Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Transfert
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Transfert posté le [15/06/2016] à 09:06

Entre décret royal à 3, jinzo, typhon, tornade de poussière à 3, y'avait pas mal de cartes pour embêter chain burn je pense ^^'. Je ne sais même plus s'il y avait tout pour être fort mais y'a déjà des balbutiements avec notamment baboon burn qui trollait, on a mis ojama trio à 2 ou 1 après ça.

Nightmare je pense de ce que j'ai vu que c'est dans les 20 balles sans les cartes complets avec boite notice cartouche et pubs sans compter les frais de port à 3/4 balles.

Si tu veux te faire le plus facilement possibles de vieux decks c'est dans les tag force. Les jeux sont plus complets car dans nightmare il manque chevalier épée, apprenti magicien, sorcier du chaos, serviteur de nephtys, dans spirit caller il manque survivant dd notamment et pareil pas de vieux magicien vindicatif donc même pas de crush card dans un deck magicien de possible ni de espion des gk pour un deck monarque ou encore de dekoichi pour un deck turbo chimeratech ^^'

Par contre dans tag force 1, fusion future à 3, 3 fusion dimensionnelle etc donc niveau otk ça envoie.

Mais c'est amusant… 5 min.

Jpréfère quand c'est bien lent et plus technique que bourrin.

Les tous premiers formats de 2003 c'était sympa, après avec CED et yata garasu lock en 2004 quand tu vidais ton deck pour otk avec pot of greed/mirage/charité/choix douloureux, c'était imbuvable comme c'était rapide. Quand choix et mirage ont été touchés c'était bien mieux (= plus lent).

Quand tu ne peux même pas profiter 10 tours d'un duel c'est trop rapide je trouve.

Même dans spirit caller airblade turbo ça déchire trop vs le reste.

Tag force 3 notamment tu as DAD full power + Tele DAD si je ne dis pas de bêtise, je crois qu'il y a le téléporteur mais malveillant à 2. ça passe quand même je pense.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Transfert posté le [15/06/2016] à 09:46

C'est vrai que oui, après contre l'ordi et en réel c'est pas la même chose. Donc je vais te concéder ça 😛 Baboon burn était grave chiant en plus c'est vrai. Et c'est dommage puisque la mécanique de baboon était grave sympa mais il a fallu que quelqu'un trouve une stratégie cancéreuse autour.

En gros dans spirit caller tu as barrel, dessert , ojama trio, fortune accumulée, rugissement menacant,cadavre du yata, rugissement menacant, chain strike a trois, tu as quasiment tout quoi. Du coup j'utilise ca pour farmer et en deux voir trois tours (en comptant 1 tour des deux joueurs pour 1 tour) c'est réglé ^^

Je vais voir pour nightmare, ca a l'air vraiment sympa. Parce que malheureusement je n'ai pas de PSP et je suis trop peureux pour télécharger les Iso des tag force, sinon je l'aurais bien fait honnêtement. Mais c'est vrai que y'a des cartes manquantes . Je voulais faire un archfiend par exemple, mais y'a quasiment rien concernant cet archétype, et c'est vraiment dommage ^^" Après dans Spirit caller c'dommage pour commandant au disque qui est absent, mais bon, ca reste plus ou moins complet et sur WC2007 ca l'est encore plus ^^

Fusion future à trois j'ai jamais connu par contre, idem avec les format 2004 et inférieur. Faudrait carrément chopper un jeu GBA à ce rythme, même si je ne suis pas fan du format goat que je trouve malgré tout trop restrictif dans le jeu. C'est trop du bourrage de staples à mon goût. Les games sont plaisantes mais assez répétitives, là où dans le jeu d'aujourd'hui tu as malgré tout plus de choix ^^

Donc le compromis entre les deux époques , pour moi c'est 2007 jusque Télédad ^^

Par contre Darkworld en 2007 avec dragged down + safe return + charity et card destruction, c'est grave comme c'est cheat x)


Après, j'ai en vue le nouveau jeu 3DS. J'aimerais bien pouvoir build avec toutes les cartes d'aujourd'hui pour créer des stratégies créatives et choisir de ne pas affronter du Kozmo, du Monarch, contre l'IA. Je peux choisir de faire des battle de rogues sans devoir maindeck de la hate, un duel sans lock et tout ca sera raffraichissant 😛


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Transfert posté le [15/06/2016] à 12:30

Charité gracieuse je ne sais pas si tu l'as encore dans ton wc2007 mais dans les tag force y'en a aucune donc dark world avec charité gracieuse je ne sais même pas s'il y en a eu, et vu que grapha ce n'est pas avant longtemps, pas trop faisable dans tous les cas ^^'

Dans les GBA tu as le 2004 avec une banlist quasiment tout x1/2 pour les meilleures cartes, mais pas de CED/DMOC/BLS. C'était surtout de la destruction de main que l'on faisait au début avec don zaloog, les magies, spirit reaper éventuellement donc en side serpent électrique à 3 c'était obligé xD

Goat control ce qui était chiant c'est qu'une fois le renoncé + tsukoyomi présent, tu ne pouvais même plus poser de cartes sinon il les équipait quand même. Il avait du coup 0 de def et d'attaque, donc tu le mettais face down et tu achevais l'adversaire à coup de 1100 de tsukuyomi à chaque tour puis tu remettais face up le renoncé. C'était cancer au sens strict : ça te bouffait lentement jusqu'à ce que toutes tes cellules soient mortes.

Quand les monarques sont arrivés c'était plus possible : brain control = bye bye modéré + mobius/thestalos = malus pour l'adversaire + de gros dégâts.

Mais le vainqueur de cette année au world c'était un Italien avec un deck chaos très, marrant et bien lent. D'ailleurs dans le tag force tu peux télécharger la ban de ce world et faire le deck dans le jeu. C'est très sympa. Il joue mobius qu'en side alors que tout le monde la jouait main deck, big troll.



Spoiler :


Monsters: 20

2 Asura Priest

1 Breaker the Magical Warrior

2 Chaos Sorcerer

2 Cyber Dragon

1 Cyber-Stein

1 D.D. Warrior Lady

1 Exiled Force

2 Magician of Faith

1 Mystic Swordsman LV2

2 Mystic Tomato

1 Sangan

2 Spirit Reaper

1 Tsukuyomi

1 Zaborg the Thunder Monarch


Spells: 16

1 Book of Moon

1 Confiscation

2 Creature Swap

2 Enemy Controller

1 Graceful Charity

1 Heavy Storm

1 Last Will

1 Mystical Space Typhoon

2 Nobleman of Crossout

1 Reinforcement of the Army

1 Scapegoat

1 Smashing Ground

1 Snatch Steal


Traps: 4

1 Mirror Force

2 Royal Decree

1 Torrential Tribute


Side: 15

1 Ceasefire

1 Dust Tornado

1 Emergency Provisions

2 Goldd, Wu-Lord of Dark World

2 Kuriboh

2 Mobius the Frost Monarch

3 Poison of the Old Man

3 Waboku


Fusion: 13

1 Cyber End Dragon

1 Cyber Twin Dragon

1 Dark Balter the Terrible

1 Dark Blade the Dragon Knight

1 Dark Flare Knight

1 Darkfire Dragon

1 Fiend Skull Dragon

1 Gatling Dragon

1 Master of Oz

1 Reaper on the Nightmare

1 Ryu Senshi

1 The Last Warrior from Another Planet

1 Thousand-Eyes Restrict



Bon j'arrête le hors sujet, si tu as d'autres choses à demander t'hésites pas y'a le sujet que j'ai fait sur les jeux.

Faudra que je fasse le tuto pour forbidden memories mais j'ai pas fini d'affronter tous les persos 25 fois pour voir ce qu'ils donnent et conseiller qui affronter pour avoir quoi dans la première partie. Flemme mais faudra que je m'y remette demain. TOT


YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Transfert posté le [15/06/2016] à 14:40

Citation de Daisuke Le [15/06/2016] à 06:54

Sinon non tu ne peux pas utiliser transfert dans ce cas non plus. Ne joue pas transfert tout court d'ailleurs.


Ben moi jsuis sur un deck vraiment old school c'est pour ça que je joue transfert, du coup parfois ça mpermet de protéger mon silent magician (par exemple) quand il se fait cibler par une magie pendant qu'il augmente xD


Neofrerot > ouais je vois xD

Ben justement j'utilise toujours nightmare troubadour pour tester des cartes dessus moi vu que je joue que des anciennes cartes 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Transfert posté le [15/06/2016] à 15:19

Pour les rulings même pour les anciennes cartes utilises internet ou le tag force special (le dernier jeu sorti) mais le jeu ne te donnera pas d'explication donc internet + le livret de règle dernière version sera toujours mieux. =)

Si tu joues avec les vieilles cartes tu as Sort de Bouclier Type 8 contre les magies qui ciblent. Sinon contre le reste jugement solennel/colère divine/drainage magique/décret royal etc.


YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Transfert posté le [15/06/2016] à 19:44

Neofrerot > pourquoi troubadour fait des erreurs de ruling !?


Ben l'truc c'est que j'aime pas trop jouer avec des cartes pour annuler celles de l'adversaire j'trouve que ça fait pas trop realiste par rapport a l'anime y'en pas trop des cartes comme ça dans les premieres saisons du coup moi je joue vraiment que pour le fun entre pote donc quand ça par trop dans la destruction / annulation pour nous c'est cheaté xD je sais que cest rien par rapport aux cartes qui se joue aujourd'hui mais bon c'est pour ca que je reste sur les anciennes 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Transfert posté le [15/06/2016] à 22:46

Ce que je t'ai donné ce sont les anciennes x)

Les rulings/phase de jeu ne sont pas assez respecté oui sur nightmare, notamment les chaînes. Tu ne peux pas faire maillon 1 ta carte, puis chaîner une autre qui t'appartient.

Tu ne peux faire que toi/lui puis lui/toi etc.

Sinon sur la version fr je n'ai trouvé que des bugs de calcul de points. Mais oui doit y avoir des cartes qui ne marchent pas correctement que personne ne joue.


YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Transfert posté le [16/06/2016] à 01:30

Ok j'vais jeté un coup d'ouil a tout ça 🙂


Ah oui t'es sûr? Il me semble que j'ai dja vu faire un des personnages

T'as essayé de maintenir la touche "L" quand tu actives une carte, normalement ca te demande si tu veux activer un autre truc il me semble 😐


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Transfert posté le [16/06/2016] à 08:07

Citation de Daisuke Le [15/06/2016] à 08:36

Y'a un IA qui jouait les dieux egyptiens sur DS? Rafraichis moi la mémoire, ca m'intéresse de jouer old school avec les dieux egyptiens ^^


sur WC2010 ou 2011 il y avait une équipe tag duel dieux égyptien dans les CPU c'était Obelisk et Dandelion l'équipe


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Transfert posté le [16/06/2016] à 10:23

J'ai pas essayé mais je n'ai jamais vu faire un des personnages ce qui les gênent beaucoup quand ils se mangent un violent orage xD

Ils ne chainent même pas bouc émissaire à typhon sérieux.

L'ordi est pas mal mais il n'est pas non plus super bien fait.


Pages : 1 2 3