Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
YugiohCardMarket.eu
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 17:26

Salut ! Je cherchais des sites pour acheter, et je suis finalement tomber sur ça


https://fr.yugiohcardmarket.eu/


je me demandais si le site était une grosse blague ou alors c'est du sérieux ?


http://www.noelshack.com/2016-28-1468337129-yugiohcardmarket.png


2 centimes la carte je trouve ça VRAIMENT pas cher.


Donc j'aimerais savoir si c'est vraiment un bon site ou pas du coup, merci !


EDIT : Je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, mais si je met ma vrai adresse je n'aurais pas de problème non ?


Invite
[Invite]
Messages : 54


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 17:48

C'est un très bon site, je commande dessus depuis des années et j'ai jamais eu de souci


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 17:55

C'est un super site, c'est d'ailleur LE site de référence des côtes Yu-Gi-Oh, tout mon DC poru les échanges / achats ce base sur ce site. Après les cartes les moins cheres sont italienne / allemande la plupart du temps, si tu veux du FR c'est souvent plus cher mais ca reste moins cher que Ebay / Ultrajeux / Cards capital.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

chayne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 17:55

Je commande énormément sur ce site, je n'ai jamais eu de problème de plus je paye par paypal. Juste une fois j'ai payé un acid 6 € qui n'est jamais arrivé chez moi, du coup je me suis fait remboursé.


Les prix sont du au fait que ça reste une plateforme ultra concurrentiel, et crois moi que en France ont pas les mieux lotis au niveau prix, (les Anglophones et les allemands reste les mieux lotis pour les tarifs).


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:07

Alors l'anglais ne me dérange pas, mais étant à marseille, je compare surtout les frais de port, et pour cette carte, c'est là que ça me revenait le moins cher, bon en tout cas ça me rassure, je commanderais tout ici


Par contre le suivi est obligatoire ? j'aimerais me procurer le renoncé , mais payer la carte 7€ pour avoir 6,50€ de frais de port en suivi, ça me plait pas des masses. ( en non suivi c'est 1,35€


Sinon pour le nom/prénom je présume que ça va.


Sinon merci !


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:18

Aucun intérêt de ne pas mettre ta vraie identité dans ton adresse sur Tcgmarket, sauf à embêter le facteur. Tu peux choisir un pseudo par contre lors de ton inscription.


Pour ton renoncé, essaye, tu mets la carte dans ton panier, ensuite tu vas voir si tu peux changer le mode d'envoi (suivi ou non).


Les frais de ports s'ajustent en fonction du pays d'envoi, du nombre de carte commandées et de leur valeur. A partir d'un certain montant, c'est recommandé obligatoire. A mon avis, tu n'as pas à t'en faire pour un renoncé.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:29

Bon de toute façon ma ville c'est petit je pense que le mec trouveras,


Donc je commandes le renoncé sans soucis du coup


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:32

On peut trouver des cartes en français sur ce site ? si ou comment les différencier des autres langues ?


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:32

Il y a a un drapeau qui indique la langue de la carte


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:36

C'est lequel drapeaux au quelle je dois me fié ? celui à coté du nom de la carte ou celui afficher dans la description ?


Pages : 1 2