Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck poison
Kounet
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck poison posté le [16/06/2016] à 14:42

Voici Mon deck poison

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : toutes les cartes sont importante excepté les forces de numérons


Fonctionnement du deck : avec les effets de cartes, vous faites perdre petits a petit les LP de votre adversaire, en plus de cela, vous pouvez lui en faire perdre si il attaque avec les cylindres et vous pouvez aussi tout simplement l'empêché d'attaquer avec les épouvantails ou les pendulier de combat. De plus vous n'avez même pas d'attaquer, adieux les forces de miroirs ou les failles dimensionnels


Mon budget : je n'ai pas masse d'argent pour la simple raison que je n'ai pas encore de carte de retrait et mes parents ne veulent pas acheter sur internet


Mes questions : ce deck pourrait-il être amélioré ?

Pensez vous qu'il pourrait être efficaces en tournoi ?


K.M

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck poison posté le [17/06/2016] à 00:01

Tu devrais plutôt t'orienter vers un chain burn bien que le deck souffre actuellement de twin twister (comme tous les decks burns actuellement). Il reste le plus stable et le plus rapide.


Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
[Classique] Deck poison posté le [17/06/2016] à 09:03

En plus, avec card of demise et back jack, c'est assez sympa. Faudra aussi jouer lava golem pour buter eclipser et voilà.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck poison posté le [17/06/2016] à 09:12

Kaiju plutôt que golem car golem nécessite 2 sacrifices ce qui n'est pas toujours possible donc à voir après test.


Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
[Classique] Deck poison posté le [17/06/2016] à 09:16

Il perd 1000 à chaque tour xD.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck poison posté le [17/06/2016] à 09:19

Il perd 1000 mais ça te mange ton invocation normale du tour (donc pas de voiturcarte entre autre) et ça nécessite 2 monstres.


Pages : 1