Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
deck préféré
Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
deck préféré posté le [08/11/2016] à 00:30

Citation de cmawesome Le [08/11/2016] à 00:22


Citation de T.g. striker Le [08/11/2016] à 00:15


Citation de cmawesome Le [08/11/2016] à 00:03


Citation de jeremystark Le [07/11/2016] à 23:59

bonsoir a tous, dite je ne sais pas se qui c'est passer entre vous tous mais je trouve sa dommage de pourrir ce topic, alors je vous propose un truc : puisque tg est si sur de son deck SN et que certain ne son pas d'accord avec lui, pourquoi vous ne faite un petit duel tout simplement? le meilleur gagne et on en parle plus =) paix les amies.


simplement car il ne prend jamais SN en duel; je l'ai défié plus d'une fois à l'epoque DN; je l'ai battu sans soucis avec ce "petit deck" qu'est BA (oui oui il avait dit ça). et quand il a win c'etait avec euuhhh; dracopal mdrrr contre mon SN ahahah; donc voilà ^^


Ah ouais? Je l'ai joué un nombre incalculable de fois sous toutes les versions, à chaque fois que je venais sur dn, je jouais contre toi avec SN et tu perdais, et ca t'a donné envie de créer le deck.


la drogue c'est mal m'voyez :mrgreen:


Et tu en es le premier concerné.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
deck préféré posté le [08/11/2016] à 00:30



Etc'est sur ce merveilleux topdeck de solemn strike que tu décida de t'enfuir x)

C'est pas comme si t'avais lucksack a mort. Non t'a juste open Stormforth et raisonement et le raisonement t'as meme pas mill un seule carte.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
deck préféré posté le [08/11/2016] à 00:31

Citation de T.g. striker Le [08/11/2016] à 00:23


Citation de Sangan Le [08/11/2016] à 00:19

Mais tu sais tg je t'ai vu à uj, je sais que tu es un enfant 🙂

Peut-etre que tu te sens complexé dans ce monde troo compliqué pour toi, mais ca passera un jour ne t'en fait pas 🙂 il faut juste savoir evoluer et aller de l'avant, il faut se relever apres un echec, et pas continuer de creuser 🙂


D'aaaaacord, je crois que je vais pouvoir trouver la même réplique dans Teleteubies. C'est pas bien de plagier.


On voit les references 🙂 moi ça m'amuse tout ça, personnellement je joue des decks fun, comme burn, ou dinomist, et je m'amuse bien tout en sachant que je ne topperai pas, mais au moins je suis realiste 🙂 et toi de te voir t'accrocher comme ça à in deck aussi minable, en etant persuadé qu'il vaut plus qu'un demi clou, ça me fait de la peine mais en meme temps je me marre bien



lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
deck préféré posté le [08/11/2016] à 00:33

Citation de T.g. striker Le [08/11/2016] à 00:29


Primo, sur un autre ton paysan.

Secondo, sa phrase etant mal formulée cela pouvait sous entendre tu t'es appelé Jake the dog sur ygopro

. Donc retourne sur ton Atari 2600, ca te va mieux qu'OTK.


hmmmm, "paysan" ah oui là ouille, ce clash ouh là là je me sens insulté tout au plus profond de mon être, ça fait mal franchement faut que t'arrêtes cette violence là j'en peux plus


Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
deck préféré posté le [08/11/2016] à 00:37

Citation de Scandalf Le [08/11/2016] à 00:30



Etc'est sur ce merveilleux topdeck de solemn strike que tu décida de t'enfuir x)

C'est pas comme si t'avais lucksack a mort. Non t'a juste open Stormforth et raisonement et le raisonement t'as meme pas mill un seule carte.


Je n'ai jamais joué sur ce simulateur, ca devait être un autre rouguignou.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
deck préféré posté le [08/11/2016] à 00:38

Plus mauvais menteur je connais pas


Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
deck préféré posté le [08/11/2016] à 00:39

Citation de Sangan Le [08/11/2016] à 00:31


Citation de T.g. striker Le [08/11/2016] à 00:23


Citation de Sangan Le [08/11/2016] à 00:19

Mais tu sais tg je t'ai vu à uj, je sais que tu es un enfant 🙂

Peut-etre que tu te sens complexé dans ce monde troo compliqué pour toi, mais ca passera un jour ne t'en fait pas 🙂 il faut juste savoir evoluer et aller de l'avant, il faut se relever apres un echec, et pas continuer de creuser 🙂


D'aaaaacord, je crois que je vais pouvoir trouver la même réplique dans Teleteubies. C'est pas bien de plagier.


On voit les references 🙂 moi ça m'amuse tout ça, personnellement je joue des decks fun, comme burn, ou dinomist, et je m'amuse bien tout en sachant que je ne topperai pas, mais au moins je suis realiste 🙂 et toi de te voir t'accrocher comme ça à in deck aussi minable, en etant persuadé qu'il vaut plus qu'un demi clou, ça me fait de la peine mais en meme temps je me marre bien


Tant mieux si ca te fait de la peine, ca ne me fait ni chaud ni froid. Venant d'un déchet comme toi, c'est un compliment.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
deck préféré posté le [08/11/2016] à 00:40

http://prnt.sc/d4ezpk moi en tt cas j'ai eu les cojones de le prendre le deck.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
deck préféré posté le [08/11/2016] à 00:42

Tu l'as insulté le deck, avec tes golblindbergh


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
deck préféré posté le [08/11/2016] à 00:42

Citation de T.g. striker Le [08/11/2016] à 00:39


Tant mieux si ca te fait de la peine, ca ne me fait ni chaud ni froid. Venant d'un déchet comme toi, c'est un compliment.



Tu n'as pas l'impression que peut-être tu te contredis un peu en deux phrases ?:)



Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12