Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Les blue-eyes
moi-meme
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 22:44

Par contre je n'ai pas bien compris l'effet du syncro esprit blue eyes qui empeche 2 invocations en meme temps ?

Puisque chaque invocation est séparee ilmme semble?


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 23:00

il crache sur monarque x) ! ça annule ses effets , ET ! quand il utilise tempete des monarques, tu peux t'en immuniser ^^ tu n'es plus affecté 😀 !

la synchro c'est tres fort contre les soul charges , et les invocations pendules ^^

(ç'est une seule invoc mais de plusieurs monstres )


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

moi-meme
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 23:13

Ah oui d'accors merci c'est vraiment pas mal


moi-meme
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 23:17

J'hesite aussi a mettre 3x vigilance de champion pour annulé les invocations ou autre


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 23:21

oui ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

moi-meme
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [11/07/2016] à 23:34

Yep, le.dragon alternative vous savez c pour quand sa sortie?

De plus j'ai vu des news cartes en jap sur google apperement pour les blue-eyes.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [12/07/2016] à 00:43

ah bon ? lesquelles ?

alternative est dans le movie pack , qui sortira le 21 ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

moi-meme
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [12/07/2016] à 01:12

http://www.google.ch/search?q=support+blue+eyes&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiD8bWtxOzNAhUDthQKHdlSAu0Q_AUIBygB&biw=360&bih=511#tbm=isch&q=yu+gi+oh+new+blue+eyes&imgrc=SVFdDM4nV_6MhM%3A


http://www.google.ch/search?q=support+blue+eyes&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiD8bWtxOzNAhUDthQKHdlSAu0Q_AUIBygB&biw=360&bih=511#tbm=isch&q=yu+gi+oh+blue+eyes+2016&imgrc=XuJQXCOOJ38LTM%3A


http://www.google.ch/search?q=yu+gi+oh+blue+eyes&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwibxe7CxezNAhUExRQKHRv1DH8Q_AUIBygB&biw=360&bih=511#tbm=isch&tbs=rimg%3ACfgvWW1WScf0IkDta2WUGMypqNsCe4-T25A2DIdUkHIWcrs9UXp0qOyigHRtF5CbodKJUf3OAK67iTwXlFi21uXa34Cb22wlfdK1KhIJ7WtllBjMqagRQIrh5bCgXikqEgnbAnuPk9uQNhEzuczY9CtLXioSCQyHVJByFnK7EYnzin1ReacmKhIJPVF6dKjsooARhwAoz6bhRZgqEgl0bReQm6HSiRG6XGplJ9lVAioSCVH9zgCuu4k8EYWS-UxFfZdxKhIJF5RYttbl2t8RsgVmMMYGTloqEgmAm9tsJX3StRHH0egAxfdzOA%3D%3D&q=yu%20gi%20oh%20new%20blue%20eyes&imgrc=EPIhzdzO-PwUDM%3A


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [12/07/2016] à 01:37

ah oui ^^

deep eye white dragon ( si je me plante pas dans la trad)apres c'est ecrit un peu petit x) c'est un piege de main comme le nouveau red-eyes lvl 4^^ il s'invoque quand un yeux bleus est détruit ,inflige 600 pour chaque dragon de nom differents que t'as dans le cimetiere,tu choisi un dragon dans ton cimetiere , il gagne son atk, et quand il est détruit tu détruit tous les monstres adverse ( je crois)

l'autre c'est le neo ultimate blue eyes white dragon : si c'est le seul monstre que tu controle , apres la damage step si elle a attaque , tu peux envoyer 1 monstre fusion yeux bleux depuis l'extra deck au cimetiere pour ré attaquer, tu peux l 'activer 2 fois/tours, deuxieme effet , tu peux la bannir de ton cimetiere pour annuler un effet qui cible un blue eyes que tu controle… donc tu peux l'envoyer depuis ton extra deck au cimetiere avec un autre , attaquer 3 fois a 4500, et etre inciblable ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [12/07/2016] à 09:38

@moi meme Evite si possible le double/triple post et ne le fait que par nécessiter.


Je me suis permis de supprimer les posts en trop et d'éditer le premier post pour clarifier le tout.


Pages : 1 2 3 4