Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Monarque
wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 09:54

bien quand tu lis les effets aether, erebus, panthéisme c'est très accès magie/piège dédié aux monarques de plus ténacité tutorise donc j'ai pu voir certain mettre la carte gobelin parvenu donc j'ai pue la remplacer par pot de cupidité et plus concentré les magie et piège monarque après j'aurai bien voulu rajouter changement de cœur, dragon de la lumière et des ténèbres, voir offrande suprême mais à la place de quoi ?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 11:08

Citation de gladbeast forever Le [23/06/2016] à 09:45

X3 idea, c'est la base lol.


Au format précédent, dès sa sortie oui, mais plus maintenant

ou alors tu n'as pas dû souvent joué monarque dans ce format …


Je te rappelle que Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes est tutorisable et disponible 3x

pareil pour Assaut Solennel (excepté que seul les decks pendules peuvent la tutoriser), donc si tu te prend une carte qui annule idea, tu perds ta normal summon et donc quasiment 1 tour, problème que tu n'auras pas avec mithra.


Du coup, si tu perds 1 tour, c'est très facile pour l'adversaire d'otk au tour suivant :/

c'est pourquoi, il vaut mieux joué 2x idea et 1x renfort de l'armée, comme ça tu peux l'avoir assez souvent, sans trop prendre de risque de te la faire annuler


Citation de wolf38 Le [22/06/2016] à 22:48

non je joue no limit ! avec des potes donc on respect pas la ban-list

kuraz si je me trompe pas fais pioché des cartes à l'adversaire si je lui détruis des cartes sur le terrain ou c'est toujours moi ? c'est pour cette raison que j'ai mis delg

après vanity je remplace par la carte piège négation c'est plus pratique


Après prime j’hésite je ne suis pas fan je n'arrive pas trop à la cerné dans le deck

j'aurais bien voulu rajouter pot de cupidité, dragon de la lumière et des ténèbres, raigeki et plumeau


Donc si vous deviez booster monarque sans ban-list vous me conseillerez quoi du coup ?


Dans ce cas, je soutiens ce qu'à dis Hearth-Earth.


pour dragon de la lumière et des ténèbres, je ne suis pas trop convaincu, ça n'annule pas que les effets de l'adversaire, mais aussi tes propres effets. Du coup, je préfère nettement majesty, car tutorisable et utilisable pour tenacité.


Pour ce qui est de kuraz, l'utilité de kuraz ne réside pas dans la destruction des cartes adverses, parce effectivement c'est lui qui piochera dans ce cas, mais plutôt dans la destruction de tes propres cartes.


Pour faire simple, admettons que tu aies prime sur le terrain et un aither en main.

tu invoques aither et tu ss kuraz et tu cibles kuraz et prime avec son effet. résultats: tu pioches 2 cartes et tu peux encore tutoriser des trucs si tu as envoyé pantheism. Du coup, ça te permet de faire du CA (par contre, je ne le joue qu'une fois car il est recycable via erebus)


Pour ce qui est de l'utilité de prime, c'est surtout qu'elle:


-est utilisable comme sacrifice

-permet de ban ce que tu veux, pour récupérer des cartes via idea

-protège des otk de kozmo (2400 de def gratuit)

-utilisable comme cost pour des cartes comme pantheism, twin twister, etc … car recyclable très facilement via une autre copie de prime.


-utilisable dans certaines versions de monarques comme matériel xyz (note: ce n'est pas le cas de ta version domain monarque)


Bref, pour faire simple, c'est la carte la plus polyvalente du deck monarque.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 12:00

ok merci pour toute ces explications


je comprend mieux le rôle de kuraz dans le deck après dans ma version no limit ! j'aurais remplacé prime par offrande suprême mais avec ce que tu me dit je pense que je vais la garder après j'ai remplacé 3x la tempête des monarques par 3x changement de cœur et panthéisme par 3x charité gracieuse

après pour idéas sa me gène pas car je joue contre des deck non pendule c'est plutôt chaos dragon, six samourais, wind up tous no limit !


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 12:03

Donc voici ma deck list 40 cartes :


Monstres (17)

3 Aether, le Monarque Céleste

3 Erebus, le Monarque Souterrain

2 Démon De La Majesté

1 Kuraz le Monarque de la Lumière

3 Eidos, L'Ecuyer Souterrain

3 Idea, L'Ecuyer Céleste

2 Illusionniste d'Effet


Magies (18)

3 Changement de Coeur

3 Charité Gracieuse

3 Le Domaine des Vrais Monarques

3 Pot de Cupidité

3 Retour des Monarques

3 Ténacité des Monarques


Pièges (5)

2 Espace de Négation

3 Le Primordial Monarque


Voyez vous d'autres améliorations ?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 12:05

Après pantheism et tempête des monarques sont tutorisable, contrairement à charity et changement de coeur.


Après c'est vrai que je n'ai jamais testé monarque en unlimited, donc je ne sais pas trop.

Mais pantheism, ça reste quand même un pot de cupidité gratuit et amélioré pour monarque, surtout que c'est recyclable via prime ^^

du coup je aurais quand même gardé au moins pantheism à 3.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 12:07

Si tu joues sans banlist, c'est complètement débile. Tu vas te retrouver avec un deck bourré de staples fumés et 2-3 cartes monarchs histoire de. Où sont les Delinquent Duo ? Où est le Solemn Judgment ? :v


En tout cas le Chaos Dragon qui joue sans banlist, il doit bien s'amuser. c:


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 12:17

Bien propose un deck list au lieu de critiquer ? jugement solennel, duo délinquant je suis pour mais le deck monarque se tutorise entre elle donc ce n'est pas évident c pas comme un chaos dragon donc je pourrai remplacer quoi par quoi c'est sa la question ?


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 12:19

le chaos il est juste énorme


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 13:55

J'ai pu voir sur pojo qu'il y avait un deck monarque exodia ? vous en pensez quoi ?


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 20:43

Du coup d'autre proposition pas rapport a ma main deck


Pages : 1 2 3 4