Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dragon ball - incohérences
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 20:42

Merci, par contre vous ne pensez pas qu'akira toriyama devrait créé des mangas sur certain personnage secondaire pour révéler des choses? Comme faire 2/3 manga sur le ruban rouge et les cyborg cela nous permettrait de mieux connaître certain personnage, de même pour le passé de boo.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 21:05

Bah il travail sur Jaco. Il a inclus dans son oeuvre du DB ( la mère de goku, la soeur de bulma… ) puis cest derriere lui Dragon Ball il est solicite pour le scénario et la ligne directrice du manga/animé bien que la direction de lanime 9ui a parfois pas trop plu…


Ps : désolé pour l'orthographe, je lutte avec mon t9 !


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 21:14

C'est peut-être derrière lui chronologiquement mais dragon ball reste très célèbre encore aujourd'hui, c'est pour le moment intemporel et il devrait par moment enrichir cette univers pour les fans.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 22:53

Dragon Ball Super, incohérence :

Whis dit que peu importe le Freezer d'un univers, il sera toujours méchant (#Frost). Pourtant, les Saiyans de l'univers 6 ou 7 (je sais plus) sont gentils alors que Végéta et ses compagnons étaient méchants 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Dragon ball - incohérences posté le [17/06/2016] à 23:13

Thérorie à la con :

Je ne suis pas si sûr, la ou les Saiyajin sont impitoyable, ces derniers ont surtout un sens aiguës du combats et du défis en lui même de celui ci, ça passe donc par attaquer des planètes ( les Saiyajins étant sur la pensée de la force un peuple primitif… rien qu'à voir les scooters et le classements de leurs puissance ça fait penser aux stats que les américains aiment tant… )

La ou les démons du froid veulent asservir et par toute les fourberies possibles, tout cela par simple cruauté et désir du pouvoir ( les 2 se rapprochent MAIS le sens du pouvoir est différents… Montrer qu'on est le plus fort est différents de gouverner )

En partant des caractères basiques, rien qu'à voir l'évolution de notre cher prince des Saiyajin, on peu penser que les Saiyajin peuvent évoluer et devenir des gens biens. La ou les démons du froid ont l'air d'avoir AUCUN sentiments mis à part une grosse envie de sadisme, on pourrait transmettre ça comme un trait raciale.


L'ennemie iconique est un démon du froid,( Frieza ) le manga aurait du finir dessus ( sois disant) , on imagine mal voir une version " gentille " d'un personnage aussi important… surtout quand dans l'univers basique de DB toute sa race/famille est considérer comme une espèce de Tyran.


Pages : 1 2 3 4