Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Et/ou ??
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [11/07/2016] à 19:20

Désolé rary, mais je pense que tu as tord rien qu'en prenant du recul sur la situation, pendant très longtemps les deck rituel ont été joué, il y a des joueurs, des arbitre, les créateur du jeux, qui ont joué et regardé les deck rituel, je ne pense pas que tu puisses trouvé d'un seul coup qu'en faite on pouvait pas faire un truc qu'on fait depuis longtemps, je veux dire, des gens qui il y a des milliers de gens qui connaissent se sujet par cœur, toutes les cartes, leur effet, c'est pas possible qu'ils aient pas pu trouvé un truc aussi gros.


Donc oui c'est pas forcement clair, mais ça a été expliqué, donc je pense que tu peux arrêter d'argumenter.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [11/07/2016] à 21:41

Stop prendre rary pour un relou ou je ne sais quoi. Sa question est pertinente et demande des sources, ce qui est une preuve d'un bon esprit critique.


Pour en revenir au perfect rulling book, c'est LA référence ultime qu'utilise tout les head judge de konami et de DN. J'avais oublié de mettre le lien, alors le voici :

https://ygorganization.com/perfectrulebook/


Pour la question rary, tu joue simplement sur les mots. En effet, le sens de la phrase prête à confusion car les cartes sont traduit de l'anglais qui sont elles-même traduit du japonais. Cela explique souvent des erreurs à la con style vanity's emptiness et des effets plutôt incompréhensible.

Cependant, comme il a été dit précédemment, tu peux utiliser tes monstres comme bon te semble avec la main et le terrain. Tout les judge, head judge et même ceux qui définissent les rullings seront unanimes. L'utilisation du "ou" a tout simplement été gardé à mon avis, car tout le monde comprends et/ou ce qui est la règle juste.


Et sinon, tu dois te placer dans un autre point de vue, pour avoir un cadre logique à ce rulling. Au lieu de te dire que tu peux sacrifier la totalité des monstres du terrain ou de la main, dis-toi que tu peux sacrifier CHAQUE monstre de terrain ou de la main. Comme ça, tu sélectionnes chaque monstre individuellement et la phrase prend tout son sens.


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Et/ou ?? posté le [11/07/2016] à 22:25

Merci pour toute vos réponses 🙂


Pages : 1 2 3