Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Discussions] Card of Demise
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 23:07


Sûr de tes arguments, bakou kun? :3


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 23:09

Citation de baksavana76 Le [19/06/2016] à 22:59


Citation de Aron Le [19/06/2016] à 22:28


Citation de baksavana76 Le [19/06/2016] à 22:14

cette carte est trop forte et mérite de passer à 1 ou d'être ban c'est pas normal t0 de pouvoir start avec 5 traps, 2scale et un monstres sur le board et de serrer la main de son adversaire


Parce que c'est normal avec monarch de pouvoir faire start à 5 cartes l'adversaire tout en ayant un setup quasiment invincible ? Parce que c'est normal de pouvoir invoquer/spammer un monstre à 3000 inciblable qui float en tutorisant tout ton deck en pouvant gérer un monstre sur le terrain dans kozmo en plus d'avoir une mécanique de jeu pété ? Parce que c'est normal de pouvoir invoquer un monstre qui touche l'entièreté de ton deck,qui float en des monstres encore plus fort qu'elle, qui gère elle même ses propres menaces tout en ayant chacun de tes matos faisant du CA ? Parce que c'est normal de pouvoir pendulum summon 5 monstres de niveau 4 et d'installer des terrains tellement craqué que l'adversaire peut difficilement revenir dans la partie sauf en ayant la main adapté à la situation ?

Demise n'est pas cracké, elle est dans l'air du temps. C'est con que ce soit un temps de merde.


si tu compares chaque carte des decks du méta actuel à demise aucune n'est plus cheaté ( peut être patheism qui est over broken )

demise est tellement broken qu'à elle seule c'est un archétype qui nécessite de jouer autour

alors que kozmo, monarch performapal etcc c'est fort mais c'est l'archétype entier qui fait que le deck est fort pas forcément une seule carte broken


Ah ouais? bizarre je ne voit que des kozmos avec 3 DD et 3 tincans, mais ca reste hyper fort sans tu a raison.

Monarque c'est vrai que panthéisme n'apporte pas de CA et est trop dur a placer sans oublier qu'il ne ce tutorise pas de lui même…

Pour PePe c'est vrai que le sorcier n'apporte aucun CA (bawi je pete 2 pour tuto 2, attend non, je joue pendule u_u'), et sans le sorcier le deck serais tellement fort ohlala.

Après le reste rien a dire c'est juste l'engine qui est forte, avec terrortop + taketomborg (a mon avis terrortop a 1 nous attend prochainement) et le mill dante + CA pk.


Tous les archétypes du meta on 1 ou 2 cartes pour faire tourner autour:

Monarque: panthéisme + prime

Kozmo: DD + tincan

Pk-fire: Bon la c'est absolument tout, mais concretement c'est Dante avec le mill.

PePe: Sorcier en autre.

Donc oui demise est très (trop?) forte et mérite de prendre une limitation, mais tous les decks du méta on 1 ou plusieurs cartes pratiquement aussi pétés.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 23:22

Citation de Lightning Le [19/06/2016] à 23:09


Citation de baksavana76 Le [19/06/2016] à 22:59


Citation de Aron Le [19/06/2016] à 22:28


Citation de baksavana76 Le [19/06/2016] à 22:14

cette carte est trop forte et mérite de passer à 1 ou d'être ban c'est pas normal t0 de pouvoir start avec 5 traps, 2scale et un monstres sur le board et de serrer la main de son adversaire


Parce que c'est normal avec monarch de pouvoir faire start à 5 cartes l'adversaire tout en ayant un setup quasiment invincible ? Parce que c'est normal de pouvoir invoquer/spammer un monstre à 3000 inciblable qui float en tutorisant tout ton deck en pouvant gérer un monstre sur le terrain dans kozmo en plus d'avoir une mécanique de jeu pété ? Parce que c'est normal de pouvoir invoquer un monstre qui touche l'entièreté de ton deck,qui float en des monstres encore plus fort qu'elle, qui gère elle même ses propres menaces tout en ayant chacun de tes matos faisant du CA ? Parce que c'est normal de pouvoir pendulum summon 5 monstres de niveau 4 et d'installer des terrains tellement craqué que l'adversaire peut difficilement revenir dans la partie sauf en ayant la main adapté à la situation ?

Demise n'est pas cracké, elle est dans l'air du temps. C'est con que ce soit un temps de merde.


si tu compares chaque carte des decks du méta actuel à demise aucune n'est plus cheaté ( peut être patheism qui est over broken )

demise est tellement broken qu'à elle seule c'est un archétype qui nécessite de jouer autour

alors que kozmo, monarch performapal etcc c'est fort mais c'est l'archétype entier qui fait que le deck est fort pas forcément une seule carte broken


Ah ouais? bizarre je ne voit que des kozmos avec 3 DD et 3 tincans, mais ca reste hyper fort sans tu a raison.

Monarque c'est vrai que panthéisme n'apporte pas de CA et est trop dur a placer sans oublier qu'il ne ce tutorise pas de lui même…

Pour PePe c'est vrai que le sorcier n'apporte aucun CA (bawi je pete 2 pour tuto 2, attend non, je joue pendule u_u'), et sans le sorcier le deck serais tellement fort ohlala.

Après le reste rien a dire c'est juste l'engine qui est forte, avec terrortop + taketomborg (a mon avis terrortop a 1 nous attend prochainement) et le mill dante + CA pk.


Tous les archétypes du meta on 1 ou 2 cartes pour faire tourner autour:

Monarque: panthéisme + prime

Kozmo: DD + tincan

Pk-fire: Bon la c'est absolument tout, mais concretement c'est Dante avec le mill.

PePe: Sorcier en autre.

Donc oui demise est très (trop?) forte et mérite de prendre une limitation, mais tous les decks du méta on 1 ou plusieurs cartes pratiquement aussi pétés.


C'est une bonne réponse xD


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 23:23

non mais destroyer tout seul c'est nul c'est le fait qu'il y ait toute l'engine autour qui fait que c'est fort ( kozmojo, reborn par call, tutorisable par tin can, recyblable par town )


pareil pour sorcerer, c'est fort car ça tuto pot of greed ou des stratos et que c'est aussi tutorisable même si sur le papier péter 2 / tuto 2 même prise individuellement on comprend que la carte est op


j'ai pas trop compris ton argument sur pantheism, j'ai dis que cette carte était broken et tu me contre dis en disant que c'est broken


d'ailleurs je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit en général dans mon commentaire tu avais juste envie de me contre-dire


et je maintiens que demise est une cartes fumée à elle seule c'est un deck

alors que dans les autres decks l'engin est très importante


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 23:24

On sait que la façon dont konami pense la nouveauté depuis GX c'est de rendre le jeu de plus en plus rapide et malheureusement imbuvable niveau gameplay.

On ne va pas épiloguer encore une fois sur quelque chose que l'on sait déjà et qui revient sans cesse sur la table année après année, vous ne croyez pas? ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 23:27

Le manque de sommeil nuit à la santé et au skill. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous au petit déjeuner sauf si vous achetez un avocat à 1 euro pièce à Auchan. Sortez couverts, une averse est vite arrivée.


Ces trois phrases sont toutes aussi pertinentes que le débat à sens unique mené sur ce topic.


Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 23:31

Citation de Daisuke Le [19/06/2016] à 23:27

Le manque de sommeil nuit à la santé et au skill. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous au petit déjeuner sauf si vous achetez un avocat à 1 euro pièce à Auchan. Sortez couverts, une averse est vite arrivée.


Ces trois phrases sont toutes aussi pertinentes que le débat à sens unique mené surbeaucoup de topics sur OTK xD .


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [19/06/2016] à 23:36

Dixit le mec qui s'est pris 4 mois de ban pour avoir vomi ses scorpions noirs à toutes les sauces et avoir qualifié les gens d'OTK de "racistes envers scorpion noir".


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 04:35

Stop avec le smiley "xD" s'il vous plait.


Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 09:10

C'est le meilleur smiley du monde.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8