Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pokémon GO
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 14:02

ouais, encore de belles lumières 😆



blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 14:11

Chez moi ça marche pas 🙁


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 22:36

Salut j'ai téléchargé le jeu mais ma map est vierge il n'y a rien pas une rue que dalle et quand je me déplace irl mon avatar lui ne bouge pas puis j'ai les trois starter salaméche bulbizarre et carapuce à l'écran mais impossible de faire quoi que se soit quelqu'un a eut le même problème?


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 22:51

Personne a une technique pour le télecharger sur un smartphone samsung ?


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 22:57

Pour le télécharger sur Android il faut un fichier apk mais un téléphone récent et obligatoire vas sur pokémon trash tu devrais trouver facilement sur leurs site c'est se que j'ai fait (à partir de YouTube)


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 23:06

Citation de Jeu des ombres Le [16/07/2016] à 22:57

Pour le télécharger sur Android il faut un fichier apk mais un téléphone récent et obligatoire vas sur pokémon trash tu devrais trouver facilement sur leurs site c'est se que j'ai fait (à partir de YouTube)


merci vais voir ce peux faire avec mon portable


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Pokémon GO posté le [17/07/2016] à 21:00

Moi j'attend sa sortie officiel chez nous pour l'essayer même si je crois qu'il ne restera pas sur mon téléphone, simplement car je ne pourrais pas y jouer si je n'ai pas le courage de sortir même si je souhaite jouer à ce jeu, et car il ne prend pas en compte le système gps intégrer et donc le hors ligne n'est pas possible pour ceux qui n'ont pas d'abonnement internet et je n'en prendrais pas juste pour un jeu.


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Pokémon GO posté le [17/07/2016] à 21:06

Citation de Jean-Daniel Le [17/07/2016] à 21:00

Moi j'attend sa sortie officiel chez nous pour l'essayer même si je crois qu'il ne restera pas sur mon téléphone, simplement car je ne pourrais pas y jouer si je n'ai pas le courage de sortir même si je souhaite jouer à ce jeu, et car il ne prend pas en compte le système gps intégrer et donc le hors ligne n'est pas possible pour ceux qui n'ont pas d'abonnement internet et je n'en prendrais pas juste pour un jeu.


Je suis exactement ds le meme cas….

suis je le seul qui ne peut pas acceder au jeu a cause d'une "saturation des serveurs" ?


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Pokémon GO posté le [17/07/2016] à 21:09

Les serveurs sont souvent saturés les soirs car aux US…ben ce n'est pas le soir, c'est le moment où eux jouent.


Sinon perso, j'ai un téléphone pas tout récent (Samsung galaxy S3), et j'ai pu installer le jeu sans soucis mis à part un peu de lag. Il suffit juste d'avoir un phone avec Android 4.4.4 minimum dessus, donc soit le téléphone l'a de base, soit il faut une rom custom.


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Pokémon GO posté le [17/07/2016] à 21:11

Citation de demonkyuubi Le [17/07/2016] à 21:09

Les serveurs sont souvent saturés les soirs car aux US…ben ce n'est pas le soir, c'est le moment où eux jouent.


oui mais moi c depuis ce matin 10 heures


Pages : 1 2 3 4 5 6 7