Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin d\'aide deck synchro
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 14:27

Citation de Neofrerot Le [24/06/2016] à 14:23

Niveau carte piège en général il ne faut en jouer aucune ou très peu (le moins possible) pour laisser la places aux magies et monstres.

Donc niveau piège, gardes le strict minimum face au métagame si tu veux vraiment en jouer (avertissement divin, espace de négation par exemple) et sors tout le reste.


Oui voilà c'est ça, espace de négation, là où y a Vanity's Fiend qui montre sa quequette


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [24/06/2016] à 15:17

vanity est limité.

Moi je joue avec decret royal x3 uniquement


Edit : niveau monstre, hors la loi synchro est juste top, et met dévoreur en 3 fois aussi, et l'avion également



makan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [27/08/2016] à 14:41

Bonjour c'est encore pour vous demandez conseille sur mes nouvelles idées pour comment rendre deck plus rapide,je vous avais que mon plus gros soucis doit probablement venir de ma volonté a vouloir jouer avec les cartes que j'aime bien,telles que les cartes pièges par exemple.


Hrmm hrmm,pour en revenir au sujet de conversation,je voulais savoir ce que vous pensiez du fait de jouer mon deck avec Seraphinite qui a pour effet de me permettre de faire 2 invocations par tour ? Mais je voudrais également savoir si l'archetype Vitesseroid et Synchron ont une bonne synergie et si les cartes magiques et pièges de l'archétype synchron était jouer en général et utile pour avoir un bon deck.


Même si je pense que cela vient également du fais que mon Extra deck a des monstres n'était pas forcement compatible avec le style combo des Synchros.


Je pense qu'en voyant mon side deck vous allez surement trouvez bete que certains monstres telles que Hyper Bibliothécaire ou Quasar soit dedans mais mon soucis est que je n'arrive toujours pas a faire Quasar T.T !!!


Voici le lien de mon nouveau deck X-) Mon deck Deck synchro 1.5


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [27/08/2016] à 23:19

Réglage à 3 c 'est mieux ^^'

Sacrifice inutile est très bien pour mettre ce dont tu as besoin au cimetière.

Explorateur synchronique c'est plus x1 max pour ne pas prendre de la place en main de départ car tu auras surtout besoin de robot synchronique que tu peux tutoriser.

Quasar ça se sort facilement entre autre avec formule synchronique + guerrier de la route qui a perdu 2 niveau via dévoreur + robot guerrier par exemple qui a perdu un niveau via dévoreur (ou un autre lvl5/6 comme TG hyper librarian).


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Besoin d'aide deck synchro posté le [28/08/2016] à 10:38

Tu peux essayer avec les vitesse rois même si j n'ai jamais testé.


Pages : 1 2