Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Les blue-eyes
Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [12/07/2016] à 17:59

Salut,


j'aime beaucoup ton deck, à peu de chose près nous avons le même ^^


Mon deck Yeux bleus


il ne me manque plus que quelques carte pour le finir pis après restera plus qu'a tester. Mais je pense que ça peut être pas mal il y a de bons combos à faire 🙂


Mais bon maintenant reste à voir la nouvelle extension qui sort le 21 juillet ça va encore changer dans mon deck je pense x)


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [12/07/2016] à 19:24

Salut à toi l'ami ! 😀


j'aime bien le tiens aussi 🙂 , au début il m'avait l'air un petit peu lent ( 1 transaction 1 ravin des dragons touçatouça) , mais effectivement , tu a beaucoup de monstres qui invoquent depuis la main ( dragulon et le gardien notamment ^^ ) , c'est une perspective intéressante puisque l'adversaire ne peut pas toucher tes dragons ( vils corbeau dd… je te hais ) ^^


je ne tiens plus en place pour le 21 … NORMALEMENT , il y aura le alternate, et là … là il faudra en effet changer le deck car c'est de loin LE monstre du deck qui va le propulser loin … TRES loin dans la méta ! (pour les personnes qui en doutent … regardez les top ocg … croyez moi ABC et metalphosis là bas sont bien plus violent et STABLE que monarch, et plus aggréssif/control (en meme temps ouioui) que BA x) )


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [13/07/2016] à 07:46

oue ça va couter cher encore tout ça ! mdr

deja que pour les qlq cartes qu'il me manque y'en a pour 90€ et quand la nouvelle extension va sortir j'vais déja prendre au moins une display dc mini 84€ en plus :'( jvais me ruiner mdr


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [13/07/2016] à 11:33

Il y aura encore du support pour blue eyes dans les prochaines semaines ? Lol c'est sur qu'on va tous se ruiner. J'espère quand même qu'il ne topera pas au point d'être touché une ban liste sinon je pète un câble 👿 déjà que j'ai peur pour mon BA…


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [13/07/2016] à 11:54

Il y a peu de chance que Blue-Eyes soit touché par la ban 😉

le booster shining victories est trop récent, par contre BA pourrait éventuellement prendre avec une limitation de Dante ou de Beatrice par exemple.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [13/07/2016] à 12:05

Pour l'instant, mais dans un an quelle sera la probabilité que blue eyes soit touché ? je commence à en avoir marre de dépenser une fortune dans des bouts de cartons qui brillent et qu'au bout d'un an on me dise "ça c'est interdit tu peux plus le jouer et ton deck c'est de la m**** maintenant tu n'as plus qu'à re dépenser une fortune si tu veux gagner un tournoi" limité intelligemment oui car certains deck son vraiment trop fort mais limité bêtement en rendant le deck en question injouable non


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [13/07/2016] à 12:15

Dans un an, peut-être que alternative ou melody sera limitée, mais sinon je ne vois pas trop :/


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [13/07/2016] à 12:16

Il faut espérer qu'il subisse pas la même chose que shadoll ou nekroz ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [13/07/2016] à 16:50

au risque de t'inquieter , BA est NORMALEMENT censé se manger la bann ( peut etre pas la prochaine , mais celle d'apres surement) , blue eye ne sera pas touché tout de suite ils ont d'autres priorités ( monarch 70 % de premieres places aux derniers tournois européens … herm) , en plus il faut vendre les nouveaux deck/booster , donc ne t'inquiete pas.

Il y a trop de counter actuellement pour que blue-eyes se fasse toucher ( et avec ce qui arrive … ça serait du foutage de facies de toucher ce deck ) : ABC (le nouveau top1 avec 3 deck ) , les prochains stars war (donc support kozmo …et oui ) , LA PROCHAINE EXCLUE TCG (vous voyez le deck flip flap ? bah pareil , mais impétable qui flip quand il veut et invoque depuis le deck … ah et les monstres sont tous des DD en gros…)


blue eyes souffre de tellement de cartes simples .. qui d'ailleurs risquent gros (rip mon deck maské que je venais juste de finir) , corbeau dd , jarre des dragon, kaiju (je deteste cet archétype x) 0 counterplay ) , les deck controles ET LE GRAND RETOUR du mirroir absorbant de la lumiere : en gros tu lock tout le deck .

blue eye ne sera pas touché avant un moment


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Les blue-eyes posté le [14/07/2016] à 15:27

mais du coup sur base de ce deck Mon deck Blue Eyes


quand il faudra rajouter les alternates vous pensez que le mieux se serez de remplacer par quoi ? parce que rien n'empêche d'etre à 42 ou 43 cartes c'est sur mais si on peut éviter autant le faire ^^


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Pages : 1 2 3 4