Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Discussions] Card of Demise
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 12:47

DD, lock Monarques ou Super Contre-Piège 3000, c'est du pareille au même, trop puissant donc à réduire 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 13:05

Citation de Hardi Le [20/06/2016] à 11:55

Une carte qui permet a plusieurs vieux decks de rattraper le meta et offre un format diversifié et agréable devrait être ban/limitée ? :/


Tu trouves ça agréable de devoir faire face à un terrain rempli de pièges tour 1 sans que l'on ait violent orage/plumeau?

Tu trouves ça agréable de devoir faire un CA de dingue pour suivre dans ce métagame au lieu de faire une banlist laissant plus de place à la diversité?

Moi non. ^^'

Déjà que quand j'avais 6 ans, je trouvais ça pété pot de cupidité qui faisait du +1, alors 15 ans après une carte qui te fait du +2 je n'en parle pas x)


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 13:10

Bon, ok, vous n'aimez pas le format.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 13:11

Tu l'as dit bouffi.

Les tops parlent d'eux-mêmes. xD


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 13:17

Citation de Hardi Le [20/06/2016] à 13:10

Bon, ok, vous n'aimez pas le format.



Ba faut dire qu'il est ennuyeux à mourir mais à part ça ça va..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 13:50

Perso, j'en ai un peu marre de voir Kozmo et Monarque et BA. Mais en même temps, j'aime ce format pour ce qu'il propose… c'est le premier format que l'on a qui permet à quasi tous les decks d'avoir des versions différentes tout en étant toujours compet.


Kozmo :

– pur

– Fire King

– demise

– dark planète


Monarque :

– sans extra

– avec extra / Quantum

– avec extra / brilliant fusion


BA :

– pur

– w/ Speedroid ou FK ou les deux.


Les decks pendules, je n'en parle pas, tous ce mix de toutes les manières possibles.


Il me semble que c'est la première fois que l'on a ça dans le jeu. Et c'est beau. Donc même si le format n'est pas aussi classe que celui avec Kroz et Shaddoll, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça sympa. Ça avait déjà été dit d'ailleurs, par Aron me semble-t-il.


Concernant CoD, même si ça n'amuse pas beaucoup de faire "normal + 5 set", bah… finalement, comme ça a été dit avant, c'est juste une carte dans l'ère du temps.


La carte est cheaté, oui. Mais les decks de maintenant le sont encore plus. Le jeu est devenu trop rapide. Alors pour rendre les decks contrôle et anti-meta viable face à ceci, ils n'avaient pas d'autre choix. Ça équilibre avec le speed.


Alors, logiquement, s'il réduise la rapidité, il faudra réduire cette carte. Dans le cas inverse, non.


Et perso, j'aime beaucoup l'idée de pouvoir rejouer mes decks Aromage et Kowakuma (entre autre) au mieux de leur forme grâce à cette carte.


Donc oui, elle est cheaté, mais actuellement, elle le mérite.


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 13:58

Il faut se poser aussi des questions sur pourquoi on peut faire autant de Mixte ^^

Personnellement, je pense avoir déjà la réponse 👿


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 14:04

Parce que le métissage, c'est le bien ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 14:10

Citation de Hardi Le [20/06/2016] à 14:04

Parce que le métissage, c'est le bien ?


Métissez vous disait Nicolas Sarkozy, Konami l'a entendu.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Discussions] Card of Demise posté le [20/06/2016] à 14:13

Dixit le créateur de Yasmine 🙄


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8