Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Discussions] Card of Demise
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 20:40

Oui en effet, autant nerfer l'archétype, c'est plus logique 🙂


Après si ça profite à tous les decks (à part quelques exception), il faut nerfer la carte en elle-même. Cependant le nerf Kozmo ne fait plus de doute ^^


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 20:49

Citation de Oropher Le [19/06/2016] à 20:36

une limitation de demise serait dommage vu que ça relance quelques deck juste parce-que kozmo en profite (autant les nerf directement) je préfère affronter un qli/yosenju que kozmo personnellement.


Tout à fait d'accord sur le principe ! Mais le problème c'est l'engine quoi, faire du +2 aussi gratuitement c'est broken. Donc effectivement ça relance des petits decks, et c'est pour ça qu'à mon sens il ne faut pas la bannir. Mais x3, c'est quand même beaucoup je trouve…


Dans tous les cas, je ne pense pas qu'elle prendra quelque chose dans la prochaine banlist. Je pense qu'il faudra attendre celle de novembre


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 21:00

Si vous voulez une comparaison, certes simpliste, on peut comparer demise à norden ou à soul charge. Elle prendra un chemin similaire je pense.


Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 21:31

Perso, la carte en elle-même impose qu'on build quelque chose la-dessus. C'est pas comme pot of greed où tu peux l'insérer dans tous les decks. Et kozmo, non, elle est nulle dans ce deck. Déjà, si t'as 3 monstres dans la main et ça, c'est nul, si t'as pas tincan, c'est nul, si tu la top deck en milieu de game et que ton terrain et ta main sont déjà remplies, c'est nul, si t'as teleport, c'est nul…

Et puis, elle repose un peu sur la chance quand-même. Si tu pioches 2 monstres alors que t'as déjà normal… Moyen bof quoi.

Bref, pour moi, elle est pas si craquée que ça.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 21:40

Très simple : tu poses toutes tes mp, tu invoques ton pilote, tu actives la carte, tu pioches max 3. Si t'as d'autres mp à poser, tu le fais, sinon, tout est meulé.

Résultat : tu as tes mp de placées + des cartes au cimetière à reborn avec COTH/oasis. Sans compter que si le monstre que tu as invoqué normalement est tincan, ton cimetière est encore plus rempli.

C'est hyper simple, c'est hyper fort, c'est craqué.


Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 21:42

Exemple concret. Je fais un test avec l'IA pour une nouvelle version et je tombe sur ça.


Sion, t'es sympa mais dans kozmo, en général tu commences pas toujours avec demise, pilote, 3 mp.


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 21:46

Citation de MutoYuGiOh Le [19/06/2016] à 21:42

Exemple concret. Je fais un test avec l'IA pour une nouvelle version et je tombe sur ça.


Sion, t'es sympa mais dans kozmo, en général tu commences pas toujours avec demise, pilote, 3 mp.


Tu joues des scorpions noir dans Kozmo? Faut pas s'étonner de brick après :3


Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 21:48

Citation de blackviking-metal01 Le [19/06/2016] à 21:46


Citation de MutoYuGiOh Le [19/06/2016] à 21:42

Exemple concret. Je fais un test avec l'IA pour une nouvelle version et je tombe sur ça.


Sion, t'es sympa mais dans kozmo, en général tu commences pas toujours avec demise, pilote, 3 mp.


Tu joues des scorpions noir dans Kozmo? Faut pas s'étonner de brick après :3


Cet exemple n'a rien à voir avec kozmo, il montre juste que cette carte peut donner des choses horribles.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 21:51

https://www.youtube.com/watch?v=chT0dQ_quVk


https://www.youtube.com/watch?v=QiC2I2FkLLI


Voilà 2 exemples de kozmo demise qui ont top.


Yugioh est une histoire de stat. Montrer que tu as brick une fois, ne signifie rien.


Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 21:53

Ya les statistiques et la chance du joueur. Deux choses différentes.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8