Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mur de fer impérial / fissure dimensionnelle
Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Mur de fer impérial / fissure dimensionnelle posté le [12/07/2016] à 17:16

Bonjour , j'ai une question , si j'active Mur de Fer Impérial durant le tour de mon adversaire et Fissure Dimensionnelle durant mon tour , où vont les monstres?


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Mur de fer impérial / fissure dimensionnelle posté le [12/07/2016] à 17:23

vu que tu auras activé mur de fer durant le tour de ton adversaire ( et donc avant) , tu pourras pas activer la fissure :p


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Mur de fer impérial / fissure dimensionnelle posté le [12/07/2016] à 17:24

Citation de borderland Le [12/07/2016] à 17:23

vu que tu auras activé mur de fer durant le tour de ton adversaire ( et donc avant) , tu pourras pas activer la fissure :p


Si, et peut importe le sens dans lesquels tu les active, mur de fer impérial > fissure, les monstres iront au cimetière (ou extra pour pendules^^').


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Mur de fer impérial / fissure dimensionnelle posté le [12/07/2016] à 17:28

Ok merci.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Mur de fer impérial / fissure dimensionnelle posté le [12/07/2016] à 17:30

Puisque de toute façon fissure n'est pas une carte à effet rapide, tant que tu active mur de fer imperial, fissure ne sert à rien.


Si c'était un effet rapide, il aurait fallu chaîner fissure sur l'activation du mur et encore chaîner pour détruire les monstres à ce moment là je pense.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Mur de fer impérial / fissure dimensionnelle posté le [12/07/2016] à 17:57

Citation de Ryugan Le [12/07/2016] à 17:30

Puisque de toute façon fissure n'est pas une carte à effet rapide, tant que tu active mur de fer imperial, fissure ne sert à rien.


Si c'était un effet rapide, il aurait fallu chaîner fissure sur l'activation du mur et encore chaîner pour détruire les monstres à ce moment là je pense.


Non il n'y a aucune histoire de chaine la dedans.

Tu pourrais faire mur de fer impérial puis chainer Macro, c'est mur de fer impérial qui l'emporte, les cartes ne sont pas bannis tant que mur de fer est face recto sur le terrain (sauf annulation de son effet par trap stun ou decret).


Ne pas pouvoir bannir > bannir


Edit : Oui si on chaine un effet de destruction (anneau de destruction par exemple) a l'activation du mur de fer impérial puis qu'on chaine le macro, résolution :

Macro –> destruction du monstre, le monstre est banni –> mur de fer impérial, tant qu'il est face recto rien ne pourra etre banni.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1