Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Monarque
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck Monarque posté le [23/06/2016] à 20:56

Je trouve ca nul de jouer sans banlist.

Chaos dragon avec 3 fusion du futur et 3 charité gracieuse, bawi é_è


Après franchement comme t'ont dit les autres, full staples cheatés avec engine monarque et c'est réglé. Par contre joue bien 3 panthéisme et 2 prime minimum, c'est juste trop fort


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 11:38

3 fusion du futur dans un chaos sa ne sert à rien choix douloureux et plus efficace de plus, pourquoi sans ban-list le deck 3x moins chère, konami font des deck trop abusé avec des tarifs à l’unité trop abusé (entre 60et 120€ un bout de carton brillant) puis 2-3 mois après ban-list carte interdite 120€ dans le ** alors excuse nous de ne pas être des moutons


prime en 2x ou 3x car je penser rajouter offrande suprême voir sanctuaire du démon


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 11:57

Main Deck (40)


Monstres (15)

3 Aether, le Monarque Céleste

3 Erebus, le Monarque Souterrain

2 Démon De La Majesté

1 Kuraz le Monarque de la Lumière

3 Eidos, L'Ecuyer Souterrain

3 Idea, L'Ecuyer Céleste


Magies (17)

3 Changement de Coeur

3 Le Domaine des Vrais Monarques

3 Panthéisme des Monarques

3 Pot de Cupidité

2 Retour des Monarques

3 Ténacité des Monarques


Pièges (8)

2 Compétence de Percée

1 Espace de Négation

3 Jugement Solennel

2 Le Primordial Monarque


Après vos conseilles, différents test, je pense jouais de cette façon là, la ou le jeux ralentis c'est avec pantheisme et ténacité car on peux les utilisé une fois par tour malgré que leurs effets sont cool après si j’enlève ténacité pour inclure charité gracieuse j'ai peur que les effets aether, erebus, eidos et idea sont moins efficace et que sa tutorise moinsà moins qu'ils d'autre cartes monarques que je pourrais rajouter dans ce format


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 12:44

Jouer sans banlist, ça sert à rien. Grand max, tu t'amuse contre l'IA de devpro mais c'est tout. Le premier conard venu te sort un deck exodia et c'est finie.


Si tu veux jouer des cartes interdite, joue dans le format traditionnel où toutes les cartes interdites sont jouables en un exemplaire. Ça pose une certaine limite aux cartes brocken.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 12:58

Citation de wolf38 Le [24/06/2016] à 11:38

3 fusion du futur dans un chaos sa ne sert à rien


That quote tho.


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 14:45

Déja le but du topic ce n'est pas au sujet ban-list ou interdit ou sa c'est nul et sa c'est bien d'entrée il y a marqué que le deck à AUCUNE limite maintenant je sais qu'il y a de plus en plus de joueur qui arrête les tournois officiel déçu par la politique du frique je ne sais pas un bout de carton valant 120€ comme par hasard carte clé donc en 3 exemplaire puis petit à petit limité voir interdit sa ne peux que dégouter et je l'ai comprend cependant je pense qu'on doit respecter leurs choix de vouloir jouer de cette manière pas tout le monde est gosse de riche maintenant s'il y a un mec avec un deck exodia et bien pas grave on joue terminer FTK on boit une bière on passe une soirée entre potes terminer donc nous on trouve nul que certain vienne polluer notre topic ils ont que s'abstenir maintenant nous proposons de faire en commun des, deck cheaté si certain veulent proposé des idées intéressantes on est à l'écoute les autres abstenez vous cordialement


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 16:07

traiterait-tu les joueurs meta de gosse de riche? XD

sinon pour la deck list pas mal pour un no limit et je comprends que si tu veux rester dans le thème monarque a 40 cartes tu puisse pas mettre toute les staple craqué


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 18:32

Oui je confirme le méta c'est pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs argents ou ce des autres


voici à nouveau un autre listing il tourne largement mieux j'ai du remplacer démon majesté par jugement solennel pour avoir de la place, panthéisme aurait été génial mais sont utilisation 1 fois par tours la gâche donc charité gracieuse loop avec compétence de percée, prime, eidos et idea pour tutorisé retour, ténacité dommage que certaine sont 1 fois par tours sa ralentis le jeux


Main Deck (40)


Monstres (13)

3 Aether, le Monarque Céleste

3 Erebus, le Monarque Souterrain

1 Kuraz le Monarque de la Lumière

3 Eidos, L'Ecuyer Souterrain

3 Idea, L'Ecuyer Céleste


Magies (18)

3 Changement de Cœur

3 Charité Gracieuse

3 Le Domaine des Vrais Monarques

3 Pot de Cupidité

3 Retour des Monarques

3 Ténacité des Monarques


Pièges (9)

2 Compétence de Percée

1 Espace de Négation

3 Jugement Solennel

3 Le Primordial Monarque


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 18:42

panthe c'est que l'effet de la bannir qui es tlimité une fois par tour hein ^^

pour le coté moteur de pioche c'est pas limité mdrrr


Tu dis qu ele méta c'est pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent..MDR tu es en train de build un monarque quand meme; et je sais pas si t'es au courrant ms monarque c'est méta donc tu as rien à faire de plus de ton argent ds ce cas ^^ j'aime ce genre de contradiction.


Pour revenir à panthe c'est avec prime la meilleure carte du deck, celles qui te font avancer ^^

mais toute façon avec la DL que tu as mis en place je voudrais pas jouer en face ^^ je vois pas comment tu peux perdre sauf si ton adversaire joue FTK exodia/FTK morphojarre ou alors faut que ton adversaire main deck mask of restrict ET parfum anti magie ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 19:10

où est 6eme sens en 3 fois? c'est juste une carte qui fait piocher 6 mais a part ca…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4