux, des ennemis vraiment dangereux qui veulent foutre la merde, des morts.


Au niveau des hypothèses il y'en a des tonnes mais il y'en a une qui m'a intéressé: à priori black Goku ne serait pas vraiment un saiyan soit parce qu'il est contrôlé par une entité très puissante (makaioshin à la Demigra) soit parce qu'il est devenu si fort qu'il regarde les saiyans normaux de haut.


Aussi pour ceux qui se demandent pourquoi Goku est vivant en tant que black Goku, c'est peut-être parce qu'il vient d'une timeline encore différente ce qui débouche sur une théorie que j'aime beaucoup qui veut que chaque univers possède une infinité de timelines.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 14:23

en fait DBS était globalement bon mais je pense qu'un certains nombre de choses l'ont desservi (outre le tristement célèbre épisode 5).


Tout d'abord, le fait que battle of god et fukkatsu no F aient eu des arcs alors qu'ils ont fait l'objet de films avant. Le problème est qu'on sait comment ça va se finir à cause des films.


Et ensuite le fait que ces deux arcs n'aient pas réellement d'enjeux (enfin il y'en avait. Freezer a détruit la terre, mais on savait que Whis allait remonter le temps. Si en revanche on n'avait pas vu le film, la destruction de la terre ou la mort de Piccolo auraient pu prendre une allure dramatique). L'arc U6 vs U7 bien qu'inédit et introduisant de nouveaux personnages (notamment d'un autre univers) n'avait pas non plus d'enjeux (toutefois le combat Hit vs Goku était vraiment bien fait … et retour du kaioken non de dieu!).


Cependant, ce nouvel arc là devrait mettre de nombreuses personnes d'accord parce que non content d'être inédit et d'introduire de nouveaux personnages (notamment black Goku et le kaioshin vert), il aura un enjeu d'envergure (black Goku va foutre une merde pas possible. C'est clair).


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 18:01

Je n'ai pas regardé les films mais je n'ai tout de meme pas aimé l'arc de Freezer, je trouve qu'il n'a servi à rien surtout que le combat était rapide. Dommage, en plus Golden Freezer je n'aime pas du tout le design 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 20:31

Citation de jeune fou Le [13/06/2016] à 13:59

En ce qui me concerne je trouve que DBS est bon. Je veux dire concrètement il 'y a des dieux de la destructions qui sont si forts qu'ils peuvent battre facilement Goku SSJ3. Goku devient un SSJ god ce qui pour moi est plus original que que simplement augmenter le chiffre de 1 et créer ainsi le SSJ4 de DBGT.


Pas vraiment d'accord avec ce point.

ça, c'est une transformation travaillée et originale.

ça, c'est de la connerie. Parlons objectivement : ça n'est pas du tout bosser. C'est quoi ? Un saiyajin normal avec une autre couleur de cheveux ? Waouh. Non, s'il y a bien une chose qu'on ne peut reprocher à GT, c'est bien le travail sur le charadesign des transformations.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 21:12

Citation de Mihaaya Le [13/06/2016] à 20:31


Citation de jeune fou Le [13/06/2016] à 13:59

En ce qui me concerne je trouve que DBS est bon. Je veux dire concrètement il 'y a des dieux de la destructions qui sont si forts qu'ils peuvent battre facilement Goku SSJ3. Goku devient un SSJ god ce qui pour moi est plus original que que simplement augmenter le chiffre de 1 et créer ainsi le SSJ4 de DBGT.


Pas vraiment d'accord avec ce point.

ça, c'est une transformation travaillée et originale.

ça, c'est de la connerie. Parlons objectivement : ça n'est pas du tout bosser. C'est quoi ? Un saiyajin normal avec une autre couleur de cheveux ? Waouh. Non, s'il y a bien une chose qu'on ne peut reprocher à GT, c'est bien le travail sur le charadesign des transformations.


Après par contre DBGT on peut reprocher plein d'autres trucs:


– La moustache de Vegeta.


– Trunks a vendu sa classe sur ebay et ne dégage aucun charisme … ah et il est faible aussi (au moins kid trunks servait à quelque chose durant la saga buu).


– Pan est chiante (elle fait que de râler et elle se fait poutrer par tout le monde)


– Gigi (le petit robot) est SUPER chiant (ne sert à rien, ne cesse de répéter "Gigi" etc …). franchement même Goku et Pan s'en foutent complètement de Gigi et ne le gardent que parce qu'il a bouffé le radar.


– Goku petit = idée débile


– La saga de la recherche des dragon balls aux étoiles noires est chiante, les ennemis sont faibles et/ou n'ont aucune classe (et genre il y'a des mecs plus forts que Freezer dans l'espace … non mais what quoi?)


– En parlant des dragon balls aux étoiles noires. Giganteque incohérence ici: pourquoi ces dragon ball (qui ont été créé par soit le père de Piccolo, soi Piccolo qand il était méchant je sais plus … fin bref dans tous les cas de figure ça fait des décennies qu'elles existent) n'apparaissent PAS sur le radar? Normalement il devrait donc y'en avoir 14.


– Pourquoi les dragon balls aux étoiles noires détruisent la terre si elles ne sont pas retrouvées au bout d'un an? C'est débile! Surtout que le créateur (soit Piccolo méchant, soit son père) ne connaissait pas sa nature extra terrestre et donc se savait pas qu'il pouvait quitter la terre avec le vaisseau par lequel Kami était arrivé … donc en gros il a créé des objets qui aurait détruit le monde sur lequel il souhaite régner … et qui provoquerait sa mort accessoirement.


– Un vulgaire robot frabriqué en usine … plus fort que Buu?! Et qui dégage du ki? (incohérence avec la saga des cyborgs car ceux-ci n'émettaient aucun ki).


– C17 + C17 = plus fort que cell? Pas logique vu que cell a absorbé C17 et C18.


– il y'a plein de méchants qui reviennent à la vie et … tout est baclé! les combats contre eux se sont finis en 2 secondes … ou est baby? Il est mort il y'a pas longtemps pourtant non? Les gogoles qui étaient au scénario ont ressuscité des méchants non canons comme Cooler par exemple).


– Goku vs Freezer et Cell. Deux méchants mythiques … Goku surfe sur le kienzan de Freezer et reflète le kamehameha de cell avec une simple stalagmite …


– Vegeta qui devient SSJ4 grâce à une machine de bulma … pathétique. Dans ce cas n'importe quel bouffon (Gohan, Goten ou Trunks) peut devenir SSJ4 sans le moindre effort!


– Les "shadow dragon" sont des pitres! Et leur combats sont ridicules (à l'exception des trois derniers: suu shenron, san shenron et li shenron).


Toutefois, le générique est bien et oui, le SSJ4 est original en terme de chara design. Je n'ai jamais dit le contraire. Je critique juste le nom: on augmente juste le chiffre qui passe 3 à 4.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 21:40

Le namek sans nom a créé des dragon ball trop puissantes. Ils pouvaient réaliser n'importe quels voeux mais en contrepartie sont dispersés dans l'espace pour contrer cet effet.


Le reste après, c'est de la merde. Je te l'accorde.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [14/06/2016] à 14:54

Il y'a plein de points pour lesquelles je ne suis pas d'accord avec toi. C'est vrai qu'il y'a un certain nombre de points qui peuvent s'avérer subjectif (mais pour lesquels la majorité des gens seront d'accord malgré tout).


"c'est toriyama qui l'a fait pour lui donner un aspect plus vieux et on le voit avec 2 minutes grand max sur toute la série"


Je vais t'apprendre un truc. Toriyama n'a PAS donné une moustache à Vegeta! il n'a JAMAIS participé à DBGT (excepté pour le design du SSJ4 pour lequel la toei à demandé son aide).


Pour Trunks je veux bien admettre que c'est logique, mais ça n'en demeure pas moins un terrible contraste entre le trunks du futur que tout le monde adore et cette lavette.


Pour Pan concrètement elle fait presque que de se plaindre et de râler. Et en plus elle perd 95% des combats auxquels elle participe. C'est sensé être un des persos principaux de DBGT, alors je sais pas … rendez là plus intéressante ou plus utile … du début à la fin ça reste qu'une râleuse dont l'utilité est constamment remise en question.


Pour la saga des dragonballs aux étoiles noires, merci je suis au courant qu'il y'a des ennemis puissants après. Mais force est de reconnaître que les ennemis sont puants dans CET arc précis (j'ai rien dit pour ceux d'après).


"Parce que ce sont pas les mêmes, autant dire la même chose des Super Dragon Ball de DBS"


Toi je crois que t'as rien compris. Regarde celles de namek. C'est pas les mêmes et pourtant le radar (qui n'a subit aucune modification) les détecte quand même. C'est juste que les mecs étaient trop fainéants pour expliquer qu'il devrait y avoir 14 dragon balls sur le radar. Et pour les super dragon ball l'explication est tout autre. Ce n'est pas un problème de nature des dragon balls, mais d'échelle (il faut faire un radar qui marche à l'échelle de l'univers pour trouver des dragon balls 3 fois plus grosses que la terre). Du coup DBGT à mis les pieds en plein dans le concept de l'incohérence.


"Non, c'est pas débile c'est un choix scénaristique qu'elle détruise la Terre mais ce qui est débile c'est de ne pas avoir fourni une quelconque explication, et ces Dragon Ball sont décrite comme étant un echec (si je me souviens bien)"


Là on est d'accords. J'aurais sans nul doute plus accroché au truc si au moins ils avaient donné une explication.


"Goten+Trunks=plus fort que Boo ? Pas logique… Et ben si c'est comme ça que ça marche s'ils fusionnent ils sont plus fort donc c'est comme ça"


C'est déjà plus logique Goten + Trunks parce qu'au moins ils se transforment en SSJ3 (qui je le rappelle est un stade qui est 8 fois plus fort que le stade SSJ et 4 fois plus fort que le stade de SSJ2). Là on donne aucune explication sur comment Super C17 peut battre aussi facilement Vegeta ou Majuub … en somme nous faisons face à une nouvelle incohérence.


"Et ? Il est beaucoup plus puissant qu'eux, il s'amuse avec eux c'est tout, aucune raison d'en attendre un combat d'égal à égal digne d'un combat contre le grand méchant d'un arc"


me dis pas que tu trouves normal qu'un kamehameha de Perfect cell n'arrive pas à détruire une stalagmite … une stalagmite! Un truc en pierre! Même Mutenroshi pouvait éteindre le feu de la montagne … au début de dragon ball! Même piccolo au début de la saga des saiyens pouvait détruire la lune.


"Et alors, ce ne sont pas les mêmes cyborgs/robots tu peux rien dire dessus, autant dire la même chose avec Boo, un vulgare tas de Chewing Gum plus fort que Freezer ou bien des humains modifié plus puissant qu'un extra-terrestre considéré comme le plus puissant dans l'univers"


Je regrette mais c'est établit que les êtres artificiels n'émettent aucun ki. Et pourtant C17 et C18 étaient humains avant (ils ont même encore quelques cellules humaines ce qui explique pourquoi cell peut les absorber). Mais là ils sont à 100% robotiques donc aucune excuse. Je suis navré. Les mecs ont juste pas révisé leurs classiques. bah ça ne sera qu'une incohérence de plus … un peu comme ce qu'ils ont fait avec les dragon balls aux étoiles noires ou avec la force de super C17. Après je dois dire que j'étais sceptique moi aussi de voir de "simples" cyborgs être plus forts que freezer. Mais il y'a une explication logique: il y'a peu de cyborgs (5 en tout si on compte de C16 – C20) alors la logique veut qu'ils soient conçus dans un alliage métallique très long/difficile à synthétiser (puisqu'il résiste à des attaques qui pourraient détruire des planètes). C'est logique car s'il était facile d'en créer, pourquoi Gero n'a pas fait des dizaines de syborgs comme C19 (c'est à dire obéissant)?


Mais les les robots de la planète M2 il y'en a des milliers! Myu peut les fabriquer en série autant de fois qu'il le veut de toute évidence et c'est ça que je trouve dommage (en plus du fait qu'ils émettent du ki … bah ça ne fera que la 4ème incohérence).


Pour buu je regrette mais bien que physiquement il soit un "tas de chewing gum", il n'en demeure pas moi un authentique démon. Un être magique surpuissant.


"Et alors ? Si ça marche comme ça, ça marche comme ça, la machine sert juste à refaire pousser sa queue le reste c'est à lui de le faire pour atteindre le niveau 4…"


Je trouverai quand même ça idiot. Au moins dans DBS Vegeta est devenu SSJblue à la suite d'une entraînement difficile et par son seul concours. Là en gros tout ce qu'il a à faire consiste à faire quelque chose qu'il s'avait déjà faire dans la saga saiyen, c'est à dire se contrôler sous sa forme de gorille. Ça aurait été plus logique si le doyen des kaioshin avait matérialisé une dimensions spéciale où Goku aurait suivi un entraînement extrême et que (comme à son habitude) Vegeta aurait suivi plus tard le même entraînement parce qu'il ne veut pas rester derrière.


"Subjectif de dire que c'est un point négatif, si ce sont des pitres et ben ce sont des pitres c'est tout, c'est comme dire que Cell est vert et que c'est nul"


Tu m'excuseras, mais pour des méchants d'un dernier arc je m'attendais à mieux quand même. Encore heureux que les trois derniers rattrapent le tout. Le concept des shadow dragon est vraiment bien pensé je le reconnais. Et je trouve dommage que plus de la moitié des dragons soient des pitres et aient un niveau aussi faible, du coup un bon concept qui est à moitié foutu en l'air vu que seuls 3/7 dragons étaient de bon personnages.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [14/06/2016] à 17:09

Ah j'y pense. 5ème incohérence: l'équipe de pilaf arrive à approcher le sanctuaire de Kami à l'aide de machines. Or il est impossible d'accéder à cette zone grâce à des vaisseaux, avions, hélicoptères ou armures robotiques. En gros à peine DBGT commence qu'il y'a déjà une incohérence au bout d'à peine une minute.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [14/06/2016] à 19:54

Euh…

Pour Toriyama dans DBGT : Alors oui il à participer sur le design des personnages principaux dont vegeta. Par contre il n'a pas créer le SSJ4 il n'a rien à voir avec leurs conception, bien qu'il ait réalisé pour leurs promotions 2/3 artworks!


Pour les Cyborgs par contre c'est dit qu'ils n’émettent pas de ki ou trop peu du à leurs natures modifiée. Ils n'ont donc pas de signature énergétique et ne sont pas repérable par ces moyens que ce soit la détection naturelle ou par Scooter. Cell trouve ces derniers par l'intermédiaire du Ki de leurs adversaires…

Trunks dans l'OAV et dans son chapitre spécial dans le mangas trouve C-18 et C-17 en écoutant les bulletins radio/télévision et ensuite cherche en se focalisant sur le bruit des explosions etc…

Ces 2 choses la sont officielles, dit en interview et connus depuis longtemps.


Sinon de manière générale oui DBGT à reçus un mauvaise accueil, Toriyama à lui même dit tout comme DBS c'est un " ET SI il se passait ça dans un univers parallèle ". On aime ou pas perso chacun son délire moi j'aime l'opening et le design de Goku.


Après n'oubliez pas, Toriyama à des soucis de mémoire et il peut oublier des subtilité de son oeuvre… ça lui est arrivé plusieurs fois d'oublier certains personnages ou événements lorsqu'il écrivait l'oeuvre!


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [14/06/2016] à 21:03

Pour l'avion de Bulma qui atteint le sanctuaire c'est logique: Kami a fusionné avec Piccolo et Dende n'était pas encore le tout puissant à ce moment là. Du coup pas de magie protectrice au moment où Bulma arrive en avion. MAIS quand l'équipe de Pilaf arrive il y'a un tout puissant en la personne de Dende et la magie qui protège le sanctuaire devrait être activée. Donc il y'a une incohérence. Et GT est indéfensable sur ce point.


Pour les dragon balls ils ont été fainéants et n'ont pas expliqué pourquoi celles aux étoiles noires n'apparaissent pas sur le radar alors qu'ils auraient pu dire un truc du style "les dragon balls qui sont cachées au sanctuaire ne peuvent pas apparaître sur le radar". Et pour les super dragon balls encore une fois c'est logique qu'elle n'apparaisse pas sur le radar d'origine: sa portée d'action ne s'étend qu'à la Terre. Encore une fois: c'est pas une question de nature mais d'échelle. Donc au moins DBS a une explication logique concernant le fait que les super dragon balls n'apparaissent pas sur le radar contrairement à GT. Donc incohérence de la part de GT.


Pour cell ça aurait été effectivement plus logique s'il avait dit le truc du noyau AVANT de se faire exploser le haut du corps (auquel cas on aurait pu avancer deux hypothèses: l'une concernant le fait que sa forme parfaite augmente ses pouvoirs. L'autre concernant le fait que les cellules de Freezer l'aident à survivre temporairement à des blessures qui lui seraient fatales puis il n'a plus qu'à se regen). Mais bon le fait qu'il ait par deux fois survécu à ça (kamehameha de goku + autodestruction) et qu'après il dise ça … ça le fait pas j'avoue.


Pour C17, celui qui a été créé en enfer (où ont ils trouvé les matériaux?) à effectivement été créé par Gero et Muy simultanément. Celui-ci est légèrement supérieur à Vegeta non transformé, mais du coup juste SSJ Vegeta aurait été suffisant pour ce C17. Il n'empêche qu'on a pas d'explication sur pourquoi Super C17 est aussi cheaté alors que même Majuub qui est quand même la fusion de Uub après des années d'entraînement avec Goku et du gros buu, ne peut même pas le blesser ça pas vraiment de sens.


En gros Uub après entraînement > C17 "infernal"


Gros buu > C17 classique


Mais bizarrement, Majuub < super C17? je suis désolé c'est pas logique! La force de Super C17 est indéfendable. Personne ne peut dire qu'elle n'est pas incohérente.


pour ce qui est de Gotenks plus fort que Buu déjà il faut mettre les points sur les "i". Il est plus fort oui, mais pas énormément plus fort, juste un peu (Super buu a été difficile à vaincre), alors que là Super C17 domine outrageusement ses adversaires qui n'arrivent même pas à le blesser (dont au moins 1: Majuub qui devrait être au dessus). De plus il faut prendre en compte un certain nombre d'éléments: Goten et Trunks ont un potentiel plus grand que leurs pères (il leur manque juste la volonté de s'entraîner sérieusement). Il suffit de voir comme Gohan commençait à se dire qu'il risquait de se faire rattraper par eux. La raison est simple: Lorsqu'ils ont été conçus, leur père étaient déjà des SSJ, d'où leur facilité à se transformer. Gotenks peut se transformer. Mais Gotenks n'est ni Goten ni Trunks. C'est un être nouveau créé par la fusion et lui seul peut se transformer en SSJ3. Goten et Trunks en sont incapables séparément. De plus ils se sont entraînés ensemble plusieurs mois et ont perfectionné le pouvoir de Gotenks, et aussi je rappelle que Goten était hyper motivé lors de l'entraînement (il a vu sa mère se faire transformer en oeuf et se faire ensuite piétiner par Buu).


"Cell et Freezer étaient en enfer, s'ils étaient aussi fort qu'autre fois ils auraient pu se tirer ou foutre la merde sans souci mais là non, ça marche différemment, ils ont dû être affaibli ou je ne sais quoi d'autre, c'est l'enfer de la Toei ça ils en font ce qu'ils veulent"


Au contraire! Goku dit que Cell et Freezer sont PLUS FORTS qu'avant. Il le dit clairement quand les deux concentrent leur ki. Donc du coup il y'a aucun excuse pour qu'une vieille stalagmite en pierre renvoie un kamehameha qui peut détruire le système solaire. Encore une fois grosse incohérence et GT est indéfendable sur ce point.


"Là tu suppose et invente des conneries pour les cyborgs, ils sont pas beaucoup et construit avec un metal difficile… non, ils sont plus fort c'est tout, ça n'a jamais été un fait établi dans tout l'univers que les cyborg ne dégage pas de Ki, s'ils en dégagent ils en dégagent, t'as rien à dire dessus, c'est un choix fait, y a pas d'incohérence ou je ne sais quoi d'autre, y a que ta vision et ton avis pessimiste qui te font dire ça

Pourquoi Gero en a pas créer d'autre ? Parce que Toriyama lui en a fait créer que 5, c'est tout"


étant donné qu'ils sont fait avec un alliage métallique alors que certains d'eux étaient des humains au départ on peut affirmer que oui … c'est leur alliage qui détermine leur résistance physique (Dr Gero n'a pas augmenté sa résistance par l'entraînement mais parce qu'il c'est cybernétisé. Toute personne douée de bon sens en déduit que l'augmentation de cette résistance est due à l'alliage métallique qui constitue son nouveau corps). Quant à leur force elle est déterminée par la quantité d'énergie qu'ils ont absorbé (pour C19 et C20) ou par le fait qu'ils possède un système d'énergie perpétuel (C16, C17 et C18).


Et OMG!


"ça n'a jamais été un fait établi dans tout l'univers que les cyborg ne dégage pas de Ki, s'ils en dégagent ils en dégagent, t'as rien à dire dessus"


Bon ben je t'apprends un truc les cyborg n'émettent pas de KI ça été dit officiellement http://c.mfcdn.net/store/manga/214/28-143.0/compressed/hdragon_ball_z_v012-180.jpg


J'en reviens pas que tu ne saches même pas que ça été établi que les cyborgs n'émettent pas de ki … donc je ne vois pas pourquoi des êtres artificiels qui sont à 100% métalliques (ex: Rild) émettent du ki là où des cyborgs qui étaient des humains à l'origine (et qui possèdent encore des cellules humaines) comme C17, C18 ou C20. Conclusion: c'est bien à une incohérence de la part de GT qu'on a à faire! GT est indéfendable sur ce point.


"Boo c'est pas un démon ni même une entité magique, c'est un chewing gum vivant qui existe depuis des millions d'années et Bibidi l'a trouvé en train d'hiberner et a fait en sorte de le controler"


Mais n'importe quoi toi! T'es sûr que tu as lu le manga ou vu l'anime? Bibidi a CREE Boo ! S'il l'a créé par magie Boo est donc un être magique … "un chewing gum vivant" ce qu'il faut pas lire séreux … D'où tu as vu qu'il a été stipulé qu'il s'agissait d'un "chewing gum vivant"?!


http://c.mfcdn.net/store/manga/214/37-251.0/compressed/pdragon_ball_z_v021-189.jpg


"C'est encore ton avis et totalement subjectif, c'est comme ça c'est tout, il a refait pousser sa queue et de lui-même s'est transformé en SS4, c'est pareil avec le Super Saïyen Divin, Tout ce qu'ils ont à faire c'est être gentil et transféré leur énergie vers un cinquième c'est tout, ça marche comme ça y a rien à dire dessus"


Pour le SSG je veux bien admettre que c'était étrange qu'il faille le concours d'autres saiyans qui donnent leur énergie. MAIS, le SSJ4 la manière de se transformer est conne dans le cas de Vegeta parce que contrôler son état de Gorille (condition sin equa none pour devenir SSJ4) est quelque chose qu'il faisait déjà depuis la saga des saiyans. Ça lui demande littéralement aucun effort (par la suite le SSJblue demande effort et entraînement. Alors entre Vegeta qui devient SSJ4 sans rien faire et Vegeta qui devient SSB au prix de terribles efforts, le Vegeta de DBS a beaucoup plus de mérite).


"TU t'attendais à mieux, encore une fois c'est subjectif, ils ont décidé que seuls les 3 derniers dragons auraient un vrai rôle à jouer donc c'est comme ça ils ont donc décidé d'en faire des pitres tout comme ça a été le cas avec Boo où le Boo Gros était juste un gros comique de service pour finir sur d'autre Boo qui laisse place à plus de sérieux"


Euh excuse moi mais je dois pas être le seul à attendre que les derniers ennemis ne soit pas des pitres. Oui Gros bou est un clown … mais le bou gris … really? N'importe quoi! Le bou gris était déjà un méchant sérieux!


En gros il y'a UNE exception en la personne de gros bou, à part ça TOUS les autres méchants de l'arc buu sont sérieux: Yamu, Spopovitch, Puipui, Yakon, dabra, Babidi, Bou gris, Super bou, kid bou etc …


Je pense que l'immense majorité des gens attendent logiquement des SHADOW dragons qu'ils soient sérieux. Je rappelle quand même qu'ils sont censés être des entités magiques purement maléfiques!


Pages : 1 2 3 4 5 6