Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable
mathis54
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable posté le [05/07/2016] à 08:30

Voici Mon deck Boxeur Indomptable

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dans ce deck , il n'y a pas de cartes importantes car elles sont toutes en synergie.


Fonctionnement du deck : Le deck fonctionne grace aux nombreux boxeurs qui permettent de se réinvoquer ensemble.

Quelque fois j'ai de la chance et en un tour j'ai le numéro 105 et le boxeur indomptable enchaineur et pour finir une force de barian tue l'autre.


Mon budget : Mon budget est de 25 euros pour ce deck


Mes questions : Quelqu'un peut -il m'aider a l'améliorer je lui serai redevable. ❓


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable posté le [05/07/2016] à 08:42

Niveau magie et piège tu adaptes aux decks contre lesquels tu joues (espace de négation, avertissement divin, perte de mémoire qui ne cible pas etc).

Plutôt que capitaine en maraude, gobelindbergh à la limite qui est lvl4 serait mieux (xyz).

Tu as aussi caméléon masqué qui est sympa car tutorisable via le roi des lutins sauvages.


mathis54
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable posté le [05/07/2016] à 08:52

Salut Néofrerot

Je n'ai malheuresement pas ces cartes donc ne pourrais pas faire de changement sinon est ce que tu habites en lorraine

Merci pour tes conseils


Est ce que tu pourras m'aider a l'avenir?

Merci Mathis


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable posté le [09/07/2016] à 00:01

Non navré je ne suis pas du coin.

Pour ce qui est de l'aide tout le monde peut t'aider donc il n'y a pas de soucis.


Narga57
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable posté le [09/07/2016] à 19:59

Oh ! Un Lorrain ! Je ne pensais pas en croiser un au détour du forum 😀


Sinon j'aime bien jouer Chevalier Commandeur dans mes decks composés en majorité par des guerriers. En complément des Les Forces A. c'est plutôt cool.


Pages : 1