Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
YugiohCardMarket.eu
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:42

Par contre fais gaffe à qui tu commandes.

Et n'hésites pas à contacter le vendeur et lui fournir des photos si les cartes que tu reçois diffèrent de l'état dans lequel tu aurais dû les recevoir.

J'ai fait une trentaine de commande dont la moitié aux plus gros vendeurs dans les 5 derniers mois, et dans trois quarts des cas, y'avait toujours un problème (cartes pétées sur les coins, face arrière usée, carte manquante, pas la bonne langue, etc).

Après je suis mondialement connu pour mon manque de bol pas possible sur les commandes sur le net, donc bon, t'auras pas forcément des problèmes.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:45

Jme disais bien, mais bon si je prend tout en suivi( sauf le renonce ) j'en ai pour plus de frais de port que de prix de cartes..


C'es très… chiant


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:48

Oui, faut prendre suivi que pour des cartes plus chères que les fdp sinon ce n'est pas rentable.

Après si tu n'as pas de bol comme moi et que le vendeur n'envoie pas pour se garder le pognon et les cartes alors que tu n'as pas pris de suivi, t'es couané.

Jviens de perdre 10 euros ainsi, si j'avais pris le suivi j'en aurais eu pour 15 balles en plus. N'imp.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:51

Citation de heraklys Le [12/07/2016] à 18:36

C'est lequel drapeaux au quelle je dois me fié ? celui à coté du nom de la carte ou celui afficher dans la description ?


Pour la langue de la carte, c'est celle qui est dans la colonne "langue". Le drapeau à gauche du pseudo du vendeur correspond à l'origine du vendeur simplement.


Pour des cartes pas chères, prends un envoi simple, ou un suivi simple (qui n'est pas bien plus cher), mais pas de recommandé. Perso je ne vois pas l'intérêt d'arnaquer quelqu'un pour des cartes à 5 centimes.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:52

Bon je pense que des carte qu'il vend a 0,02€ il va pas m'arnaquer pour ce prendre une mauvaise évaluation et garder ces 6 centimes


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:55

Je comprend pas le fonctionnement de ce site sérieux.

Comment on fait pour ajouter les cartes aux panier ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:56

Tu cliques sur le panier dans la case "acheter" comme sur tous les sites. C'est à côté de "prix" et "verf.".


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
YugiohCardMarket.eu posté le [12/07/2016] à 18:57

c'est le petit cadi à coter du prix


Enfin bref je suis content d'avoir trouvé ce site, ça m'évitera de payer des carte plus cher ( style shiranui spectralsword 10€ les 2 et la 1,30€ )


Pages : 1 2