Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yugiohcardmarket,vendeur frauduleux
Sangarnuits
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Yugiohcardmarket,vendeur frauduleux posté le [16/06/2016] à 00:35

Bonjours à tous et à toute,je viens tout d'abord à tous vous demander de l'aide car il a maintenant 16 jours j'ai passé une commande auprès d'un vendeur,celui ci dit avoir envoyé la commande le lendemain hors je n'ai toujours pas reçu les cartes,de plus le vendeur ne répond ni à ses emails ni à ses messages privés sur le site.


Alors voilà,je ne sais pas quoi faire,litige paypal ? Sachant que ca fais 1 semaine que le vendeur ne me répond pas… Le vendeur est situé en allemagne,ce qui n'est pas si loin…Vous pensez que je vais revoir mon argent un jour ? Il y avait tout de même pour 20euros de carte…


merci de votre aide


darkvg57
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yugiohcardmarket,vendeur frauduleux posté le [16/06/2016] à 04:50

ta payer par paypal si c est le cas fais le litige tu va recupere ton argent car il faut que le vendeur justifie l envoi par un suivie


darkvg57
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yugiohcardmarket,vendeur frauduleux posté le [16/06/2016] à 04:53

par contre le litige prend du temps et si il y a pas un accord entre vous fait une réclamation prés de paypal il vont se charger du reste je suis habituer tu peux me demander conseil pour sa des que tu vas faire le litige ton argen sera bloquer jusqu a la fin de la procedure


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Yugiohcardmarket,vendeur frauduleux posté le [16/06/2016] à 09:52

Tu as demandé un envoi suivi (lettre suivie ou recommandé)? Si oui, il doit fournir le numéro et ne sera de toute façon payé que lorsque tu valideras la réception. Pour 20€ il me remble qu'on ne peut pas choisir un envoi simple. Si non, tu l'auras dans l'os.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugiohcardmarket,vendeur frauduleux posté le [16/06/2016] à 10:21

Si tu as pris un suivi et que tu n'as pas reçu, ni que le vendeur ne t'a transmis le numéro, tu seras remboursé.

Si tu n'as pas pris de suivi, tu peux quand même informer le site qu'il ne te répond pas etc pour qu'ils le forcent à te répondre. Mais sur le site, si pas de suivi = pas de remboursement comme sur d'autres sites malheureusement.


Pages : 1