Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dragon ball - incohérences
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [15/06/2016] à 17:55

Pan ne peu pas devenir super sayan


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [15/06/2016] à 18:02

Citation de Lechatquiflatule Le [15/06/2016] à 17:55

Pan ne peu pas devenir super sayan


Je pense que pour ça cela vient de la génétique qui n'est pas expliquer, on peut imaginer que plus les génération passe et moins les gênes saiyen sont présente. Ce qui expliquerai que l'on n'ai pas vu pan avec une queue.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [15/06/2016] à 19:35

Citation de Jean-Daniel Le [15/06/2016] à 18:02


Citation de Lechatquiflatule Le [15/06/2016] à 17:55

Pan ne peu pas devenir super sayan


Je pense que pour ça cela vient de la génétique qui n'est pas expliquer, on peut imaginer que plus les génération passe et moins les gênes saiyen sont présente. Ce qui expliquerai que l'on n'ai pas vu pan avec une queue.


Goten non plus n'avait pas de queue ni Trunks…


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [15/06/2016] à 19:59

Soit c'est les gênes de la mère qui ont dominer cette fois là pas comme sangohan ou alors ils ont couper la queue dès leurs plus jeune âge pour éviter la transformation en gorille géant. Je pense qu'il y a quelque chose de vrai là dedans car tout saiyen d'origine ont eu une queue et sangohan le seul hybride en avait une aussi.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [15/06/2016] à 20:01

Citation de Jean-Daniel Le [15/06/2016] à 18:02


Citation de Lechatquiflatule Le [15/06/2016] à 17:55

Pan ne peu pas devenir super sayan


Je pense que pour ça cela vient de la génétique qui n'est pas expliquer, on peut imaginer que plus les génération passe et moins les gênes saiyen sont présente. Ce qui expliquerai que l'on n'ai pas vu pan avec une queue.


Mais moi je voulais voir Pan super sayen D:


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [15/06/2016] à 20:32

Autre incohérence aussi dans DBGT quand Végéta devient SSJ4 grâce à la machine de Bulma. On voit sa queue qui repousse avant de se transformer en Ozaru. Pourquoi perd-il sa queue quand il n'est plus SSJ4 quelques épisodes plus tard?


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [15/06/2016] à 20:55

Bon, pour certaines choses je vous renvois sur ça

http://www.dragon-ball-z.eu/these/buu/buu.php

Les types sont sympa et font Dragon bal multiverse, le raisonnement est intéressant bien que je ne sois pas d'accord avec tout. C'est surtout pour donner à réfléchir que je file le lien!


Par contre pour échelonner les puissances ne citer pas les OAVs vous vous faites du mal… Toriyama n'a rien à voir avec les 3/4 ( même pas le design ) par contre il en a scénariser certains. L'histoire de Trunks fait partis du manga par exemple !, Bardock à été inclu dans l'oeuvre car il trouvait le personnage très intéressant, il à fait le design de C-13 and co, l'OAV de Slug il me semble est fait par Toriyama… Mais bref comparer le manga/anime avec des scènes canons et du non canon n'a aucun sens ! Surtout quand les visions de puissances sont différentes.


Perso si j'aime pas DBGT ça peu s'expliquer facilement : tout me tape sur les nerfs, Pan, le robot, Trunks… Goku petit pourquoi pas ? Mais bon pour bacler le personnage c'était pas la peine :/


Ps : c'est subjectif, celui qui me sors des arguments que non, je lui dirait c'est comme Jul j'aime pas c'est pas la peine d'essayer.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [15/06/2016] à 22:02

Pour pan c'est peut être le fait que se soit une fille, peut être que il n'y a que les saiyen mal qui peuvent se transformé.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [15/06/2016] à 22:49

Citation de hikaru Le [15/06/2016] à 17:25


Citation de jeune fou Le [15/06/2016] à 15:41

Je pense que c'était la meilleur chose à faire. En tous cas concernant ce que tu s dit sur kid bou, il joue pas avec Goku. Les deux sont de force égale. Mais la force de Goku décline avec le temps du au fait que le SSJ3 draine énormément ses forces. Prenons un exemple: Kid bou ne peut pas renvoyer le kamehameha de Goku à mains nus sans perdre ses bras. Les deux sotn de même forces.


Super bou sans absorption est au même niveau que kid bou.


Super bou gotenks ou gohan absorbé est largement plus fort que kid bou. Mais kid bou est malgré tout décrit comme étant le "plus dangereux". Ce n'est pas à cause de sa force, mais à cause du fait qu'il veut juste détruire toute forme de vie là où Super bou possédait encore un côté "humain" et cherchait des défis (c'est pour ça qu'il est allé au sanctuaire: poru affronter Gotenks. Kid bou en revanche se moque complètement de tout ça puisqu'à peine redevenu kid bou il a détruit la terre).


a part si j'ais mal lu le manga/regardé l'animée kid buu surclasse les autres il surpasse pour sur super buu et super buu gotenks.

pour super buu ghoan a debattre mais les capacités de resistance et de régéneration pour moi font la différence

(on va quand même pas devoir faire un debat que sur buu tout de même 😆 )


Oui je confirme que t'as mal lu. super buu gotenks absorbé défonce Gohan (potentiel éveillé) qui est plus fort que Goku SSJ3. Du coup Kid bou (qui a la même force que Goku SSJ3) n'est pas le plus fort des bou. Bou gotenks ou gohan absorbé est beaucoup plus fort.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [15/06/2016] à 22:51

Citation de Shinratsu Le [15/06/2016] à 20:55

Bon, pour certaines choses je vous renvois sur ça

http://www.dragon-ball-z.eu/these/buu/buu.php

Les types sont sympa et font Dragon bal multiverse, le raisonnement est intéressant bien que je ne sois pas d'accord avec tout. C'est surtout pour donner à réfléchir que je file le lien!


Par contre pour échelonner les puissances ne citer pas les OAVs vous vous faites du mal… Toriyama n'a rien à voir avec les 3/4 ( même pas le design ) par contre il en a scénariser certains. L'histoire de Trunks fait partis du manga par exemple !, Bardock à été inclu dans l'oeuvre car il trouvait le personnage très intéressant, il à fait le design de C-13 and co, l'OAV de Slug il me semble est fait par Toriyama… Mais bref comparer le manga/anime avec des scènes canons et du non canon n'a aucun sens ! Surtout quand les visions de puissances sont différentes.


Perso si j'aime pas DBGT ça peu s'expliquer facilement : tout me tape sur les nerfs, Pan, le robot, Trunks… Goku petit pourquoi pas ? Mais bon pour bacler le personnage c'était pas la peine :/


Ps : c'est subjectif, celui qui me sors des arguments que non, je lui dirait c'est comme Jul j'aime pas c'est pas la peine d'essayer.


Clair. Faut arrêter d'utiliser les films. Déjà qu'ils sont même pas tous plaçables dans la chronologie.


Pages : 1 2 3 4