Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Rituel de la bienveillance et du carnage
Trytowin
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel de la bienveillance et du carnage posté le [13/06/2016] à 23:44

Encorre merci pour le coup de main sur le deck atmosphere !


Voici Mon deck Rituel de la bienveillance et du carnage

Format : Avancé

Archétype : rituel


Cartes importantes et thème du deck : Garlandolf et norwenko ainsi que les djinn !


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer en premier garlandolf pour faire le menage puis de placer norwenko et la rendre indestructible avec un garlandolf sous steroide, en cas de probleme ont peut aussi faire appels a diverse xyz


Mon budget : Moin de 100€


Mes questions : Y aurait il des moyens pour booster ce deck ? Surtiout au niveaux des pieges qui me semblent un peux vides…


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel de la bienveillance et du carnage posté le [14/06/2016] à 09:39

Tu veux battre le meta ou c'est juste un deck fun ?


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel de la bienveillance et du carnage posté le [14/06/2016] à 09:57

Osef il veut juste des conseils.


Tu n'as pas de cost pour art du rituel avancé ( monstre normal )

Tu joue trop de trapline pour te permettre de jouer gorz

Il vaut mieux se focaliser sur un seul djinn. (celui pour negate les effet des synchro par exmple il est pas ouf)

Ajoute des senju aussi tant qu'a faire.

Tu peut te permettre de jouer twin twister

Si tu joue du lvl 7 tu peut essayer epee sacrée des sept etoiles.

Il faut te trouver une engine de lvl 7 assez stable (de quoi etre tuto/recycler etc.. ) Exemple Dragon ruler (bon ca c'est bannis)

Xyz 7 t'en as des bien meilleures Big eyes/Flare metal/ Dracossack Apres les xyz 7 ils sont pas ouf


Apres le probleme aussi c'est que tes rituelle ne sont pas assez des win condtions. Leurs effets sont pas assez bourrin pour le mal que tu te donne a les sortir. Si tu aime le jeu rituel essaye cyber angel ou nekroz (bon nekroz c'est un peut mort maintenant mais c'est fun )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel de la bienveillance et du carnage posté le [14/06/2016] à 23:04

Prépréparation des rites à 3, meilleure carte du deck.


Pages : 1