Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Aventure youtube vanguard !
baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Aventure youtube vanguard ! posté le [23/06/2016] à 13:02

Yo bonsouer, avec un pote on se lance dans l'aventure youtube !

Notre chaîne sera principalement consacrée à vanguard !

Etant donné que l'on débute, que ce soit en montage ou sur youtube, des conseils et des critiques sont la bienvenue 🙂

Pour l'instant, il n'y a qu'une seule vidéo, celle de présentation. Mais le tournage des autres est en cours et on essayera de garder un rythme régulier.

Merci de votre attention et abonnez-vous on veut l'argent des abonnés !

au revouer 😀


ps : pour la qualité, c'est normal la vidéo de présentation a été filmé le soir avec une luminosité de type nulle


notre page facebook : https://www.facebook.com/Elwood-et-Bud-1884755891754108/?notif_t=page_fan&notif_id=1466637425282361


notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCpweqYvKpNBgoyPO4jONFIw


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Aventure youtube vanguard ! posté le [23/06/2016] à 16:32

Sa sent le montage movie maker x)

Nan en vrais c'est bien fait pour des gars qui debute, et sa donne envie fin perso vu que j'aimerais joue a vanguard ^^ je vous souhaite d'aller le plus loin possible pcq vous aller voir les debut sont complique mais une fois la machine en marche sa ira tout seul ^^

Du coup je me suis abo x)

Juste peut etre trouver qqn pour un logo et une banniere ^^



Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Aventure youtube vanguard ! posté le [23/06/2016] à 17:01

Je me suis abonné aussi. J'y connais rien en montage vidéo mais ça m'a l'air pas mal pour des débutants. J'attends avec impatience vos analyses et deck profiles.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Aventure youtube vanguard ! posté le [23/06/2016] à 19:26

L'OST de Seven Deadly Sins => j'approuve.


Si tu veux faire de bonnes vidéos, et des montages sympas, je te conseillerai d'installer Vegas Pro. 😉

Sinon, ça m'a l'air sympa, je pense m'abonner.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Aventure youtube vanguard ! posté le [23/06/2016] à 20:20

je pense m'abo a la chaine



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Aventure youtube vanguard ! posté le [23/06/2016] à 20:47

jvous remercie les gars je pensais pas que ça allait plaire autant ^^

et oui pour ma part j'ai tout appris avant-hier sur movie maker ducoup ça doit sûrement sentir l'amateurisme mais bon faut bien commencer 🙂


ducoup la prochaîne vidéo portera sur les bases du jeu vanguard suivi d'un match commenté et analysé phase par phase pour bien illustrer


sinon pour vegas c'est un truc payant ?


car ouai movie maker est bien pour débuter mais on est limité dans nos moves x)


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Aventure youtube vanguard ! posté le [23/06/2016] à 21:16

Si tu veux voir de l'amateurisme va voir les premières vidéos des Youtubers connus (les premiers WTC d'Antoine Daniel notamment, il est vraiment rentré dans le Youtube game en mode yolo lui), c'est normal au début d'une chaîne quand on débute d'avoir du matériel de basse qualité, des compétences en éditions limitée et des concepts basiques. C'est par la suite que tout s'améliore: on a du meilleur matériel, on gère mieux ses outils (donc gain de temps qu'on peut réinvestir pour tester d'autres trucs et continuer à s'améliorer) et on se diversifie un peu dans les vidéos pour ne pas proposer constamment la même chose (officiellement, officieusement c'est surtout une vieille technique pour ne pas tomber à court de sujet de vidéo).

Pour un début c'est pas trop mal, j'attends de voir une vidéo concrète car c'est dur de se baser sur une intro mais si le fond est bon la forme reste secondaire (sauf l'audio, des microphones audibles au minimum sinon c'est juste agaçant).


Concernant Sony Vegas je dirais que c'est le Photoshop de la vidéo.

C'est un logiciel payant de très bonne qualité que tout le monde possède, mais que personne n'achète.


Mais je me dois de te dire que le téléchargement illégal c'est pas gentil et qu'il ne faut surtout pas le faire parce que… bah c'est pas gentil. Après tu fais ce que tu veux.

*retourne jouer à sa version cracké de Thief*


Edit: abonné.



« Where are you Toko? »

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Aventure youtube vanguard ! posté le [23/06/2016] à 21:59

jvais me renseigner pour chopper sony végas parceque le dl c'est pas mon truc ^^

mais si c'est un must have pas le choix x)


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Aventure youtube vanguard ! posté le [23/06/2016] à 23:11

Citation de baksavana76 Le [23/06/2016] à 21:59

jvais me renseigner pour chopper sony végas parceque le dl c'est pas mon truc ^^

mais si c'est un must have pas le choix x)


Vegas c'est cool mais chiant a utilise, merso je fais mes videos sur camtasia qui un vegas un peu moins pro, mais qui suffis amplement quand tu debute



baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Aventure youtube vanguard ! posté le [23/06/2016] à 23:54

Citation de kharnastral Le [23/06/2016] à 23:11


Citation de baksavana76 Le [23/06/2016] à 21:59

jvais me renseigner pour chopper sony végas parceque le dl c'est pas mon truc ^^

mais si c'est un must have pas le choix x)


Vegas c'est cool mais chiant a utilise, merso je fais mes videos sur camtasia qui un vegas un peu moins pro, mais qui suffis amplement quand tu debute


jte remercie de l'info x)


Pages : 1 2 3 4 5