Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Et/ou ??
ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [10/07/2016] à 19:44

Salut en lisant Rituel du Lustre Noir je me demandais si on pouvais utiliser un monstre du terrain et un de la main pour faire le rituel ou si il fallais soit depuis le terrain soit depuis la main


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [10/07/2016] à 19:46

les deux de souvenir. Tu peux faire moitié moitié. Corrigé moi si je me trompes je suis plus du tout sur.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [10/07/2016] à 19:52

Citation de Ryugan Le [10/07/2016] à 19:46

les deux de souvenir. Tu peux faire moitié moitié. Corrigé moi si je me trompes je suis plus du tout sur.


oui on peut les utiliser soit intégralement de l'un soit de l'autre soit par un mélange des 2 ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [10/07/2016] à 19:56

Ok super merci 🙂


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [10/07/2016] à 19:59

Une autre question :Chevalier Du Crepuscule

Donc on est d'accord que si il est sacrifier pour invoquer un monstre rituel le montre gagne "CES EFFETS" donc les deux ? Je peut à la fois ban un monstre et une carte de la main de l'adversaire le tout une fois par tour ?


Et si je combine avec : Chevalier Du Commencement

Je peut en tout ban deux monstre , une carte de la main jusqu'à la end phase et taper une seconde fois si je détruit un monstre c'est bien ça ?


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [10/07/2016] à 20:10

Je pensais ça aussi rary mais j'ai eu là cas au cdf à Chartres et j'ai demander à un juge il m'a dit que sa marchait ( c'étais pour l'effet du loup clair de lune ) mais comme ça m'a quand même parus étrange je demande ici


Et pour l'effet de ban un monstre comme les deux carte le possède et que c'est une fois par tour je peut quand même le faire deux fois ?


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [10/07/2016] à 20:34

Oui c'est se que je pense aussi mais cette formulation n'existait peut être pas quand le rituel est sorti ?


Édit : je sais que ygopro est pas la référence en rulling mais on peut faire de la main et du terrain


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [10/07/2016] à 22:34

Citation de rary Le [10/07/2016] à 20:47

Moi je pense plutôt que c'est aussi un "ou" parce qu'avant les monstres puissant c'était très loin de la facilité d'invocation qu'on a de nos jour, on avait des monstres a sacrifices normaux à 1900 points d'attaques, quand tu vois ça aujourd'hui tu vois une carte de merde, invoquer le Magicien Sombre ou Dragon Blanc c'était un exploit, et invoquer un monstre rituel à 3000 en te servant de ta main et de ton terrain sans probleme c'est "abuser" comparé a ce qu'il y avait à côté


A l'époque pour invoquer le soldat du lustre noir on pleurais hein, reunir la magie rituelle + le monstre + les sacrifice c'étais juste trop dur / long.

Le "ou" inclus comme dit précédemment soit la main, soit le terrain, soit les 2 en même temps. L'arbitre ne c'étais pas trompé.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [11/07/2016] à 00:49

cetait une ancienne formulation il me semble que mtn la plupart des cartes possede cette formulation "et/ou" comme Disciple De Râ


un ou qui symbolise vraiment un choix est un "OU" en majuscule comme pour Avertissement Divin


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [11/07/2016] à 00:54

Donc on peut faire des deux ?


Pages : 1 2 3