Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling sur les nouveaux Héros de la Destinée.
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Ruling sur les nouveaux Héros de la Destinée. posté le [17/06/2016] à 17:04

Bonjour,

J'ai une question concernant Destiny HERO Dystopia(guy), j'ai surligné les effets qui nous intéressent ici.

Voici son efffet en anglais :

You can only use each effect of “Destiny HERO Dystopiaguy” once per turn.

(1) If this card is Special Summoned: You can target 1 Level 4 or lower “Destiny HERO” monster in your Graveyard; inflict damage to your opponent equal to that monster’s ATK.

(2) During either player’s turn, if this card’s ATK is different from its original ATK: You can target 1 card on the field; destroy that card, then this card’s ATK becomes equal to its original ATK.


J'active : Chaîne De La Destinée

Voici son effet en français :

Après son activation, cette carte est traitée comme une Carte Équipement, et équipez-la à un monstre sur votre Terrain qui inclut "HÉROS de la Destinée" dans son nom de carte. Augmentez l'ATK du monstre équipé de 500 points. Lorsque le monstre équipé détruit un monstre contrôlé par votre adversaire à l'issue d'un combat et l'envoie au Cimetière, infligez 500 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.


Si j'active l'effet de Destiny Hero Dystopia, que devient l'attaque de mon monstre ? Si vous connaissez des effets similaires n'hésitez pas à les poster.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Ruling sur les nouveaux Héros de la Destinée. posté le [17/06/2016] à 17:22

Son attaque redevient égale à son attaque originale et tu ajoutes les 500 points de la carte d'équipement.

Donc rien ne change de ton côté, tu peux utiliser son effet chaque tour tant que ton adversaire ne se débarrasse pas de la carte d'équipement.


Par contre c'est vraiment une carte naze, 500pts d'attaque pour une carte piège qui s'équipe seulement aux Destiny Hero et qui n'offre qu'un burn de 500 par monstre détruit au combat. En plus de ne pas coller avec l'effet de Dystopiaguy et d'avoir un délai d'un tour, il y bien mieux en carte d'équipement classique.



« Where are you Toko? »

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Ruling sur les nouveaux Héros de la Destinée. posté le [17/06/2016] à 18:12

Pas grave, si elle est naze 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ruling sur les nouveaux Héros de la Destinée. posté le [17/06/2016] à 18:28

Bah y'en a qui jouent les decks x1 des héros des animes, pourquoi pas ça peut être marrant de jouer entre decks de persos, mais certains sont mieux lotis que d'autres x)


Pages : 1