Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin d\'aide deck synchro
makan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 13:46

Bonjour je voudrais connaitre vos avis sur mon deck et également avoir votre aides pour savoir comment je pourrais l'améliorer afin de le rendre compétitif est peut etre au-dela si possible.Je vous remercie d'avance du soutien que vous m'aurez apporter a ce sujet


Voici le lien montrant mon deck Synchro:Mon deck Deck synchro


PS:Ce dernier est un peu spécial héhéhé :mrgreen: :mrgreen:


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 13:50

Rajoute des monstres synto ,et met réglage x 3 sinon je peux pas te dire grand chose car c'est à ta sauce mais j'ai fais un deck synchro dont tu peux t'inspirer.


makan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 13:56

Merci de ta réponse.Enfin je dois aussi t'avouer qu'il m'arrive quelques fois en début de duel de ne me retrouver qu'avec des monstres syntoniseurs en main et ce pendant plusieurs tours ce qui m'a souvent couter très cher.


Par quoi pense tu que je pourrais remplacer pour faire place aux reglages ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 13:59

Tiens ceci est un exemple de ce que l'on peut faire comme deck STABLE : https://www.youtube.com/watch?v=isZMh2edInU

Je pourrais te dire de jouer ceci ceci et cela mais ce serait plus long à écrire pour le même résultat.

Jouer les seigneurs lumière pour meuler n'est pas du tout obligé, mais là dans ce build le joueur a favorisé la meule des cartes via les renfort notamment pour envoyer les hérissons, dévoreurs, dandelion etc rapidement au cimetière pour spammer de manière efficace.

On peut bien évidemment faire autrement, mais je trouve que c'est un exemple sympathique de ce que l'on peut faire comme deck doppel. =)


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 13:59

Premier gros point noir, il y a beaucoup trop de pièges. Les decks synchros sont des combo decks. J'ai même pas regardé en précision, mais 14/40, c'est VRAIMENT beaucoup beaucoup trop. Pour arriver à bien jouer, il te faut tes combo pieces, statistiquement, une main typique chez toi sera ( si tu joues second ) 3 monstres, 2 pièges, et 1 magie. En gros, tu auras 2 cartes totalement mortes qui ne serviront qu'à protéger ton éventuel monstre synchro, si tes 4 autres cartes te permettent de le sortir. Vaudrait mieux te cantonner à Vanity's + Solemn ( des standards quoi ) et éventuellement des Solemn Strike, mais rien de plus, vraiment. Au delà de 1 piège dans ta main de départ, c'est ta combo qui se prend des bâtons dans les roues.


Néo, je veux pas te vexer, mais si t'as juste la flemme de lui répondre, ferme la et va sur un topic où tu as un avis à donner. ^^"


EDIT: je dis 14/40, mais avec les hand traps, si on est vicieux, ça te fera 16/40, c'est définitivement beaucoup trop ^^"


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 13:59

Citation de makan Le [24/06/2016] à 13:56

Merci de ta réponse.Enfin je dois aussi t'avouer qu'il m'arrive quelques fois en début de duel de ne me retrouver qu'avec des monstres syntoniseurs en main et ce pendant plusieurs tours ce qui m'a souvent couter très cher.


Par quoi pense tu que je pourrais remplacer pour faire place aux reglages ?


Enleve statue de ferraille , et un papillon primitif.


makan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 14:10

Il est vrai que je ne vois jamais beaucoup de pièges dans un deck synchro Jamessy.Mais en parlant de cela est ce que tu pourrais me dire quelle carte tu mentionne en parlant de vanity s'il te plait ?


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 14:13

Mdr je sais pas comment elle s'appelle. C'est un piège continu limité qui interdit aux 2 joueurs d'invoquer spécialement, et elle saute si tu envoies une carte de ton terrain ou du deck au cimetière.


makan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 14:14

Aaaaah ca y est je vois de quelle carte tu parle !! Il s'agit d'Espace de Négation il me semble 😀


Sinon que me conseillerais tu d'enlever parmi mes cartes pièges ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 14:23

Niveau carte piège en général il ne faut en jouer aucune ou très peu (le moins possible) pour laisser la places aux magies et monstres.

Donc niveau piège, gardes le strict minimum face au métagame si tu veux vraiment en jouer (avertissement divin, espace de négation par exemple) et sors tout le reste.


Pages : 1 2